Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse.
Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie !
Depuis la disparition de son fils, jean pernin recoit des messages de l'audela. Voici ces messages spirituels qui ont leur importances et qui redonnent gout a la vie, ou plutot a l'autre vie. Jean pernin m'a contacté par message privé pour me parler de l'affaire ballavoine, affaire sur laquelle son fils décédé c'est exprimé. Après avoir visité son site "Rose et Or" j'ai décidé de vous faire partager certains messages qu'il recoit de lui.... pour plus d'information : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toux ceux qui pensent qu'il y a quelque chose après la mort !
Dernière édition par chantara le Mer 14 Aoû 2013 - 15:32, édité 2 fois
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Mar 13 Aoû 2013 - 21:09
Après la mort.
- Message du 30 juillet 2006
« Notre vie physique n'est qu'une pâle copie de la vie la plus simple que l'on retrouve ici. La vie la plus simple est la vie de personnes décédées, peu évoluées sur le plan spirituel, mais n'ayant pas commis pour autant de mauvaises actions sur cette Terre. La vie la plus simple dans notre Monde est cette vie décrite, avec de considérables avantages.
La vie s'ouvre pour certains sur la Lumière, et pour d'autres sur l'Obscurité. Ce sont les actes terrestres qui le décident.
La mort est brutale pour les âmes qui ne s'y sont pas préparées. Mais la mort est magique pour les autres. Le tragique côtoie le merveilleux. Les rires et les pleurs s'entremêlent. Les cris de douleur et les rires les plus communicatifs et libérateurs, sont entendus de part et d'autre. La mort est un mélange, une cacophonie pour nous : les accueillants, qui voyons toutes les âmes sortir des corps éteints.
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Mar 13 Aoû 2013 - 21:10
La planète s'éveillera !
- Jeudi 13 juin 2013
« Pour l'instant, la planète Terre subit patiemment les sévices que l'humain lui inflige. Mais sa patience..., sa grande patience est sur le point de prendre fin. La planète n'acceptera pas d'être détruite. Elle vous le fait chaque jour comprendre ! Mais vous êtes sourds et aveugles à ses signaux de détresse, parce que vous ne croyez pas qu'un possible retournement de situation puisse arriver demain.
Son Altesse : le pouvoir politique, économique, scientifique, religieux... vous ment à longueur de journée, sans que vous n'osiez le défier ou ne plus écouter ses discours lénifiants, mensongers, criminels... et peu empreints de véritable spiritualité. La culture de l'âme ou de l'esprit passe par d'autres canaux, d'autres orateurs, d'autres esprits lumineux qui se présenteront sans tarder à vous.
Le pouvoir politique mondial est dans un état de décomposition très avancé. Les loups commencent à se manger entre eux. Vous l'avez tous remarqué. Il n'est point besoin d'être grand clerc pour le voir. La pourriture qui dirige ce monde commence à faire de plus en plus sentir sa puanteur ! Vous ne pourrez plus très prochainement la supporter. C'est déjà le cas de nombreux esprits évolués qui aspirent à quitter la planète le plus rapidement possible, afin de vivre pleinement dans un espace lumineux où ne manquent ni l'amour, ni la tolérance, ni le respect d'autrui... toutes espèces confondues.
C'est une bande de guignols qui dirigent le monde. Ils ne sont pas méchants pour la plupart d'entre eux, mais totalement ignorants de la survie de l'âme après la mort, et de l'existence du monde divin. Il est certain qu'ils réagiraient et agiraient différemment, s'ils avaient un tant soit peu cette connaissance.
Les rapaces sont à l’œuvre ! Ce sont eux qui tiennent les commandes ou le gouvernail de cet admirable vaisseau en totale perdition. Ils naviguent à vue parce qu'ils ne savent pas faire autrement. Ils conduisent la malheureuse planète à la dérive, vers un immense et dangereux tourbillon qui pourrait définitivement l'engloutir. Si tel était le cas, personne ne pourrait survivre à ce désastre, excepté les élus qui seraient désignés pour la reconstruction.
Oui, gardez confiance quoi qu’il arrive, puisque la mort n'existe pas ! C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez en avoir peur. C'est plus le jugement qui doit bien sûr vous préoccuper, parce qu'il sera lié à vos actes... bons ou mauvais, au cours de votre vie terrestre. C'est en effet la crainte d'être jugé qui pourrait faire reculer le plus abject des incrédules. Car le jugement lui appartient comme il appartient à vous tous. C'est le miroir de l'âme qui sera votre seul juge. Lorsque votre âme se reflétera dans ce miroir, vous risquez alors de vivre un grand bonheur par la beauté qui vous éblouira. Vous serez surpris car vous n'imaginiez pas un seul instant avoir une si belle âme. C'est votre mérite qui sera récompensé !
Dans l'autre cas, toujours face au miroir, c'est une grande tristesse qui s'emparera de vous parce que cette âme ne reflétera pas la beauté, mais le plus hideux des visages. Personne ne sait ce qui l'attend après le grand passage. Toutefois, il est vrai que vos actes terrestres seront déterminants. Si vous remplissez votre mission comme vous l'aviez prévu avant cette incarnation, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Par contre, si vous avez transgressé la Loi divine, si vous l'avez abusée ou ignorée de la plus ignoble façon, alors oui, attendez-vous à vivre la plus grande des souffrances. Votre âme, qui est d'essence divine, ne supporte aucune trahison, quel que soit l'être ou l'élément vivant qui la subit. Oui, il vous faudra rendre des comptes à cette âme qui vous habite, mais s'échappera le moment venu de sa prison de chair. Alors, lorsque cet instant se produira, il ne sera plus question de gémir ou d'avoir des regrets. C'est maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, qu'il convient de demander pardon pour pouvoir avancer sans entrave dans la bonne direction.
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Mar 13 Aoû 2013 - 21:12
La médecine assassine.
- Vendredi 2 décembre 2011
« Que ce soit les humains ou les animaux, la médecine assassine !
La pratique médicale a un besoin urgent d’évolution. Pour soigner l’humain, il ne s’agit pas de soigner le corps physique et les organes qui le composent, mais il faut également soigner l’âme, et l’esprit qui est son véhicule intime.
La médecine ancestrale – celle qui n’utilisait que des méthodes naturelles pour guérir – a fait de grands progrès. Malheureusement, elle s’est peu à peu transformée en une médecine commerciale et industrielle qui n’a pour seul objectif que gagner plus d’argent. Tous les médecins qui ont résisté ou se sont opposés aux pratiques scandaleuses qui sont apparues dans le cycle de la santé, ont été malmenés, marginalisés et parfois détruits par la corporation bien-pensante de la médecine à nœud papillon.
Les médecins sont, pour la plupart, complices d’un système qu’ils savent totalement dépassé mais qui, pourtant, les fait vivre. Ils en seront les premières victimes lorsque le système s’écroulera à son tour, parce qu’ils ne sont pas préparés à la médecine du futur. Tout médecin qui sait mais ne fait rien pour évoluer est le premier complice d’une organisation destructrice de la santé. La loi divine est implacable. Elle n’accepte aucune excuse ni compromis lorsque l’humain œuvre en conscience au service du mal. Seul l’ignorant a des circonstances atténuantes. Il ne peut être reproché quoi que ce soit à celui qui ne savait pas.
L’industrie du médicament atteint un niveau intolérable d’excès, de violation des lois naturelles et de débordement incontrôlé. Elle atteint son paroxysme et ne pourra désormais que décliner et revenir progressivement aux sources de ce qui conditionne et garantit la meilleure des santés. Les animaux comme les humains sont devenus les cobayes innocents d’un monde médical perverti par l’argent. Ils sont les premières victimes de ces traitements ignobles et totalement inutiles à la santé humaine. Ce système sera détruit, n’en ayez pas le moindre doute. Il sera détruit parce qu’il ne correspond plus aujourd’hui, mais davantage demain, à la nouvelle morphologie physiologique de l’être incarné.
Toute évolution passe par l’allègement de la nourriture matérielle, par le développement de la conscience et de la raison, mais également et surtout par une nouvelle façon de vivre, de consommer et de comprendre le film de la vie. Toute créature évoluée spirituellement – que ce soit sur la planète Terre ou ailleurs dans l’immensité galactique – ne consomme plus de viande ou de nourriture lourde et indigeste à la vie spirituelle. Pourtant, le constat qui s’impose aujourd’hui est clair. L’humanité consomme de plus en plus de viande et de nourriture abjecte, qui fait le bonheur de la médecine rétrograde et galvaudée.
Pardonnons aux humains profiteurs ! Pardonnons aux charlatans ! Pardonnons à celles et ceux qui veulent s’enrichir sur le dos des plus faibles, en leur prodiguant des soins inutiles et plutôt dangereux pour leur vie. Les morts se comptent déjà par milliers. Les victimes de l’incompétence médicale sont nombreuses et le seront davantage demain. Gardez-vous de choisir un médecin ignorant pour vous accompagner dans la santé de la vie. Souvenez-vous qu’un praticien digne de ce nom doit se préoccuper du corps, mais également et surtout de l’âme de son malade.
Un esprit sain dans un corps sain est la clé de la bonne santé. L’esprit relié à la source divine – la source de jouvence qui est inépuisable et à laquelle nous nous nourrissons en permanence – est le seul garant de votre équilibre mental et physique. Bien sûr, l’esprit peut également subir les vicissitudes et les tourments d’une vie précédente mal vécue, et comportant de nombreuses erreurs. Dans ce cas, l’esprit sera contraint de les corriger et d’accepter la vie physique et douloureuse qu’il aura dû choisir afin de rééquilibrer son propre système spirituel.
La médecine du futur n’aura plus grand-chose à voir avec la médecine actuelle. D’ores et déjà, de nombreux praticiens de la santé l’ont compris, et prennent en charge le corps et l’esprit lorsqu’un patient les sollicite. Les médicaments que vous connaissez disparaîtront presque totalement des rayons de la pharmacie. C’est un passage inéluctable qui attend les professionnels de la soi-disant santé. Ils seront contraints, par la force des choses, de changer radicalement leur fusil d’épaule. Ils ne pourront plus pratiquer, tel un marchand de médicaments qui n’hésite pas à vendre le maximum de produits, sources de maux divers, d’effets secondaires et, pour finir, de problèmes aggravés pour le malade qui croyait en eux comme à des dieux savants ayant la science infuse, et ne pouvant jamais se tromper.
Soigner l’âme et l’esprit passe tout d’abord par une hygiène de vie et une pratique spirituelle naturelle digne de ce nom. La pratique spirituelle n’est pas ponctuelle ou occasionnelle. Tel l’oxygène de l’air permet à l’être de respirer, tel l’oxygène divin permet à l’âme de le faire. L’un et l’autre ne sont pas dissociables. Ils sont indispensables au souffle de la vie, et procurent le bien-être attendu. La respiration est inconsciente. Elle est connectée une fois pour toutes dès la naissance. Il faut qu’il en soit de même de la respiration de l’esprit qui se nourrit tout naturellement à la source divine. Toute rupture peut lui être fatale. Toute interruption lui portera préjudice jusqu’à ce qu’il comprenne que le carburant le plus important pour sa vie n’atteint plus l’organe le plus subtil de son être.
Sachez vous alimenter sainement dans tous les sens du terme. Que vos corps soient copieusement nourris et surtout, qu’ils ne participent plus..., qu’ils n’encouragent plus la mascarade humaine destructrice. »
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Mer 14 Aoû 2013 - 15:35
Message "les animaux sont sacrés"
Nous abordons ce chapitre avec une émotion particulière. En effet, la maltraitance animale et la désespérance qui l'accompagne représentent à nos yeux la grande honte d'une ère civilisée, et le déshonneur absolu d'une humanité totalement irresponsable et en situation de grand désarroi. Pourquoi faisons-nous payer nos erreurs ou nos difficultés à des êtres innocents sans défense ? Qu'avons-nous donc à leur reprocher pour faire subir un tel sort à certains ? Les animaux ne comprennent que la tendresse et l'amour, contrairement à de nombreux humains pour qui ces sentiments ne concernent que leur compte en banque et leurs intérêts financiers ou bassement matériels. Car c'est bien le commerce sous toutes ses formes qui conduit aux excès et atrocités que nous connaissons. Les trafics en tout genre et la production industrielle sont passés et passent toujours par là, avec la haute bénédiction de politiciens incapables ou incompétents pour prendre les mesures qui s'imposent.
Produisez ! Produisez !…veaux, vaches, cochons, couvées... Nous n'avons pas le temps d'attendre, la banque nous presse de rembourser nos dettes et si nous n'y arrivons pas, c'est vous, animaux, qui en porterez la responsabilité ! Quand serez-vous donc capables de réduire la durée de votre cycle de reproduction ? Bovins, pourquoi portez-vous des cornes ? Elles nous gênent ! C'est certainement une erreur de la nature à laquelle nous devons remédier. Nous allons aussi rechercher des solutions scientifiques pour que votre croissance s'accélère, vous êtes trop lents ! Nous devons également vous entasser dans des hangars luxueux, beaucoup plus modernes que vos étables ou poulaillers d'antan ! Il n'y a plus assez de place sur cette terre pour vous élever naturellement ! Vous ne dormirez plus et grandirez très vite, sans jamais manquer de nourriture, c'est promis ! Et peu importe si vous êtes stressés, malades, blessés, ou même si vous vous entretuez…Vous êtes nos produits….et un produit ne souffre pas ! Il ne se plaint jamais ! Vous n'êtes pas nés pour penser puisque vous êtes des bêtes !
Il est inutile de poursuivre la démonstration. Malheureusement, elle ne se limite pas à cette catégorie d'animaux. Bien sûr, une prise de conscience se fait jour et c'est tant mieux. Mais pour l'instant, l'action est éparse et il convient de la renforcer considérablement en dénonçant tous les excès. S'agissant de ces exactions, Olivier et ses amis ne font pas dans la dentelle. Ils n'utilisent pas davantage la langue de bois. Habituels d'un franc-parler qui déserte nos sociétés depuis des années, ils assènent avec un naturel qui peut surprendre des vérités qui font mal, très mal. Les messages qui suivent, reçus les 19 juin 2003 et 5 février 2004, se passent de tout commentaire supplémentaire. Ils sont surtout destinés à nous faire réfléchir, pour très vite réagir !
Les animaux ont une âme, bien sûr. Comment pourriez-vous imaginer un seul instant que l'animal qui donne tant d'Amour à son prochain, puisse en être dépourvu ? Leur âme est pourtant très différente de celle de l'humain. Elle ne comporte pas en son sein de progrès personnel à réaliser, ou d'accomplissement quelconque que l'animal porterait consciemment. Il n'en est rien. Le jugement ne l'habite pas davantage, l'âme en est dépourvue, et pour cause : Aucun animal n'est jugé dans notre monde. Les animaux se prosternent tous devant Dieu dès qu'ils ont franchi la porte de leur Paradis. Le Paradis animal ressemble au Paradis humain. Il est harmonieux en tous points et seul l'Amour règne en ce lieu.
La condition animale est très différente de la condition humaine, même si parfois elle s'en rapproche de façon étonnante. Mais cela n'est qu'apparence parce que l'animal est un être dépourvu de conscience au sens humain du terme, même s'il sait parfois que son action n'est pas toujours en harmonie avec l'attente de son maître. Toutefois, c'est plus la crainte de la correction plutôt que sa raison, qui le conduit à adopter un comportement opposé à son instinct. Je pense que vous aurez tous compris. Nos amis les animaux sont mus par cet instinct, et par lui seul. L'humain est pour eux un être reconnu mais rarement pris en considération, sauf si celui-ci est débordant d'Amour. Ils ne comprennent, sachons le reconnaître, que lui.
l est vrai toutefois que le degré d'amour distribué sans compter de leur part, est différent selon les races. L'instinct animal vient souvent contrarier ce sentiment exprimé par lui. Ce qui veut dire que l'animal peut être très affectueux et docile avec certaines personnes, mais également indifférent, très agressif ou méchant avec d'autres. Cela vaut également pour les animaux entre eux. L'hypocrisie ne fait pas partie de sa panoplie sentimentale, contrairement à l'humain qui ne sait que tromper ou trahir en se voilant la face ! Certains se reconnaissent et d'autres ne se reconnaissent pas. C'est un peu le même mécanisme qui est en jeu chez l'humain, à partir de l'instant où il a dépassé toute notion matérialiste de la vie, et qu'il s'est installé dans le registre le plus sincère des lois régissant les rapports entre les hommes. Il s'agit pour l'humain d'un système de valeurs, d'une échelle qu'il gravit progressivement au fur et à mesure de ses incarnations successives.
Assassiner un animal après l'avoir fait volontairement souffrir, est un acte aussi grave que l'assassinat d'un humain.
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Mer 14 Aoû 2013 - 17:05
Les messages sont clairs ! Ils pourraient aussi bien venir d'une personne vivante, consciente de ce que nous vivons actuellement.
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Mer 14 Aoû 2013 - 17:14
C'est justement ce qui me fait douter!
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Jeu 15 Aoû 2013 - 0:25
Se sont des messages d'espoir, et j'en discutais hier avec un ami chez moi, c'est aussi ce que j'ai dit. cela pourrait etre l'interprétation de textes par un esprit qui veut croire à tout prix et qui se raccroche a quelque chose. je ne suis pas en train de dire que Monsieur Pernin affabule. je dis que le contenu les messages de l'audela ne sont pas ce que moi, j'en attendrais.
Mais tant mieux s'ils gardent ou ravivent la ferveur chez certains.
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Jeu 15 Aoû 2013 - 15:23
Je ne dis pas que Monsieur Jean Pernin soit un affabulateur, mais il s'est peut-être laissé abuser; Voici une question posée sur le blog de Monsieur Jean Prieur (dont j'ai déjà parlé dans 6°sens animal) et la réponse qu'il donne, qui me semble fondée:
"Comment peut on être certain que, dans le phénomène d'écriture automatique, ce n'est pas notre inconscient qui intervient et qui refait surface ?"
Jean Prieur:
Il est sûr que dans l'écriture automatique notre mental interfère souvent. Ce sont alors nos souvenirs, nos désirs, nos craintes, nos idées qui peuvent se déverser avec précipitation sur le papier. Cependant, si le texte que nous avons écrit relate des choses que nous ignorons, des événements absolument imprévisibles, alors il s'agit d'un vrai message de l'Au-delà. L'écriture automatique peut être provoquée ou spontanée. Pour l'écriture automatique provoquée: attention de ne pas se mentir à soi même en voulant absolument écrire quelque chose sur le papier pour preuve d'un contact. C'est plutôt rare de pouvoir volontairement laisser sa main être guidée par autre chose que son propre mental. Et surtout lorsque l'écriture automatique commence de ne pas être surpris et rompre le contact. Pour l'écriture automatique spontanée: il est possible de tomber dans une sorte de transe, de sommeil hypnotique (voir sa main s'agiter pour écrire) et d'être très étonné de s'apercevoir que l'on a écrit des lignes n'ayant aucun rapport avec sa pensée (des messages sur l'Au-delà alors que l'on faisait les comptes de la journée, un autre style d'écriture, une langue étrangère... par exemple). Ce genre de manifestation d'écriture médiumnique, (potentiellement très dangereux) est là une preuve beaucoup plus certaine d'un don. Et il serait dommage (comme tout autre don) de ne pas continuer à le développer et l'utiliser. Attention toutefois de ne pas jouer avec le feu en laissant votre main et votre mental être guidés par un esprit peu recommandable qui prendrait un malin plaisir de vous faire écrire des horreurs, voire vous posséder. L'écriture automatique est un des support pour le spiritisme. Le spiritisme n'est pas un jeu et il est plus que raisonnable de ne pas se laisser entraîner dans cette voie sans de solides bases et un puissant psychisme.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin Jeu 15 Aoû 2013 - 18:46
hum tres interessantes les precisions de ce Monsieur. Prieur. Je note que la pratique de l'écriture automatique est également dangereuse. Donc il est bon de le préciser encore et encore pour éviter tout désagrément. Quand au controle de la main qui écrit par l'audela ou inconscient, il est evident délicat de faire la difference. Je n'y avais pas pensé. Merci Triskel