Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 le cavalier sans tete

Aller en bas 
+3
chantara
Triskel
maud3826
7 participants
AuteurMessage
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:56

c’était un soir d’août, j'avais invité une amie que j'avais rencontré pendant des cours par correspondance et on avait passer les épreuves du certificat sur paris.
ce soir, là, nous avions décide de nous balader en pleine nuit avec la lampe torche (je precise cetait un gros projecteur portatif).
nous voilà, sur le chemin. nous arrivons à la hauteur du champ de vache, quand j'ai senti quelque chose qui foncé sur nous et la lumière s'est arrête net. les vaches ont fui de terreur. j'ai dit à mon amie, pousse toi et ne bouge pas. et j'ai senti un cavalier et son cheval me passer à travers.
en revenant, personne n'a voulu nous croire. mais le lendemain ,l'agriculteur n'a pas pu faire monter les vaches dans la betailliere pour les emmener dans un autre champs.

comme, je savais a peu pres d'ou il venait, deux jours aprés, j'ai décidé d'emmener mon amie au chateau. j'ai pas pu rentré dans la cour, je prenais des vertiges dés que j'essayer de la rejoindre vers les colones. donc j'ai du m'asseoir et j'ai regardé un des fenetres. et j'ai vu un homme à la fenetre, je l'ai dit à mon amie et elle m'a dit, oui j'ai senti aussi. en rentrant j'ai dessiner le visage, et mon amie voulait en savoir plus sur le chateau. en surfant sur les pages du chateau, j'ai vu le visage et je lui ai dit: regarde c'est lui et lui ai fait voir le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:06

Tu pourrais nous mettre le lien vers ce château s'il te plait, on aimerait voir aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:34

Tu m'as l'air capable de percevoir les fantomes et surtout celui ci et son chateau.
ou je confirme on aimerai bien le voir pour visualiser.  Very Happy 
j'ai envie de dire, fait d'autres recherches, je me demande si ce chateau ne t'attire pas plus que la raison ne le ferai...
si tu vois des images n'a tu pas l'impression de déja vu ?

surprenante histoire.
et ca fait quoi d'etre "traversée" par un esprit ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:45

en réponse à chantara, c'est comme si tu traversé une cascade mais sans la toucher mais toi tu es à la place de la cascade.
pour le lien, le voici : [url=arthaudiere.jimdo.com/%E2%80%8E]arthaudiere.jimdo.com/‎[/url]
je tiens à préciser que cela c'est passé en 2008, depuis j'y suis retourné une fois, et il ne sait rien passé.

notre maison est situé entre deux rivières et à la limite de trois communes, il y'a eu beaucoup de passage autrefois mais aucun livres n'en parle. je pense qu'il y a eu des batailles, nous avons aussi un ancien moulin, mais je n'arrive pas à savoir son histoire.
il y a aussi le mythe sur le trésor de l'abbaye de saint Antoine caché dans une grotte sous l'abbaye, mais toutes les entrées, ont été murer.
mais, j'ai l'impression que le château et relier par l'abbaye.
en ce qui est de la perception de fantôme, je parlerais plutôt d'esprit errant, qui n'arrive pas à passer du coté de la lumière. et certains, ne veulent pas du tout. généralement, quand je sens cette présence, soit elle me rassure, soit j'ai des frissons ou je suis mal à l'aise.

mais, il y a des situations que je préfère comme parfois, quand un de mes proches s'en va, et me dit au revoir pour prévenir. au début, je ne savais pas ce qu'il m'arrivais, et au fil du temps, j'ai appris à gérer. maintenant, dans ces situations, je leurs dit merci, bon voyage.

il m'est arrivé aussi de voir des orbes et des les photographies, mon seul souci, c'est que j'ai jamais pu remettre la main sur la photo. ma fille rigole quand elle voit les reportages sur les fantômes, mais elle en oublie que il y'a eu peu de temps, elle a eu la visite de son grand cousin qui s’asseyait au pied de son lit ( on en avait discuter parce qu'elle avait peur). c'est vrai, que quand un proche s'en va, les sens sont plus amplifiés.
j'ai commencé à percevoir après un accident, j'avais 9 ans. personne n'a voulu me croire au début, donc, je me suis tut. et un beau jour, j'en ai parlé à un prêtre qui venait de perdre quelqu'un et depuis on discute souvent du sujet et un jour, il m'a dit: merci, de m'avoir ouvert les yeux.

il y a aussi les odeurs, quand vous avez que vous n'avez pas ce parfum dans la maison. chaque esprit à son propre parfums, doux quand il rassure et apaise et fort quand c'est de la colère.

les messages pour nous dire, et coucou, on est là, ne te ferme pas, on veut te parler.

mais certains d'entre vous, veulent que je develloppe plus les sujets, y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:30

Ton lien ne fonctionne pas, en plus c'est une image à ce qu'il semble.
Tu veux bien nous dire le nom de ce château s'il te plait, nous chercherons son histoire pour tenter d'en savoir plus.
Il ne serait pas étonnant que le château soit relié à l'Abbaye par un souterrain, c'était souvent le cas.

Ces facultés se sont développées après un accident dis-tu.
Donc tu es très sensitive, sensible à ces manifestations, et évidemment si tu as envie d'en dire davantage nous sommes très intéressés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:50

c'est le château de l'arthaudiére à  38840 saint bonnet de chavagne. nous ne sommes pas loin du village de MARTHE ROBIN (40 mn en voiture).

oui c'est aprés un accident de la voie publique. tout d'abord, ça etait une e.m.i ( cela était la premiére puisque d'autres ont suvit, certains parle aussi de voyage astral )puis une seance de spiritisme auquel je n'etais pas trop d'accord (je precise, je deconseille ces seances là !! )
désolé, si je vous les mets dans les ordres, mais c'est au fur à mesure.

il y a la ballade avec ma meilleur amie dans un des parcs à valence, on se promener en plein moi de septembre, et elle etait au courant de se que je sentais. elle me regardait et m'a demander, ho toi, tu a vu quelque chose et tu veux pas me le dire pour ne pas m'effrayer. j'ai jamais su lui mentir. et je lui ai demandé si il y avait pas eu une agression dans le parc avec un couple. sur cette parole, elle me dit, decidement toi on peut rien te cacher. je lui ai demander de s'eloigner de moi et d'avancer en sortie du parc. nous sormmes repassé et les papillons volaient à nouveaux à cet endroit là, s'etait calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:52

Intéressant !!! et sans doute parfois difficile à vivre ...

quoiqu'il puisse t'arriver il faut rester positive, et ne pas hésiter à engager la conversation avec les esprit... si tu as peur, ils ont peur aussi ... et cela peut se traduire par du froid, de l'inquiétude, parfois même des poltergeist , leur façon de se manifester sont différentes des nôtres, ils n'utilisent pas le même langage visuel
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:24

Maud, tu as quel âge maintenant ? Tu parles de ta fille, c'est donc que ça doit dater non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:52

assez bizarre en effet
j'ai vu un film,sur le chevalier sans téte,il y a longtemps
c'était une cassette d'une de mes filles,qui aimait ce genre de film  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:58

Oui mais ce n'est pas le même Gemaf!  Very Happy 
Celui-là serait d'ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'a pas l'air d'avoir une histoire particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:18

quinqua pour te repondre, j'en ai 41 et ma fille la grande viens d'avoir 20 ans( le phenomene pour elle s'est passer quand elle a eu 16 ans) mais il y a eu aussi mon fils qui etait âgé de 4/5 ans à l'epoque (il en a 16 maintenant), il a voulu dormir dans la chambre de sa grand mere et revenu en courant en se cachant sous les couverture de son lit en disant il y a un monstre dans un placard.
je sais qu'une de mes grandes tantes, décéder depuis faisait tourner les tables. et j'ai appris recemment que ma mere, les entendait et sentait leurs presences surtout celle de ma grand-mére quand quelque chose va arriver. mais on en parle rarement.

et pour en revenir à gemaf, je sais qu'a saint marcellin, il y a la légende du cavalier sans tete ( j'ai lu un article 6 mois aprés le phénoméne et je suis reste bouche bée) et aussi l'apparition d'un visage sur l'eglise au mois d'aout 2013 (c'est passé sur les antennes télé).

l'apparition sur l'eglise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le chateau de l'arthaudiere :


pour ECNI, ils savent tapper à la porte, lol, ou faire tomber les objets pour me dire qu'ils sont là. il m'arrive parfois de leurs dire, non pas maintenant, revenait plus tard, c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:23

pour la tache,bien sur,je n'ai pas d'idée,mais,c'est surprenant

et,pour le château,c'est un bel endroit,certe un peu abandonné,mais,qui a du caractére  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:12

Une aussi grande bâtisse ne peut qu'avoir vécu ... des grandes joies... des grandes peines, des drames
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:16

Brrr, moi toutes ces choses me font froid dans le dos. Je suis bien contente de ne pas être spirite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:31

je sais qu'il a été maintes fois brûlé, et que il y a eu pas mal de changement de propriétaire. quand les beaux jours reviendrons, je retournerais faire une visite et je prendrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 67

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:50

Bonsoir,
En somme Maud tu es voyante ? Tu revois des personnes de ta famille disparues ?
Revenir en haut Aller en bas
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:58

voyante, je sais pas. mais, il m'arrive de voir mon père dans mes rêves ou de sentir la présence de mes proches partis.
ou quand je rentre dans une maison ou un appartement, je sais tout de suite si il y a une présence ou non. par exemple, c'est comme ça, que j'ai su qu'un viel ami que je n'avais pas vu depuis plus 20 ans avait perdu des jumelles. il a vu ma tête, et comme il me connait sur le bout des doigts, il a su que quelque chose se passait. et je lui ai demandé, si il avait perdu deux personnes récemment, et m'a dit comment le sais-tu? je lui ai pas dit que je sentais la présence, je lui ai répondu, soit tranquille, elles veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:03

Moi, j'appelle ça de la médiumnité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:34

oui @quinqua Médium.
disons que maud doit etre hypersensible a l'autre monde et pouvoir vivre a la limite des deux.
les sons, les odeurs, les coups de vent, les sensations sur la peau (frissons) les fantomes peuvent communiquer avec nous.

oui @maud des tites photos avec tes resentis et tes impressions , on aimerait bien  Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:39

enfant j'ai eu du mal à gérer les événements et mes parents ne me croyait pas, et puis j'en ai parle au prêtre (qui est aussi mon parrain de confirmation). il lui arrive de faire la mauvaise tete quand je lis entre ligne, et aussi que je lui montre une autre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:18

Une autre voix ? Laquelle ? Et entre les lignes, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:48

une autre voi(e) je pense -chemin- si tu préfères.
les prêtres ne sont pas "éduqués" pour le monde des esprits... donc il y a conflit de conscience dans son cerveau. et comme il croit maud il doit s'interroger et sa "mauvaise tête" doit être due a d'intenses réflexions !

lire entre les lignes (je le fais souvent et cela déstabilise les gens) c'est comprendre ce qui n'a pas ete dit, par etude de comportement, ecoute des paroles dites ou pas ou d'une certaine manière qui peut vouloir dire autre chose....
enfin c'est mon analyse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:44

oui, tout à fait Chantara.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:23

Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





le cavalier sans tete Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tete   le cavalier sans tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cavalier sans tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de films pour visionner sans télécharger, sans inscription
» Le mystère de la "tête de Templecombe"
» DANS LA TÊTE - film d'animation (6 mn 49)
» NOUVELLE TÊTE (info design)
» Greffer une tête humain sera possible d’ici deux ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: