Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainements de travail - communications animales

Aller en bas 
+4
ECNI
Quinqua
Triskel
chantara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:01

J'attend la réponse d'autre personne et on verra aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:42

Comme personne ne répond je vais te dire les réponses Triskel

Il joue avec mon autre chat et le chien de ma mère.
Il s'appelle Mario car mon petit frère adore Mario et ma mère lui a offert se chat ou vous connaissait la suite ^^
Et il dort sur la table la plus par du temps sa l'éclate je c'est pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:50

OK, je n'étais donc pas très loin, merci Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:05

de rien j'en suis sur tu aura tout juste a un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:26

Voila mon bébé Ted !
Si tu ressens quoi que ce soit, préviens moi, je te dirais si tu as vu juste :)
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:34

Bon j'arrive pas mettre l'image, je vais en esayer une autre désolée
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:45

Ok si quelqu'un pouvait m'expliquait comment joindre une photo, ça serait utile..
Je vais pourtant au bon endroit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:44

Va sur un hébergeur d'images, comme celui-ci par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur "parcourir" et va chercher l'image dans ton ordinateur
ensuite clique sur "héberger"
clique sur le code HTML et avec le bouton droit de ta souris, tu fais "copier"
et tu viens ici "coller".
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aipas trouver héberger ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:28

Ca a marché ˆˆ
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:30

Il faut que tu cliques sur héberger après avoir choisi ton image, puis sur le lien sur la ligne "lien forum 2" ou vignette forum2 si l'image est grande comme celle-ci, avec le bouton droit, tu le copies et tu viens coller ici, ça affichera ton image directement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila normalement c'est bon, merci ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:52

Voilà, bravo! Very Happy

Maintenant si tu veux que quelqu'un puisse tenter de communiquer avec lui, tu dois:
- donner son nom
- poser deux questions de vérifications auxquelles tu connais les réponses,

et ensuite poser la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:51

Voilà un gros bébé dis donc ! Quand tu veux pour tes questions...

Mes chats ayant été malades, j'ai appelé une dame qui a parlé avec eux. C'était passionnant. En quelques minutes, au téléphone, avec juste mon prénom, ceux de mes chats et leur robe, elle m'a donné des informations très justes. Je voulais savoir aussi et surtout ce qu'ils ressentaient, s'ils allaient mieux, s'il fallait retourner chez le véto.

Mais plus encore si je peux dire, elle m'a conseillé de leur donner de la viande cuite et non crue, mais pas pour les mêmes raisons que celles du véto.
Ce dernier me disait que la viande contient des bactéries qui peuvent endommager le système digestif des animaux (et des humains !) et doit donc être cuite. L'aspect sanitaire est plus négligé qu'il fut un temps.
Pour cette dame, les chats (mais aussi les autres animaux) sont appelés à devenir des humains et la viande crue les ramène à leur aspect animal, les empêchant de se rapprocher de cet état humain.
De plus, ils sentent l'énergie de l'animal qui a été sacrifié. Ce que je crois aisément.
On retrouver la notion hindouiste de la vie, où chaque règne est appelé à évoluer vers le règne "supérieur".
Je ne sais pas quoi croire sur le sujet. Toujours est-il que mes chats n'aiment pas la viande cuite. Ma chatte a dit qu'elle n'aime pas la viande frite (=passée à la poêle) et que la viande bouillie n'a pas de goût.
Alors je fais quoi, moi ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:58

Intéressant Lune, mes croyances me disent également que tout règne évolue vers le supérieur, minéral, végétal, animal et humain, donc je crois cette dame. Je crois aussi que l'homme qui mange de la viande est appelé à régresser, les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

Je crois que tes chats s'habitueront à la viande cuite si tu commences peut-être à la mouliner.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:46

Merci Triskel Very Happy
Ma voisine aussi me dit de la mouliner, comme elle le fait aussi avec ses chats. Là, je l'ai coupée en tout petit, je vais voir si elle a eu du succès. Le véto préconise carrément des croquettes quasi végétariennes (il l'est lui-même), à base de soja (je lui ai fait remarqué que c'est du trangénique) et quand même du foie et un autre abat. Bien sûr, à un prix... ouf !
Ceci pour diminuer l'apport protéinique. Pour lui, la graisse est bien digérée des chats, contrairement aux protéines.
Mais pardon, ce n'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec toi quand au fait de manger nos amis. Sauf que... Embarassed j'ai parfois du mal à résister à la charcuterie ! Un besoin de nourriture plus goûteuse, et peut-être un côté encore trop bestial... Pas souvent, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:45

Very Happy Il ne faut pas oublier non plus que les chats sont des carnivores, et pas des herbivores.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:00

c'est exactement ce que je viens de dire à Lune ! le chien est plutôt omnivore, mais pas le chat.
 Maintenant, je pense aussi que tous les animaux de boucherie sont nourris aux OGM - sauf ceux de la filière bio, et encore, selon son origine j'ai quelques doutes, que c'est néfaste pour les humains tout comme pour les animaux.
D'autre part on ne peut quand même pas élever des souris pour nourrir nos minous affraid   lol! et il faut bien leur donner quelque chose.
Côté croquettes, ou pâtées, malgré les articles dithyrambiques sur les emballages, je sais fort bien qu'elles sont composées en grande partie de restes de cadavres d'animaux non seulement de boucherie mais aussi de ceux qui proviennent des animaux morts chez les vétérinaires... alors est-ce mieux ?? j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:05

pardon, j'avais donné son nom, mais je pensais que tu pouvais me faire part de ce que tu voyais simlement!
Alors d'accord, il s'appel Ted; il a 8 ans, bientot 9.
Pour les questions de vérification :
La couleur de sa gamelle ?
Quel était son jouet préféré il y a encore peu de temps ?
Ma vraie question est, comment se sent il en ce moment ? et de quoi a t-il besoin?
Merci pour votre temps, et bon travail ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 4:24

J'imagine que vous ne voyez rien conçernant mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 7:58

tu as raison cytawinia de réveiller ce post, c'est juste qu'elles ont du oublié
j'aurai bien essayé aussi, mais je passai en coup de vent, ma formation ne me laisse pas beaucoup de temps pour ce genre d'expérience. (besoin de calme et d temps)
par contre c'est plus facile si on voit ses yeux cytawinia
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:00

Ok d'accord, ben si quelqu'un se manifeste, j'enverrai une photo où on voit ses yeux, merci de la precision :)
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:17

Je suis désolée Cytawinia, j'ai des soucis avec mon minou, et je m'occupe en plus des minous de ma voisine qui est en maison de repos. Aussi je n'ai guère de temps et surtout pas la tête à ça. J'ouvre le forum depuis la médiathèque d'où il est difficile de me concentrer sur le sujet. Alors je ne promets rien mais je vais essayer ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 0:29

pas de soucis, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - communications animales   Entrainements de travail - communications animales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de travail - communications animales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainements de travail - médiumité (contact avec les défunts)
» Entrainements de travail - Tarots (voyance)
» Entrainements de travail - magnétisme (guérison)
» Entrainements de travail - pendule (voyance)
» Entrainements de travail - vies anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: