Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanneSEYMOUR
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jeanneSEYMOUR


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012

témoignages Empty
MessageSujet: témoignages   témoignages Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:00

Beaucoup de gens de ma famille ont eu affaire au paranormal.
D'abord il y'a de nombreuses années,c'était avant ma naissance, mon oncle dormait dans une petite maison aménagée de 2 petites pièces (une cuisine et une chambre,elles nous servent aujourd'hui de débaras) qui se trouve derrière notre maison principale. Mon arrière grand père vivait dans cette petite maison et il y est mort, c'est à la suite de ça que mon oncle voulait avoir un peu plus d'autonomie donc il est aller dormir là bas, et il a commencer à entendre des bruits de pas sur le toit et dans la petite pièce à côté de la chambre (une cuisine),la lumière clignotait, et la poignet intérieure du vieux volet faisait du bruit et bougé toute seule dans la pièce alors qu'il y avait personne d'autres dans la chambre que mon oncle, ça a durée quelques mois et puis un jour ça c'est arrêté tout seul.
Ensuite, ma grand mère a vécu aussi des choses, quand sa mère est décédée, elle sentait qu'on lui carresser les cheveux et elle sentait aussi des zones froides sans raison apparente,puis la aussi un jour ça s'est arrêté. Elle a aussi vu un ovni, quand elle était jeune ma grand mère se levé à 5h du matin pour étendre son linge très souvent, et une nuit elle a vu un objet de forme rectangulaire très fin et très lumineux qui a stagné quelques secondes puis en une seconde vlan ça avait disparu tellement ça allait vite.
Enfin mon père est très croyant, il croit à la vie après la mort, et avec un ami à lui , il aide les gens qui se sentent mal chez eux ou qui vivent des événements étranges, il a déjà obtenu plusieurs réponses avec son détecteur K2, un jour dans une vieille maison il a eu affaire à deux entités deux jeunes hommes prénommés henry et rubens et il a vraiment eu un dialogue avec eu grâce aux fluctuations du K2. Il m'a dit qu'il m'enménerait une fois, j'attend avec impatience qu'il le fasse.
Ma meilleure amie aussi a vécu des choses étranges,y'a deux ou trois choses qu'elle a vu en réve qui se sont vraiment réalisé, et là ou elle habitait avant (elle a déménagé depuis un peu plus d'un an) elle entendait des bruits bizarres (respirations,pleure ou rire de petite fille, les marches d'escaliers grinçaient parfois la nuit alors que toutes sa famille dormait ), elle a aussi vu certains des objets de sa chambre bougaient (vétements, chaises, peluches),au départ quand elle m'a raconté ça je pensais que c'était des conneries, mais une des fois ou j'ai dormi chez elle j'ai entendu les fameux escaliers comme si quelqu'un montait les marches et au comme si quelqu'un grattait à la porte,c'est le seul truc flippant qui m'est jamais arrivé. Chez moi j'entend des bruits mais la maison est vieille alors je me dit que ça au moins c'est normal.
Voilà je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:24

les fantomes de vos décédés vous visites ! lorsqu'ils essaient d'entrer en contact avec un proche et qu'ils n'arrivent pas a communiquer, ils arrivent que les entités partent pour contacter quelqu'un d'autres.... (pas toujours cela dit, quelques fois ils restent quand meme par sentimentalité )
Le détecteur K2 est un détecteur de Champs électromagnétique qui est censé réagir a l'approche d'une entité (attention au réseau wifi, téléphone portable, ligne edf, et autres appareils electrique) mais je précise pour ceux qui ne le savent pas, qu'il arrive aussi que des fantomes soient la, sans que le moindre mouvement du champs magnétique ne se fasse ressentir.
et bien , c'est interessant tout cela , nous aussi on aimerait bien que tu fasses une escapade avec ton papa pour profiter de ses recherches et de ton ressenti.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
jeanneSEYMOUR
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jeanneSEYMOUR


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:08

moi aussi je voudrais bien qu'il m'emméne Very Happy j'attend que ça mais parfois je le sens réticent à l'idée que je m'interresse au paranormal alors que lui il y crois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:40

poses lui la question ? Embarassed avec simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
jeanneSEYMOUR
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jeanneSEYMOUR


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:09

Il croit surement que j'aurais peur (ce qui serait surement le cas,y'a pas plus trouillarde que moi), néanmoins comme ça m'interresse je ferais un effort et je m'acheterais une couche pour la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:22

361122
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignages d' EMI/NDE
» Vos Témoignages et vos expériences
» DEBAT N° 11 : Les témoignages d'Ovnis sont ils une preuve ?
» Terrifiants témoignages du 911
»  Déplacement des témoignages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: