Un vaisseau extraterrestre s'est arrimé à la Station Spatiale Internationale
3 participants
Auteur
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Un vaisseau extraterrestre s'est arrimé à la Station Spatiale Internationale Sam 8 Fév 2014 - 17:56
Un vaisseau extraterrestre s'est arrimé à la Station Spatiale Internationale (Vidéo)
« Oui c’est 100% réel et filmé par Streetcap1 sur Youtube. J’ai suivi ce type et ses recherches pendant plus de deux ans et il n’a jamais essayé de décevoir qui que ce soit. Il est comme moi même et les autres chercheurs de vérité. » a dit Scott Waring, l’auteur d’UFO Sightings Daily.
Date de l’observation: 29 Janvier 2014
Lieu de l’observation: Station Spatiale Internationale (ISS)
Webcam live de la NASA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Ici, devant nous, nous voyons une longue lumière OVNI jaune garée le long de la coque de l’ISS. Il n’y a aucune intention de de se cacher ou de se dissimuler à moitié, donc il y a de forte chance que les aliens et les astronautes de l’ISS savent cela, ce qui veut dire que … les aliens et la NASA ont eu une réunion », dit Waring.
« Je suis sur que c’est juste une des réunions qu’ils ont tenu, mais d’actuellement prendre tout ça en vidéo est incroyable. Ce n’est pas un regard … remarquez comment les lumières changent et l’OVNI est un objet solide proche de l’ISS. Il semble petit, mais il fait environ 10 mètres de diamètre ou plus. Je voudrais bien être une mouche sur le mur lors de cette réunion, » a dit Waring.
Source : Before It’s News, le 5 Février 2014 et Wikistrike
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre s'est arrimé à la Station Spatiale Internationale Sam 8 Fév 2014 - 20:40
ca c'est un exellent reportage merci a toi Triskel
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre s'est arrimé à la Station Spatiale Internationale Dim 9 Fév 2014 - 10:52
Comment se fait-il que ce document ait été diffusé ? Incroyable !!! Merci Triskel !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre s'est arrimé à la Station Spatiale Internationale
Un vaisseau extraterrestre s'est arrimé à la Station Spatiale Internationale