Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contact Extra-terrestre en préparation

Aller en bas 
+7
chantara
ECNI
gemaf
Quinqua
Triskel
Ouimais
Raseri Y Nord
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:18

Bon voilà, je sait que vous allez trouvez sa dangereux et insensé.
Mais moi et des amis on a décidé de faire une zone de contact a un endroit calme et idéal pour une rencontre, je ne les filmerais pas ni prendrait au photo sans leur permission. Je sait que j'ai très peu de chance d'y réussir mais je vais tenter, histoire d'avoir une relation diplomatique avec une autre civilisation.

L'endroit a été choisi, les volontaires aussi il reste plus qu'un contrat a leur faire signer et c'est parti. J'attendrais de préférence une nuit claire pour mieux repérer et attirer leurs attention.
Pour les attirer je mettrais des lampes assez puissante en les plaçant de sorte a faire un triangle et un cercle, comme un crop circle. Je préparerait aussi des produits culturels et alimentaires pour les accueillir.

Si vous avez d'autres idées, conseils et avertissements vous pouvez réagir je les lirait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimais
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Ouimais


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage...

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:48

Et bien, quel projet ambitieux. J'avoue être un petit peu septique quant à un contact du troisième type, mais je veux suivre l'affaire, tiens-nous au courant ! As-tu penser à te protéger quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:34

C'est normal d'être sceptique, le contact n'aura peut être pas lieu mais je l'espère. Je donnerais des nouvelles dès que possible, Et par protection que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ouimais
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Ouimais


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage...

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:54

Par protection je veux dire ne pas trop t'exposer, si la rencontre à lieu, tu ne peux pas paraître comme ça à découvert, on ne connait pas leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:05

Si leurs intentions étaient mauvaises, nous le saurions depuis longtemps.
Je te souhaite bonne chance Raseri y nord, tu as bien raison d'essayer, qui ne risque rien n'a rien!
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:25

J'espère que la population alentour ne va pas s'affoler en voyant tes faisceaux lumineux traverser le ciel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:23

Niveau protection j'ai juste une armure qui est anti-balistique et mon épée c'est tout, après pour gérer un éventuel problème j'ai bien mieux mais sa ne sera pas utilisé. :)
Leurs intentions je ne les connait pas et justement je leur parlerait pour savoir ce qu'ils veulent exactement bien sur tout cela sera rédigé et analyser précisément ensuite.
La population alentour ne s'affolera pas car le lieu est encerclé par les bois, j'ai bien choisi l'endroit pour cet avantage son isolement.

Et merci des encouragements sa fait plaisir surtout pour une chose aussi risquée. je donnerais des nouvelles très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:59

Je ne pense pas que des arbres, ce soit assez haut pour ne pas laisser apparaître des faisceaux qui irradient vers le ciel... Mais bon, je n'y connais rien donc bonne chance.
Et l'épée, elle sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:04

Si ce sont des lampes, ça va! J'espère juste qu'il ne va pas utiliser des faisceaux laser pour aveugler les pilotes des avions qui vont passer par là et s'écraser! lol! 
Prudence Raseri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:13

lol! :face: 

En tout cas, j'attends avec impatience car, tout de même, je ne pense pas qu' "ils" attendent un appel de notre part. Ils savent très bien communiquer avec les personnes qu'ils ont choisies eux-mêmes. Ceci dit, je ne critique pas du tout Raseri, hein? Je me pose juste des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Ouimais
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Ouimais


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage...

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:11

Au milieu d'une forêt dis-tu ? Mais comment vont-ils atterrir avec tous ces arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:16

pour moi,ils sont déja la,mais,nous ne les voyont pas,car,pour eux c'est plus prudent de faire ca
vu le caractére des humains
mais c'est une bonne idée d'aissayer ce genre de chose,bravo,et prudence cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:32

Ils doivent être curieux de notre façon étrange de vivre (nous nous croyons les seules créature douées de réflexion et doué d'une prétention de taille quasiment ... universelle) et fiers de notre technologie que nous avons parfois mis des siècles à développer...

Ils doivent parfois bien rigoler !!! de voir toutes ces petites fourmis humaine ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:21

L'épée sa va servir a les dissuader de toutes tentatives d'attaque et c'est un trésor de technologie pour moi car l'alliage est spécial, sinon l'endroit est dans une clairière précisément.
Et pour les lumières y a pas de risque aucun avion ne passe dans le coin, a part les avions de ligne qui sont a plus de 5000 mètres.

Je pense que l'appel de notre part sous cette envergure n'as jamais été tenté, mais la surprise amène toujours l'attention de ceux qui observent. je ne prétends pas être choisi ni être le meilleur, juste que je pense avoir eu un genre de contact préliminaire avec eux, par le murmure de technologie ou d'idée. Je pense être plus ou moins influencé par eux.

Ils sont parmi nous depuis longtemps, mais agissent par le biais d'intermédiaire ils n'agissent pas directement sur nous vu notre nature. Je serait très prudent avec eux même si je devine un peu leur méthode. Et je précise que l'humain se moque de lui même, alors eux ça doit être autre chose je pense qu'ils vont venir car c'est une provocation pour eux on défie les règles de contact et pour moi sa les forcera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:19

Shocked  Hé bien, je vais être franche si tu permets. J'avoue ne pas tout comprendre à tes explications et je dois même dire que certaines m'affolent un peu, comme ton histoire d'épée qui les dissuaderait d'attaquer... :roll:  car en alliage "spécial" :suspect: 

De plus, quand on voit les millions d'individus sur terre intéressés par les ET, penses-tu vraiment sérieusement être le premier à tenter une telle chose?

En tout cas, j'admire ton enthousiasme et j'attends avec impatience de tes nouvelles. J'espère que tu viendras nous faire un compte-rendu. Evidemment, il est possible que ça ne marche pas la première fois mais qui sait, si tu insistes, ils finiront par venir par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:10

Je sait que ce que je dit est quasi incompréhensible, mais j'y peut pas grand chose pourtant j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu pour que sa reste compréhensible.
L'histoire de l'épée c'est vrai que sa peut être dérangeant, et si jamais leurs intentions étaient mauvaises je pourrais toujours me défendre avec.

Oui c'est vrai que de prétendre faire un contact avec eux, fait très prétentieux et égocentrique mais si personne n'ose se mettre dans le bain par peur d'égocentrisme alors sa vaut pas le coup. Il faut parfois un sacrifice pour une suite.
Je fait aussi sa de manière scientifique pour voir si ma théorie est concrète.

Le compte rendu je vais en faire un ce week-end et je verrais si sa fonctionne, a mon avis surement parce que c'est une provocation a leur règle. Ensuite pour le système d'éclairage je vais le faire en permanence et je laisserais de quoi me contacter je verrais ce que sa donnera comme résultat.

Et merci de votre soutien Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:31

magnifique énergie !
l'important c'est l'intention, et s'ils savent communiquer par télépathie, ils sauront faire la différence entre des margoulins et des jeunes gens pavés de bonnes intentions. c'est ca qui compte.
Raseri je te souhaite bonne chance. je suis contente que tu tentes une telle expérience, après tout ca peut tres bien marcher et sinon vous aurez passés une tres bonne soirée entre potes DDD 
Impatiente de lire tes compte-rendus. study 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:58

Pour ce genre de chose il faut de l'énergie parce que la motivation est très importante pour eux je pense, surtout que sa montre que l'humain n'est pas si mauvais qu'ils pourraient le penser.

L'intention est très importante je pense car c'est un petit bond pour un grand saut après. Ma seule intention avec eux c'est d'établir un lien de camaraderie et de fraternité entre deux espèces intelligentes sans faire couler le sang par des guerres inutiles.
Et si il ne passe pas tant pis sa fera une jolie soirée plein air cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:47

Exactement!! Fais attention quand même car même si tu veux montrer que l'humain n'est pas si mauvais que ça (ce qu'ils savent déjà sans doute, du moins pour la majorité des individus lambda comme nous), eux le sont peut-être!

Je suis impatiente de ton retour lundi et de connaître ton ressenti. Vous êtes combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:06

Bonne chance Raseri, dit nous si tu reçois des réponses. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:23

we contacte E.T. en région normande ! alien2 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:47

Tout d'abord je tient a m'excuser de mon absence de compte rendu cette semaine j'ai eu un emploi du temps très chargé.

Bon la soirée c'est très bien déroulée, au début c'était le calme car le système n'était pas activé pour le moment le temps de bien préparé. Vers minuit le système a été activé et a partir de la un ovni c'est amené mais farouchement il était au loin en train d'observer, sa l'as étonné je pense de voir un tel contact indirect.
Après il c'est de plus en plus rapproché et a observer très précisément ce qu'était cette lumière il nous est passé au dessus a un moment ensuite il a fait que de tourner autour de l'endroit cette observation c'est faite en 15 minutes environs.

Il n'y a eu qu'un contact visuel mais pas physique, par contre d'étrange silhouette était dans les bois ces visiteurs étaient très timide, mais je ne regrette pas cette expérience qui en valait le coup. Ce week-end je retente et je referais un autre compte rendu.


Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:59

Et tu n'as pas pris de photos Raseri??? C'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:24

ou un petit film?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:25

Pourvu qu'il ne se fasse pas kidnapper!:
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:02

Ou qu'il ne pleuve pas!! S'il fait le temps qu'on a eu cette nuit, ça va retarder la rencontre suivante! pffff :face: Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:54

Je n'ai pas pris de photo, parce que pour accueillir des gens il faut pas des flashs d'appareil photo mais un accueil chaleureux.
Ce week-end j'ai pas retenté et si il m'ont enlevés et bah sa expliquerait pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:35

C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:34

Du genre que je rêve d'un visage humain qui m'essuie le visage qui est ensanglanté. Je rêve aussi de choses vraiment flippante concernant la terre etc... Enfin c'est un peu hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:09

Hors de ce sujet peut-être mais tu pourrais en ouvrir un autre?

Sinon, plus de nouvelles? Vous n'y êtes pas retournés?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Contact Extra-terrestre en préparation Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Extra-terrestre en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Extra-terrestre
» Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre
» La Vie Extra - Terrestre
» Des signaux radio émis dans l'espace pourraient supposer une vie extra-terrestre
» Autopsie d'un extra-terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: