Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Autopsie d'un extraterrestre

+2
gemaf
Triskel
6 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Autopsie d'un extraterrestre Empty
MessageSujet: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:09

Autopsie d'un extraterrestre dans un hôpital Yougoslave

Un objet volant non identifié est tombé en 1966 dans la ville de Otocek à l'époque en ex-Yougoslavie, à l'interieur se trouvait un corps étranger qui a été immédiatement transféré à Belgrade, l'hôpital militaire, où il a était effectué des autopsies .

Compte tenu des circonstances politiques, l'événement a rapidement gagné l'étiquette strictement confidentielles et il a était dit aux habitants de la ville ainsi qu'aux témoins qu'il s'agisait d'un exercice militaire qui a été effectué par l'armée yougoslave (JNA).

John Kramer, qui a écrit sur cette affaire, il y'a à peine huit ans, a affirmé que la «version officielle», était différentes de ce qui s'est réellement passé.

Concernant le corps, la version officiel disait qu'il appartenait a un pilote des forces aériennes. Ils ont dit qu'il était déformé par les flammes et la chaleur.
L'obscurité de la nuit a aidé l'armée qu'ils fasse croire cette thèse aussi convaincante.
Mais en vérité le corps ( se trouvant dans l'objet volant non identifié ) a été immédiatement emmené à Belgrade dans une ambulance, à la capitale de la Yougoslavie dans un hôpital militaire.

Quelques heures plus tard les scientifiques les plus importants de l'ancien état étaient venus sur place et ont commencés à examiner le corps. Parmi les scientifiques qui ont menés l'autopsie se trouvaient Andrej Zobol et deux pathologistes Nikola Julicom et Zoran Frederic, des gens qui étaient de la plus grande confiance dans l'ancien gouvernement yougoslave.

Des images ont apparut en 1999, procuré par le cousin de l'un des scientifiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Triskel le Lun 5 Sep 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:32

ha ca c'est une nouvelle,nouvelle,merci Triskel
et l'humain,il est toujours d'accords pour faire de la boucherie,exemple,regarder si il a un plus gros cerveau que,le notre,voir si son systéme intestinal est similaire,en fait regarder comment il est foutu
mais,en fait c'est un voyageur de l'espace qui a eu un probléme grave
je pense que,si nous serions a la même place,cela ne nous ferait pas trés plaisir de savoir
que si nous avions un souci de cet ordre sur une autre planéte,nous finirions en morceaux
c'est vrai qu'il est mort aussi,mais quant même :suspect: 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:52

Moi j'aimerais bien avoir les résultats de l'autopsie!
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:16

Est-ce que c'est vrai au moins? J'ai le sentiment que beaucoup de choses sortent, des vraies comme des fausses...
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Ardechois07
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Ardechois07

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:32

En espérant que ça ne face pas comme Roswell montage des photos par les autorités pour étouffer l'affaire et passé aux oubliettes !!!

Il y a beaucoup d'informations et témoignages je ne pense pas que ça soit une pure invention.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:25

oui ca sent la réchauffe. (roswell)
Mais ca ne m'etonne qu'a moitié, comme dit gemaf, les scientifiques sont toujours pres a charcuter.

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:58

Je pense que pas mal d'articles sortent pour alimenter les assoiffés de vérités comme nous, ça nous occupe, on en parle, et pendant ce temps-là, ils sont tranquilles.
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 1:01

Je suis ouverte à ce qui est hors norme mais en voyant cette photo je reste très prudente. Je suis très sceptique concernant l'existence des extra-terrestres mais j'avoue que récemment, je suis revenue dessus en me disant pourquoi pas après tout? Apercevoir des objets volants non identifiés dans le ciel, à la forme ovale, comment être sûr? Il y a tellement de gens qui veulent attirer l'attention en racontant n'importe quoi que ça atténue les chances de crédibilité. J'avais lu cette histoire justement de ce sujet et je n'y avais pas cru. Quand on voit la photo, ça paraît une mise en scène. La manière dont le chirurgien regarde au moment ou la photo est prise. Ça me fait drôle. Et avoir pris le risque qu'elle soit conservée. Ils l'auraient plutôt détruite de crainte qu'on découvre la vérité si c'était confidentiel.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:34

si les extraterrestres sont parmi nous, il est souhaitable qu'il n'y ai aucune publicité.
car comme tu le dis, il y a tellement de fakes autour des ovnis et E.T. que moi meme
qui croit a leur existence. J ai une approche négative à chaque vidéo ou photo.
les logiciels aujourd'hui permettent de manipuler les clichés pour faire ce que les
gens recherchent. Le Buzz !

Donc je prends le problème différement. Ils nous surveillent , ils sont la. on ne les voit pas.
car ils savent que l'homme n'est pas pret . Encore trop immature, idiot, destructeur, violent.
plus tard, bien plus tard, ils se reveleront à nous.

Mais personnellement je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
en tout cas c'est mon avis et il n'engage que moi. Very Happy

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 16:27

Ou alors d'entrer en communication avec des personnes de confiance. Mais je suppose que ce n'est pas aussi facile. Vu comme est l'humanité, si ça devait se produire, ça ne serait pas pour maintenant. Comme tu as dit, trop idiot, destructeur, le plus dangereux et immature. Il y a tellement de mystère que l'on ne voit pas forcément que ça ne serait pas impossible en effet. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autopsie d'un extraterrestre   Autopsie d'un extraterrestre Icon_minitime

Autopsie d'un extraterrestre
Page 1 sur 1