Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prémonitions et rêve avec sensations

3 participants
AuteurMessage
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord

Prémonitions et rêve avec sensations Empty
MessageSujet: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:43

Bon voilà je fais souvent de drôle de rêve chaque nuit, je vois mon avenir avec une grande précision je vois ma situation familiale et professionnelle de mon futur.
J'ai l'air d'avoir réussi et d'avoir réussi quelque chose.
Je ne rêve pas que de mon futur je rêve de chose qui vont se passer dans peu de temps j'avais rêvé de la séparation de mes parents j'avais vu la raison de cette séparation et sa m'a profondément troublé, j'ai rêvé de ma rentrée au lycée et de certains évènements qui allait s'y passer.
Après y a des prédictions autres quand des mes rêves mais ce n'est que de l'intuition peut être est ce lié a sa?
Mes rêves sont codés aussi comme tout le monde quoi... Mais des phénomènes tel que celui de la boule bleu qui doit résoudre un casse tête et que si je perds je me retrouve avec une sensation étrange dans tout le corps ou le plus troublant c'est d'avoir la sensation de voyager ailleurs dans d'autres pays et même de voir ce que certaines personne de mon entourage peuvent faire dans mon sommeil.

Pour les rêves avec sensations ce n'est pas qu'une sensation de peur comme un cauchemar, mais une sorte d'autre réalité ou je ressent la douleur réellement ainsi que des situations réelles, un univers parallèle en quelques sorte la perception est réaliste et je vois pas comme dans un rêve je me déplace comme dans la réalité avec mes réelles capacités et parfois c'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 7:56

Peut-être tout simplement que tu fais des voyages astraux involontaires? C'est une capacité qu'il faut apprendre à maîtriser, tenter de décider là où tu veux aller, mais ce n'est pas facile, courage.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:14

C'est peut être autre chose.. je ne pense pas que dans les voyages astraux on puisse ressentir des sensations physiques (douleurs etc...)
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:42

Pour les rêves où il ressent la douleur dans une situation qui lui semble réelle, ce peut être des réminiscences de vies antérieures effectivement.
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord

MessageSujet: Re: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:00

Des voyages astraux que je peut maîtriser quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est brièvement? Parce que là j'avoue être paumé là dessus.
Des réminiscences de vie antérieure, je vais chercher un peu de ce coté, mais on peut savoir de qui on était dans une vie antérieure?
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:07

Un voyage astral, c'est ton corps astral qui quitte ton corps physique pendant que tu dors en général, presque tout le monde le fait en rêve, mais certaines personnes arrivent à le faire à volonté en choisissant où ils veulent aller. Si tu veux pour simplifier, c'est ta conscience qui va faire une balade!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut retrouver ses vies antérieures quelquefois, si on y est prédisposé, on peut revivre des morceaux de nos autres vies, mais il ne faut pas le chercher par simple curiosité car ça peut être traumatisant comme tu l'a sans doute lu sur le post que Chantara t'a signalé.
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord

MessageSujet: Re: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:37

D'accord donc sa voudrait dire que je vais me promener quelque part histoire de me dégourdir les jambes, mais sa m'arrive très souvent ce genre de chose et de ce que j'ai lu c'est très risqué. Mais j'ai une autre question peut on entrainer les gens a nous suivre dans nos voyages astraux? Parce que j'étais souvent avec des personnes de mon entourage et le lendemain il me racontait la même histoire que moi mais dans ces voyages astraux j'ai aussi des sensations physiques comme le toucher, l'odorat ce qui est très étrange.

Je recherche par curiosité oui mais il faut parfois oser pour avoir des réponses car sans ça j'avancerais pas et je ne progresserait pas, je sait que je risque de perdre la raison mais je veut tenter quand même j'aimerais répondre a certaines questions là dessus.

En tout cas merci des réponses Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prémonitions et rêve avec sensations   Prémonitions et rêve avec sensations Icon_minitime

Prémonitions et rêve avec sensations
Page 1 sur 1