Ils découvrent un fossile d’un être humain d’os de main de 1,4 millions d’années
- Il appartient à un Homo Erectus, il a été découvert au Kenya et est la plus ancienne preuve d’un changement de l’apparence humaine moderne.
- Indique qu’il y avait plus de la moitié un demi-million d’années avant le connu précédemment cette fonction anatomique.
- La conclusion donne à penser que ces premiers humains étaient presque en toute sécurité en utilisant leurs mains pour de nombreuses autres tâches complexes.
Un groupe de scientifiques a trouvé un os de la main d’un ancêtre humain qui parcouraient la terre en Afrique orientale il y a environ 1,4 millions ans, et qui pensent qu’il appartenait à l’espèce humaine précoce, Homo erectus.
historiqueLe Creation Evidence Museum acquérit, au milieu des années 80, un doigt humain fossilisé. Il fut retrouvé par un propriétaire foncier durant les travaux pour la construction d'une route de gravier extrait de la formation calcaire de Walnut Cretaceus Formation de Commanche Peak.
De récents progrès dans les techniques d'analyse ont fourni certaine bouleversantes images de l'intérieur de ce fossile. Ces images et d'autre études montrent qu'il s'agit véritablement d'un doigts humain de quelqu'un qui fut rapidement enterrés durant un évènnement catastrophique, il y a longtemps.
mais il a été retrouvé dans une roche du crétacé, datée d'il y a environ une centaines de millions d'années. Ce qui laisse à penser à trois solutions possibles :
1-Certains dinosaures avaient des doigts presque humains.
2-Un mollusque préhistorique avaient des caractéristiques internes et externes identiques à un doigt humains.
3-Ou alors les êtres humains, comme le montre d'autres preuves, étaient déjà présent durant l'époque du Crétacé.
découverte étourdissante renversant les théories évolutionnaires modernes