Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

Mes histoires

+5
ECNI
mome
Mam'zelleShare
Quinqua
Triskel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

Mes histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:02

Oui, j'ai 56 ans. Je vais d'ailleurs le mettre sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:04

Désolée d'être si curieuse, c'est juste que ça fait drôle par rapport à ton pseudo lol
http://lavieencatimini.wifeo.com/
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:07

C'est vrai. Je n'ai pas pensé à mon âge et mon pseudo ne m'a pas interpellé. Mais alors pas du tout.
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:08

Tant mieux, ça veut dire que tu es jeune dans ta tête !!  cheers 
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:11

Je ne sais pas si tel est vraiment le cas. Lol.
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:13

Ah mince !  :face: lol! 
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:27

En plus impossible sur ma fiche d'enregistrer mon âge. Donc je laisse comme cela. Tant pis. Et pour couronner le tout je me perds un peu ici. C'est quand même vaste.  Very Happy 
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:41

Je t'envoie un Message Privé, ne polluons pas le post d'Assiciate, à de suite.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:42

si mome n'est pas habilité a discuter par message privé vous pouvez aller a la taverne au BAR RDV DES INSOMNIAQUES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce post est fait pour ca. discuter pour faire connaissance.

nos excuses assiciate  Wink 

Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:37

Oh mais ça me dérange pas, au contraire j'ai découvert une nouvelle section du forum ^^
Hier soir j'ai de nouveau tenté la régression et je suis arrivée à ouvrir une porte, il n'y avait rien derrière et je me suis endormie, voilà :)

Assiciate
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:10

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai à nouveau tenté la régression et dans le champ un homme habillé en noir m'a pris la main pour m'entraîner vers l'arbre.
Je le trouvais un peu précipité alors je me suis arrêtée et lui ai dis que si je devais le suivre je voulais être sûre qu'il me veuille du bien, et là un autre homme en blanc est venu et m'a pris par la main pour partir en sens inverse.
Et là je faisais comme un rêve éveillée alors j'étais taquine, je lâchais la main de "mon ange" pour partir avec l'homme en noir, puis je remontais les escaliers en lui tirant la langue, ce qui a fait sourire l'homme en blanc.

Donc le voilà qui me prend par la taille, m'emmène vers le soleil, me lâche et je m'arrête à 15cm du sol et fais mine de nager (ouais c'est un rêve éveillé alors je m'éclate). Alors j'ai dis à l'homme en blanc "Bon tu veux pas que je vois mes vies d'accord, mais montre moi au moins quelque chose c'est nul sinon". Il m'emmène devant un miroir et me demande ce que je vois, et je vois une fille, plus grande que moi avec de longs cheveux châtains attachés avec un fil le long de sa tresse.
Alors je lui dis "Ben, une fille" et il me demande qui c'est, je demande si c'est moi et il acquiesce, puis il me demande ce que fais cette fille. Alors je réponds "Elle tricote" lui "Mais non elle tricote pas !" ; "Ah ? Bon ben elle danse le boogie woogie !" Et comme c'est un rêve éveillé elle se met effectivement à danser le boogie woogie, alors je me marre et mon ange souris.

Mais il me demande de regarder ce qu'elle fait réellement. En fait elle me tendait un objet, c'était un pendentif un peu en forme de grappe de raisins, c'était un pendentif fiole. Puis il me demande ce qu'il y a dans cette fiole "De l'alcool ? J'étais une alcoolo ? Ah bah bravo" et lui "Mais non ! Qu'est-ce qu'il y a dans cette fiole ?" Alors je réfléchis et me dis que si c'est pas de l'alcool je sèche, puis l'illumination : "Du poison ?" Oui, alors qu'est-ce qu'elle peut faire avec du poison ? "Ben empoisonner quelqu'un ou se suicider ?" "Oui, selon toi elle a fait quoi ?" "Ah ben j'en sais rien moi j'étais pas là, si elle est énervée contre quelqu'un elle peut vouloir le tuer, mais peut-être qu'elle voulait tuer quelqu'un avec ça et qu'elle s'est fait choper et elle l'a bu pour pas avoir à assumer ?" Et l'ange m'a dit que c'était possible.

Puis je lui ai fait remarquer que me montrer cette fille et me faire deviner sa mort c'était bien jolie mais que ça me servait à rien et que je savais même pas qui c'était. Et elle a sortit son poignet du miroir, elle avait un bracelet en cuir avec marqué P dessus. Et là j'ai dis que c'était bien, que je n'avais qu'à rechercher une fille morte et née à une époque inconnue et qui avait un P dans son nom, simple comme bonjour. Puis je sais plus trop ce qu'il m'a dit et quand je me suis réveillée j'avais plusieurs noms dans la tête, Alphonsine ou Alphonse, Beauporteais....

Assiciate
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:35

Je l'ai dessinée vite fait pour vous montrer à quoi elle ressemblait, elle était beaucoup plus joviale mais je n'ai pas mis l'accent sur son visage. Bien qu'il y ait un air avec mon visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La robe ressemblait plus ou moins à ça, elle était un peu plus foncée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assiciate
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:11

huuummmm ! pas mal, cette légèreté t'a permis de ne pas bloquer.
lorsque tu réessaiera tu te demandera a etre guidée vers cette jeune femme avec la lettre "P" !
dans 1 jour, 2 ou 10 ... tu verra bien.
prends ton temps surtout.

Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:28

Je vais retenter tout à l'heure et si ça ne donne rien je ne retenterais pas avant ce week end ou la semaine prochaine. Ce qui est bizarre c'est que j'ai demandée pourquoi il me montrait ça, si c'était parce que je devais le payer, il m'a dit que non, que je l'avais déjà payé.

J'ai fais des recherches et selon la robe il me semble avoir réussie à situer l'époque, le début du 14ème siècle.

D'après ce que j'ai compris je voulais -sous les "conseils"- ou plutôt sous l'influence de quelqu'un empoisonner un type, que j'allais mettre le poison dans le verre, mais grosse stressée de la vie dès que la porte s'est ouverte j'ai tout bu...  sdf
Bon après peut être que je me fourvoie totalement, mais ça m'étonnerait pas d'avoir été aussi stupide et influençable.

Assiciate

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:33

Dis-moi juste une chose, pourquoi tu écris en bleu tout à coup ? D'après toi ?
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:41

Ahah, tu me crois ou pas j'étais sure que tu allais me poser la question :)  
Ca fait une semaine que j'avais envie de changer sans pour autant le faire, hier j'ai écris le récit une première fois en violet puis l'ai changé pour le mettre en bleu.
Il y a une semaine je songeais au bleu en me disant que c'était une couleur plus sobre et bizarrement plus féminine.
Là très franchement je n'arrive pas à me rappeler du moment où j'ai changé la couleur.

Assiciate
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:09

Very Happy rien n'est hasard pourtant
signification des couleurs
la couleur bleue nous rappelle tout d’abord la nature et l’infini puisqu’elle nous fait penser directement à la mer et au ciel.
Le bleu est une couleur qui symbolise la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi la sensibilité.

Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:21

D'ailleurs c'est bizarre, depuis petite je suis "poursuivie" par le bleu et le jaune, ma première chambre : Bleue ; 2nde : Jaune ; 3ème : Bleue ; 4ème : Jaune, j'ai eue le choix entre une voiture bleue et une voiture jaune, cette année j'habite en résidence où toutes les portes des couloirs sont peintes en vertes sauf celles du rdc, donc en extérieur, porte bleue et intérieur portes et plaintes jaunes, d'ailleurs j'ai un balai bleu et jaune en face de moi. Je n'affectionne pas particulièrement ces couleurs sans pour autant les détester (et heureusement).

Ca n'a sûrement rien à voir avec ce changement d'écriture mais ça m'a fait tiquer de voir la signification.

Assiciate
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:17

Ces changements ne seraient-ils pas plutôt un signe d'instabilité, ne pas savoir qui on est, ce qu'on veut, mais un désir aussi de se faire remarquer? Tu t'axes maintenant sur le bleu et le jaune, mais au départ tu écrivais en rose!
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:38

Il est certain qu'il y a un désir de ne pas passer inaperçue ce qui, en soi, n'est pas un défaut. Il est beaucoup plus simple d'envoyer le texte tel quel. Le fait que tu prennes la peine de le sélectionner, d'aller cliquer sur une couleur et de sélectionner encore ta signature pour la mettre à droite dénote quelque chose mais quoi ?

Du soin, de l'originalité, l'envie qu'on te remarque, tout à la fois ? Hihi, allonge-toi sur le divan, on va t'écouter...  lol! 
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:27

Very Happy  ok je m'en occupe
...

un certain ordre et rigueur dans ta manière de fonctionner.
l'envie de ne pas faire partie du paquet et de se démarquer.
une certaine feminité raffinée un peu désuette et rigide.
tu es posée, calme et sereine , mais facilement agacée pour des riens.
tu es douce et gentille et ta maturité te met en décalé en ce monde.

....

bon voila , je me trompe ?
cela dit , prends ton temps pour retenter l'expérience de regression, tu dois etre prete et ton esprit ne doit pas bloquer.
a bientot assiciate.  Wink

Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:12

un certain ordre et rigueur dans ta manière de fonctionner. Lorsque je m'y met oui, mais avant que je m'y mette...
l'envie de ne pas faire partie du paquet et de se démarquer. Totalement vrai, sans pour autant être excentrique je n'aime pas faire parti du moule, d'un tout.
une certaine feminité raffinée un peu désuette et rigide. Les grands jours oui ^^
tu es posée, calme et sereine , mais facilement agacée pour des riens. Vrai aussi, mais certains jours je peux me montrer nerveuse, surtout si ça marche pas comme je l'aurais souhaité.
tu es douce et gentille et ta maturité te met en décalé en ce monde. En décalé je l'ai toujours été, sans pour autant savoir pourquoi les gens au premier abord me trouvent bizarre.

Du soin, de l'originalité, l'envie qu'on te remarque, tout à la fois ? Hihi, allonge-toi sur le divan, on va t'écouter...  lol!
Une bonne séance chez le psy voilà ce dont j'ai besoin ^^ L'envie qu'on me remarque oui, depuis toujours. On m'a souvent dit que lorsque je rentre dans une pièce je change le ton, apparemment j'ai du charisme naturel. Il m'est arrivée d'être passée totalement inaperçue et là je me sens totalement bête, je sais pas quoi faire alors je m'en vais.

Ces changements ne seraient-ils pas plutôt un signe d'instabilité, ne pas savoir qui on est, ce qu'on veut, mais un désir aussi de se faire remarquer? Tu t'axes maintenant sur le bleu et le jaune, mais au départ tu écrivais en rose!
Instable je pense l'être de moins en moins, mais j'aime le changement oui.

Et vous arrivez à sortir tout ça juste en observant mon écriture, la couleur et la mise en page ?

Assiciate
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:27

C'est la sagesse des vieux !  361122 
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:43

Ah ben il me tarde la "vieillesse" pour épater les autres alors !

Je ne suis pas revenue parce que j'ai retentée 2-3 fois depuis, j'étais sois bloquée, sois trop dispersée puis je n'ai plus eu l'envie de recommencer, période de partiel... Je préfère rester les pieds sur terre pendant un petit moment.
Mais j'ai quand même pris le temps de m'acheter 2 petits cahiers, 1 pour marquer mes bonnes actions et les bonnes choses qui me sont arrivées dans la journée et l'autre pour noter les petites "coïncidences" et mes rêves. Même si je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir ^^

Bonne journée !

Assiciate
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:49

En tous cas ASSICIATE est originale et parfaitement rigolote ... ça déjà ça me convient .... il n'y a rien de pire que les gens qui se prennent au sérieux ...

mais j'ai peur que tu manques de rigueur dans ce que tu entreprends ... car ton envie de "rigolade" est plus forte que tout  Very Happy
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:28

Ben mince, comment tu sais ? Je trouve toujours mieux à faire que ce que je devrais faire..

Assiciate
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:13

oui. mise en page, ton pseudo, ton avatar, ta couleur et son changement....
et bien sur ton écriture : langage, tournure de phrase etc
 Very Happy  avec une bonne dose de déduction.

l'age n'apporte pas que des rhumatismes  DDD tu vois

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:08

Assiciate a écrit:
Mais j'ai quand même pris le temps de m'acheter 2 petits cahiers, 1 pour marquer mes bonnes actions et les bonnes choses qui me sont arrivées dans la journée et l'autre pour noter les petites "coïncidences" et mes rêves. Même si je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir ^^  

Tu ne le vois pas pour l'instant mais ça te servira forcément. De toutes façons, tout ce qu'on note en général, même des recettes de cuisine, sert toujours.

Comme je le dis souvent, il faut un certain recul pour s'analyser même si on croit ferme sur le moment avoir fait le tour de la chose. C'est pour ça que souvent, on s'aperçoit que des personnes extérieures arrivent parfois à pointer une chose qu'on n'avait pas vue. C'est juste parce que ces personnes ne vivent pas avec nous et ne sont pas parasitées par nos tics et nos habitudes auxquels on ne fait plus attention. C'est comme une seconde peau qui nous enserre et nous cache certains détails.

Il arrive aussi que quelqu'un nous dise un truc sur nous qu'on refuse totalement parce qu'on sait que c'est faux. Et puis, quelques années plus tard, en y repensant, on se dit que finalement ce n'était pas si faux que ça. C'est juste qu'on n'était pas prêt à l'entendre.

Voilà à quoi sert l'âge, à se cerner. Ceci dit, je te rassure, on n'y arrive jamais totalement  lol!  Ou alors, c'est qu'on est franchement un poil présomptueux...

Donc note, et note encore. Puis tu laisses un moment de côté et tu te relis à un moment où tu t'aperçois que tu ne te souviens pas très bien tout ce que tu as écrit. Tu le liras alors avec un œil neuf, un peu comme un regard extérieur, et peut-être alors que des choses te sauteront aux yeux et te feront avancer... ?
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:37

Oui et parfois des petits détails à priori sans importance, font la différence ....
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 6:19

Bonjour !
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue (long, long problème d'ordinateur...) J'en ai de nouveau un depuis jeudi.
Je n'ai pas trop retentée de nouvelles régressions depuis la dernière contée. Mais ce qui est "rigolo" est qu'aujourd'hui j'ai repensée à revenir et qu'aujourd'hui aussi, ma grand-mère m'a donnée une médaille pour que je l'accroche à ma voiture, médaille censée représenter Saint Christophe. Mais je lui ai fais remarquer que le Saint représenté sur ma médaille représentait (je cite ^^) "Un Saint roulant une pelle à un chérubin". Puis en parlant de Saints je lui ai dis sur le ton de la plaisanterie, que maintenant on allait appeler une fille de ma famille Madeleine car elle se prostitue(ait?).
En rentrant chez moi j'ai fais quelques recherches sur la médaille et me suis aperçue qu'elle représentait Saint Antoine de Padoue. Le seul et unique Saint que j'ai prié et le seul avec Saint Christophe que je connaisse, j'ai trouvée la coïncidence rigolote. Puis j'ai recherché le Saint du jour de ma naissance : Sainte Marthe, la soeur de Madeleine (si j'ai bien compris) et là encore je pense y trouver une petite coïncidence étant donné que j'ai toujours considéré cette personne de ma famille comme ma soeur, ce qu'elle n'est pas.

Bonne journée à vous !
Assiciate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires - Page 2 Icon_minitime

Mes histoires
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant