| Communiquer avec les animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Ven 20 Sep 2013 - 13:10 | |
| C'est bien ce que je pensais, c'est normal! Mais ton post "est-ce une expérience" n'est pas dans le carré VIP, tu as fumé la moquette? Et ton post avec les HE est très bien là où il est et ne peut pas se fusionner avec celui-ci, OK? | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Ven 20 Sep 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Ven 20 Sep 2013 - 13:24 | |
| Hi Hi fatiguée notre Quinqua, repose toi un peu ma belle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Ven 20 Sep 2013 - 13:35 | |
| On va essayer sauf que là, on repart chez ma fille! Je suis en train de préparer les sacs! J'ai découvert qu'il y avait parfois des accès gratuits de mon opérateur, j'ai noté les codes pour y accéder de là-bas mais je n'ai pas trop d'espoir vu que même les téléphones, tous opérateurs confondus, ne passent pas. Même la télé, on n'y est pas encore arrivés :roll:
Donc, si ça ne passe pas, à dimanche... ou lundi... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Ven 20 Sep 2013 - 13:40 | |
| OK, bon courage alors, mais ménage toi quand même! Bises. | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Lun 23 Sep 2013 - 19:43 | |
| Pas la peine de trop chercher dans la communication. Il est vrai que le chat ou le chien se moque un peu de la couleur de sa gamelle, qu'il ne voit pas de la même couleur que nous, mais il faut faire simple et surtout visualiser. Inutile de le regarder dans les yeux (tous n'aiment pas ça). Si le chat se lève et s'en va pendant qu'on communique, il ne faut pas s'en faire et continuer. Pour nous c'est impoli mais lui continue à bavarder. Ou alors il passe à autre chose, tout simplement. On peut se retrouver bête à continuer à parler alors que lui est "ailleurs" !
Triskel, si tu reçois des impressions, tout va bien. Qu'attends-tu ? Des mots ? C'est parfois notre cerveau qui met des mots. L'impression, le ressenti est excellent. Il faut juste le traduire pour notre compréhension, au risque de passer à côté de la véritable signification. Mais cela ne fait rien, c'est ainsi que l'on apprend, non ? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mar 24 Sep 2013 - 8:36 | |
| Oui Lune, je reçois des impressions, c'est mon intuition que me parle et j'ai souvent juste mais j'aimerais plus, recevoir des images, me sentir plus en communication avec l'animal, je n'y parviens pas encore, mais j'ai tellement de mal à me concentrer!!! On verra, avec le temps!
| |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mer 25 Sep 2013 - 11:13 | |
| En fait, comme je l'ai raconté ailleurs (carré VIP) et qu'a lu Quinqua, j'ai reçu des images, mais c'était très étrange. J'essayais de communiquer avec un chat et tout d'un coup je me suis retrouvée dans la peau d'un chat, et j'ai vu son environnement par ses yeux! Mais ce n'était pas du tout le chat avec lequel j'ai tenté de communiquer, je ne sais pas qui il était ni d'où il sortait, j'ai du choper une interférence | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mer 25 Sep 2013 - 11:32 | |
| Ou un chat voisin... Peut-être que ce chat n'est pas le seul de la famille. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mer 25 Sep 2013 - 11:50 | |
| Si si il est seul, j'ai demandé à la maîtresse (je n'aime pas ce mot) du chat avec lequel j'ai essayé de communiquer, c'est pourquoi je sais que ce n'était pas lui et les images que j'ai vues ne correspondaient pas. J'ai du m'insérer par erreur dans un canal de communication qui passait par là! Je ne vais jamais là où je voudrais aller comme je l'ai déjà dit, ça m'emmène n'importe où, c'est rageant! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mar 1 Oct 2013 - 11:12 | |
| Bon j'y reviens, inutile de vous inscrire sur ce forum qui n'est pas vraiment sérieux, je le quitte; vous pouvez aussi bien apprendre avec des livres comme celui dont je parlais, mais il y en a d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mar 1 Oct 2013 - 14:57 | |
|
Tu as bien raison de partir de ce trou, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant de toutes façons.
| |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mar 1 Oct 2013 - 15:06 | |
| Ben oui, je suis venue, j'ai vu, je suis partie. Et toi tu restes? Attends au cas où il y aurait une réponse pour toi, mais je n'y crois guère! | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mar 1 Oct 2013 - 15:08 | |
| Non, je ne vais pas rester mais comme tu dis, voir si quelqu'un répond ce qui m'étonnerait puisque c'est toi qui as posé la question. Ce qui m'ennuie, c'est d'avoir posté les photos de mes chats mais bon, vu que là non plus, personne n'a répondu à part toi, le message va descendre tout seul au fil des jours et disparaître... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mar 1 Oct 2013 - 15:20 | |
| Il va descendre sans problèmes, je pourrais sans doute le supprimer si tu veux pendant que je ne suis pas encore radiée, mais laissons leur une chance. Mais les photos que tu as mis dans la présentation de tes animaux, tu peux certainement les supprimer si tu veux. | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Mar 1 Oct 2013 - 15:29 | |
| Oui, je verrai ça, ça ne me tracasse pas plus que ça au final. | |
|
| |
Assiciate Chercheur d'indices
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Sam 15 Fév 2014 - 23:43 | |
| C'est en lisant ce post il y a deux jours que je me suis dis que je testerais la communication animale. Et cette nuit, j'ai appris une nouvelle qui m'a rendue triste et je suis allée chez une amie qui n'était pas là pour regarder sa tv (résidence étudiante, échange de clés...) puis j'ai regardé son chat et j'ai pensé "Minette, je suis triste". Elle était au pied du lit, a couru vers moi et s'est calée contre mon épaule en ronronnant, j'ai trouvé cette scène tellement mignonne qu'une larme a coulé, et là elle a mis sa patte sur ma larme. Du coup j'ai pleurée et elle s'est blottie encore plus contre moi en ronronnant puis je me suis endormie.
Lorsque je me suis réveillée j'ai voulue vérifier que je n'avais rien rêvé, et j'ai pensé "Si réellement tu comprends mes intentions, pose ta patte sur ma main" et immédiatement après j'ai pensé "n'importe quoi c'est ridicule, je ne devrais pas douter" et là elle a posé sa patte sur ma main.
J'ai été agréablement surprise de cet échange, déjà parce que je ne pleure jamais et là elle m'a entraînée à le faire. Et surtout ce n'est pas "mon" chat, je ne la connais que depuis quelques mois et mine de rien ça fait plaisir de savoir que l'on compte pour quelqu'un.
Assiciate | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Dim 16 Fév 2014 - 9:28 | |
| Elle est incroyable ton histoire, j'espère que tu en es consciente ! La plupart des gens s'entraînent je ne sais pas combien de fois avant d'y arriver, certains n'y arrivent même jamais !
Tu as de sacrées capacités, j'espère que tu ne vas pas les laisser s'envoler ! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Dim 16 Fév 2014 - 10:49 | |
| Oui comme dit Quinqua, tu as sans doute de grandes capacités à communiquer avec les animaux, alors persiste, n'arrête surtout pas, c'est tellement gratifiant! | |
|
| |
Assiciate Chercheur d'indices
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Lun 17 Fév 2014 - 2:17 | |
| Ah non je n'en avais pas conscience, car même si j'avais encore en tête ce que j'avais lu sur le forum, l'échange s'est fait naturellement. Ce soir je suis retournée la voir et je voyais qu'elle voulait me dire quelque chose, mais malheureusement je n'arrive pas à la comprendre. Malheureusement encore sa maîtresse est revenue les échanges seront donc quasi impossibles. Je garde ce moment en tête, déjà parce qu'il était fort, et aussi pour ne pas l'oublier, j'aurais tout le temps de parler à d'autres animaux dans ma vie :)
Assiciate | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Lun 17 Fév 2014 - 10:59 | |
| Magnifique assiciate ! | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux Lun 17 Fév 2014 - 11:02 | |
| Si tu te lances là-dedans, ce qui serait assez génial, sache que tu n'as pas forcément besoin d'être sur place. Tu peux communiquer à distance et, à mon avis, vu le premier échange incroyable, ça ne devrait pas être très dur pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiquer avec les animaux | |
| |
|
| |
| Communiquer avec les animaux | |
|