Sujet: Re: TEMOIGNAGES INTERESSANTS Ven 11 Oct 2013 - 10:37
Merci ECNi je le regarderai ce soir car 1h27 c'est un peu long pour zieuter cela
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: TEMOIGNAGES INTERESSANTS Ven 11 Oct 2013 - 10:42
Il n'y a pas de quoi JOHN tu vas voir !!! c'est bien fait (je me demande si ce n'est pas un reportage Belge ... )
john1280 Agent du FBI
Sujet: Re: TEMOIGNAGES INTERESSANTS Ven 11 Oct 2013 - 10:48
La chaine qui le passe oui XD
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: TEMOIGNAGES INTERESSANTS Ven 11 Oct 2013 - 11:23
Ah euh... effectivement, c'est long. J'ai mis dans les favoris!
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: TEMOIGNAGES INTERESSANTS Ven 11 Oct 2013 - 12:44
Vraiment bien cette émission, je garde le site dans mes favoris parce que les autres émissions de la même série, toutes aussi intéressantes, y sont aussi.
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: TEMOIGNAGES INTERESSANTS Jeu 17 Oct 2013 - 12:43
« Au-delà de notre vue » est un documentaire indépendant qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l’au-delà.
Nous vous proposons de partir à la rencontre de personnes ayant eu des visions de l’au-delà à la suite d’une mort clinique ou d’un coma.
Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à une modélisation inédite du cerveau humain. Cette grille de lecture ouvre la porte à l’hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà. Les médiums Reynald Roussel et Florence Hubert témoignent de leur extraordinaire faculté à percevoir dans leur quotidien cet au-delà.
Que vous soyez sceptique ou non, ce documentaire vous enrichira et il vous fera vous poser des questions passionnantes sur cette question universelle que représente la mort. Intervenants : – Jean-Jacques Charbonier (anesthésiste-réanimateur) – Reynald Roussel (médium) – Florence Hubert (médium et expérienceuse) – Cathy Cavaleiro (expérienceuse) – Jean Morzelle (expérienceur)