Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reveil nocturne

Aller en bas 
+2
Triskel
lolam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:04

depuis plusieurs années déjà je me réveil toutes les nuits sans exception a la meme heure (3.30) . Sans aucunes raisons apparente et sans peiner a retrouver le sommeil et a finir ma nuit normalement ( je me rendort souvent quelques minutes après). Au début je pensait que je revait mais après j ai prit l habitude de faire quelque chose ( souvent écrire un mot ou bouger un objet) ou de parler a mes parents afin d etre sur d etre réellement réveiller . Ce qui me permet de constater le matin que j'était parfaitement révellée. Je me demande quelle pourrait etre la cause de ses réveils nocturne ce n'est pas que ça me perturbe dans mon sommeil et que le matin je sois fatiguée c'est juste que je veut en savoir la raison. Car ça ne me parait pas etre normal.
merci à tous ceux qui m'aiderons
Revenir en haut Aller en bas
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:10

je tiens a préciser que quand je dit 3h30 ce n'est pas 3h29 ou 3h31 c'est toujours 3h30
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:25

A mon avis rien de surnaturel là-dedans, ça arrive à beaucoup de personnes.

En Médecine Traditionnelle Chinoise, un réveil en pleine nuit, à la même heure, correspond à un dérèglement de l'énergie vitale (le Qi); il révèle qu'un organe interne fonctionne mal.
Selon cette médecine traditionnelle, dont l'origine remonte à plus de 3 000 ans avant J.-C., chaque organe possède une fonction physique et émotionnelle, et son énergie se maximise durant un cycle de deux heures. Par contre, si le cycle énergétique de l'organe est déficient, il provoque alors un réveil nocturne ou crée un symptôme dans une tranche horaire précise:
•Entre 1 h et 3 h: foie, colère, instabilité, stress.
•Entre 3 h et 5 h: poumons, tristesse et mélancolie.

Peut-être devrais-tu voir un médecin afin de savoir si tout va bien? Et commencer à ne pas penser le soir que tu vas obligatoirement te réveiller à 3 H 30, parce qu'ainsi par auto-suggestion tu programmes ton cerveau à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:29

j ai déjà été voir un médecin il y a un mois et tout va bien et mon psychologue ma conseillée de ne plus y penser ce que je fait et je me reveil quand meme
je pensait plutôt a quelque chose qui me serait arrivée dans une autre vie a cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:36

Ca t'arrive depuis combien de temps? S'est-il passé quelque chose de particulier avant que ça commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:38

depuis 2008 et je vais reflechir a ce qui c 'est passe a ce moment la mais est ce vraiment important ?


Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:48

Oui, si un évènement quelconque a marqué ton subconscient, ce pourrait être un déclencheur.
Sinon, même si c'est en rapport avec une vie antérieure comme tu sembles le croire, il y aurait aussi un élément déclencheur; ou alors ce peut être aussi une prémonition, quelque chose se passera un jour ou l'autre à cette heure là, bientôt ou dans des années, qui peut le dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:02

je suis completement d'accord, si tu a fait des examens qu'on ne t'a rien trouvé.
Il faut alors te pencher sur la période ou tout a commencé. Tu essaies de situer au mieux et le plus précisement possible . l'année c'est déja bien, mais resitue le mois et avec un evenement national ou familial essaie d'etre encore plus précis . Resserre tes recherches. Qu'est ce qui a déclenché cela.

maintenant les vies antérieures et bien va ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lit bien tout et essaye. tu n'y arrivera peut etre pas du premier coup , mais surtout laisses toi guider et suit les conseils.
nous attendons ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:33

Je n'ai pas de réponse à ton souci mais je me pose une question. Que se passe-t-il lors des changements d'heure été-hiver? Est-ce que tu as une phase où tes réveils sont décalés?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:20

chantara a écrit:
je suis completement d'accord, si tu a fait des examens qu'on ne t'a rien trouvé.
Il faut alors te pencher sur la période ou tout a commencé. Tu essaies de situer au mieux et le plus précisement possible . l'année c'est déja bien, mais resitue le mois et avec un evenement national ou familial essaie d'etre encore plus précis . Resserre tes recherches. Qu'est ce qui a déclenché cela.

maintenant les vies antérieures et bien va ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lit bien tout et essaye. tu n'y arrivera peut etre pas du premier coup , mais surtout laisses toi guider et suit les conseils.
nous attendons ta réponse


je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:22

Quinqua a écrit:
Je n'ai pas de réponse à ton souci mais je me pose une question. Que se passe-t-il lors des changements d'heure été-hiver? Est-ce que tu as une phase où tes réveils sont décalés?
et ben non aussi bizarre que cela puisse paraitre meme avec les changements d heures je me réveil toujours a la meme heure
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:35

donc le problème a bien une symbolique réelle par rapport a l'heure. (3h30)
le souci est de savoir si le déclencheur vient du passé (vie antérieure) ou de l'avenir (prémonition)
je confirme que des essais de voyage dans les vies anterieures pourraient donner une piste.......
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:06

l explication pourrait donc mon avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:03

Nous t'avons dit que nous ne pouvons pas savoir si cette heure est en rapport avec un évènement de tes vies antérieures (fais les exercices préconisés afin de chercher si quelque chose concorde) ou d'un évènement qui pourrait se produire dans le futur, personne ne peut le savoir.
Mais cet évènement n'est pas forcément négatif, il se peut que ce soit quelque chose d'important pour toi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:21

en faisant l une de vos méthode (verre d eau) j ai vu une image d un pendule d église indiquant 3h30
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:20

La fixation sur 3H30 en temps qu'heure indiquée par une horloge (donc qui ne tient pas compte du changement d'heure) doit venir de toi ou plutôt de ton inconscient.
la plupart des gens sont capables de se réveiller à une heure qu'ils ont fixé avant de s'endormir (c'est le cas de ma femme qui n'a pas besoin de réveil pour se réveiller à l'heure avec un très gros pourcentage de réussite).
Cela pourrait être pour toi une sorte de cauchemar qui s'auto boucle sur lui même (j'ai moi même ce genre de soucis mais de façon différente)
maintenant cela pourrait aussi être une réminiscence de vie antérieure qui se débloque à cette heure là pour te dire que cette heure précise a eu une importance ...
en tous cas c'est intéressant ... et tu peux continuer d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:25

donc comme je vous le disait hier j ai vu une pendule d église indiquant et sonnant 3h30

j ai recommencer hier soir et j ai vu en arrivant a déplacer ma vision que il y avait une foule de monde sur la place de l'église habillés type moyen age

j essaierai encore aujourd'hui mais est il normal de ne pas tout voir d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:54

Absolument c'est normal, on ne découvre que des petits morceaux, jamais une histoire entière hélas!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:01

absolument, en tout cas continue , cette heure précise a sa raison dans ta vie !
si tu perséveres tu trouveras la réponse que tu cherches.
sache que nous pouvons te guider, mais en aucun cas le faire pour toi.
Very Happy 
courage et merci de continuer a nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:53

Desolée de ne pas vous avoir donnée de nouvelle ces derniers jours mais j ai eu beaucoup de travail pour le lycée et je vais en avoir encore beaucoup la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:30

Pas de soucis Lolam, tu fais ce que tu dois faire et le lycée est important Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:57

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:41

On t'attend, on ne bouge pas! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:18

hier  j ai eu enfin le temps de me replonger dans mes vies antérieures et cette fois j ai tout revue ce que j avis déjà vu et en plus j ai vu cette fois un bucher au centre de la place de cette église le feu était allumes mais il n y avait rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:38

Rien, tu veux dire personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:49

pourquoi plus personne ne me repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:09

Que veux tu que nous te disions? Nous attendons la suite de tes recherches!
Tu as vu une place devant une église au Moyen-Age, un feu au milieu, as-tu revu d'autres éléments? As-tu vu une horloge sur le clocher de l'église qui marquait 3h30?
Nous ne pouvons pas chercher à ta place, c'est ton histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:37

Moi aussi, j'attendais un peu plus de détails même si je ne suis pas la meilleure pour tout comprendre. J'ai essayé de te faire parler un peu plus mais ton petit "oui" laconique m'a un peu laissée sur ma faim. En réalité, le fait que qu'il n'y ait personne dans le feu ne nous avance pas. Peut-être que ce n'était pas un bûcher mais un feu de joie?
J'espère que tu vas vite voir d'autres choses, ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lolam
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lolam


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013

reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:00

sur l horloge de l église il y avait bien écrit 3h30 ce qui veut bien dire que mes réveils ont un rapport avec cet évènement
j ai vu un feu et j ai tout de suite penser a un bucher en m'imaginant avoir peut etre été une sorcière ou je ne sait quoi mais il est vrai que c était peut etre un feu de joie il est dur de le dire je ne connait pas grand chose sur cette période et pour moi rien ne ressemble plus a un feu qu'un feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne   reveil nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration nocturne avec Stéphane Bern
» Les chroniques du Girku - le reveil du phenix - Tome 3 - ANTON PARK
» L'observation de Jack KRINE, Colonel (23 septembre 1975 à 23H00 -vol: Mission d'entrainement nocturne à Cambrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: