Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Aller en bas 
+3
jimétoile
gemaf
Triskel
7 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:44

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact
extra-terrestre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.
 
Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNI, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune. À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sillage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather. Trois Ovnis sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire.
  
Cette pièce fort importante semble confirmer les informations que nous recevons par diverses canalisations et qui nous informent du rôle majeur du soleil dans les événements à venir . Celui-ci est la clé de notre élévation de conscience et cet artefact vieux de 1,300 ans semble nous l’indiquer. Les Maya savaient que nous étions dans le 5e et dernier cycle de 5125 ans d’un plus grand cycle de 26,000 ans. C’est ce que leurs calendriers mesuraient. Par ailleurs, les scientifiques de la NASA prévoient une éruption majeure d’ici la fin de 2013 ce qui corrobore l’ensemble des informations obtenues
 
Klauss Dona accompagné du Dr Nassim Haramein ont présenté des photographies de certaines pièces lors d’une conférence au Congresshalle à Saarbrücken en Allemagne, le 11 juin 2011.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les autres pièces sont des représentations qui ressemblent étrangement aux petits bonshommes E.T. que nous connaissons.
 
Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :
 
1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya.
2) Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.
  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
(note personnelle: il me semble que sur le deuxième dessin un homme porte un bébé, et que dans le troisième il l'offre à l'ovni! Les E.T. enlevaient-ils des bébés? Les demandaient-ils en offrande?)

Je crois qu’à l’approche de la date de fin de cycle du calendrier maya, les autorités mexicaines semblent avoir fait un examen de conscience dont le résultat a été d’informer le public. Je crois également qu’il s’agit du bon choix et que celui-ci devrait servir d’exemple pour les autres nations, je pense, entre autres, aux États-Unis où un changement d’attitude important s’impose.
 
N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Les scandales de tout sort au même titre que l’archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n’en sommes qu’au début des surprises de cette magnifique période qui s’ouvre à nous. Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d’ouvrir votre conscience, car vous n’êtes pas au bout de vos découvertes.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:32

mais elles sont incroyables ces pièces.
découvertes il y a 80 ans ! Shocked comment n'en avait on jamais entendu parler ?
je suis étonnée.
le terme "Dans la section archéologie oubliée" ... oubliée ? ca les arrange de ne pas avoir a expliquer
les dessins sur les pièces mayas.
aujourd'hui avec la déclassification des affaires ovnis, on commence a dépoussiérer les vieux "nanards" d'il y a longtemps.

tant mieux, il y en a marre de la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:03

voila une nouvelle intéressante
j'espére que quelques savants s'y pencheront un peu quant même
sans peur du ridicule Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
jimétoile


Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:58

c'est très bien, tout ça, mais vous allez voir, que personne , aucun média, ne va en parler !!!
 
croyez moi, il ne faut surtout pas affoler les populations !  xfiles 
 
oovvnniii oovvnniii oovvnniii oovvnniii oovvnniii oovvnniii 
 
ATTENTION INVASION DE MÉCHANTS , TRÈS MÉCHANTS ALIENS 51 etp bocal al65
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:35

Il faut bien reconnaître que les populations ont tendance à s'affoler facilement aussi...
Avec tout ce qu'on nous raconte comme âneries et quand on voit certains films alarmistes, il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:15

Il faut reconnaître que c'est très troublant. Et dire qu'il doit y avoir là-dessus tout un tas de codes, des choses qu'on ne sait pas traduire, quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:46

tout ca,est trés intéressant,ma question,pourquoi ne pas avoir fait voir ca avant
c'est domage quant même ,merci Quinqua coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:29

Euh, merci Triskel, tu veux dire...?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:46

oups,milles exuses Triskel,tu sait,je vieillis un peu pale 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:08

Hi Hi, il n'y a vraiment aucun mal Gemaf, ça nous arrive à tous! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:28

J'ai ouï dire qu'un éventuel début de divulgation, au niveau des politiques du monde, pourrait commencer fin 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:00

Patience donc! j'espère être encore là pour l'entendre! gre 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:45

je voudrais bien étre la aussi,pour ca,ils vont nous en dire des choses Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:04

Moi, je me demande pourquoi ils ne le font pas tout de suite et surtout pourquoi ils ne l'ont pas fait avant.
Moi, si quelqu'un me dit : j'ai un scoop, je t'en parlerai dans quelques années, je pense de suite qu'il est en train de l'inventer ou de le modifier ou de trier ce qu'il va révéler et ne pas révéler, bref pas net du tout pour moi.
Et je ne crois pas une seconde à ces histoires de péremptions, de silence obligatoires etc qui n'ont été imaginées que pour, justement, qu'ils aient le temps de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:14

Je suis bien de ton avis Quinqua, si on a envie de dire on dit et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:16

en fait c'est un l'ane et la carotte,bizarre quant même Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:33

Un petit plus, bien que je déteste ce genre de voix synthétique.


Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:37

Certes, ça date un peu, mais c'est intéressant. Joli travail de précision quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:11

complément d'enquete !


Découverte d'étranges artéfacts mayas (2015)

Voici une vidéo qui, même si elle est en anglais, reste très intéressante dans le sens où elle va nous faire découvrir plusieurs anciens artéfacts mayas. Découvert sous une pyramide au Mexique en 2015, ces images sont réellement incroyables.

Vidéo à visionner sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre    Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: