Me revoilà de retour après plus d'un mois d'absence, désolé d'avoir été absent pendant ce long moment.
Si j'ai été absent pendant tout ce temps c'est parce que j'ai eu des soucis de santé et personnel ayant été en recul sur le monde, j'ai alors décidé de tenter de me connaître intérieurement, j'ai débouché sur des facultés ou pouvoir assez intéressant ainsi que certains fonctionnement de mon esprit.
Je pense repasser le test de la boule bleue bientôt qui est une sécurité contre moi même, oui j'ai compris beaucoup de chose sur moi pendant cette absence j'ai compris que je pouvais me détruire moi même et que je devais contrôler mon esprit capricieux et imprévisible. (comme tout le monde)
J'ai pu aussi découvrir mes capacités a ressentir des choses, mettre de mon énergie dans les objets et communiquer inconsciemment avec, j'ai testé lors de partie de dominos et triomino (oui c'est stupide). Déjà je mélangeait sans regarder mais par mes mains je sentais un flux se déverser dans ces objets.
Ensuite au moment de choisir un des dominos ou triomino, mes yeux se dirigeait vers un précisément en même pas une seconde comme si l'objet en question m’appelait et m'invitait a le prendre. Sur 15 parties j'en ai gagnés 14 celle ou j'ai perdues c'est celle ou un des triomino a été pris sans que la personne le sache.
Je dégage une énergie venant de moi même je la ressentait un peu avant mais maintenant je la ressent beaucoup plus, je communique beaucoup avec des environnements extérieurs je ressent des choses qui me parcourent le corps comme une force qui est en moi.
J'ai réveillé quelque chose en moi et je trouve sa bénéfique car je peut mettre une partie de moi dans des objets et ainsi recevoir ou transmettre une certaines force ou conscience.
Et pour finir la dernière chose que j'ai découverte en moi c'est une forme de bestialité, représenté par un loup avec la vision de ces yeux quand je ferme les miens. Tout les rêves violents que je fais, viennent de là comme une soif de violence comme si quelque chose en moi avait faim. Sans conclusion hâtive je pense que sa a un rapport avec le loup-garou ou autre chose.
Voilà, ce témoignage sur ce que je viens de découvrir sur moi même et mes capacités, je m'excuse pour les fautes d'orthographes et de grammaires, j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Si quelqu'un a des questions ou des avis n'hésitez pas je suis prêt.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée