| Entrainements de travail - Tarots (voyance) | |
|
+6Souléou lune Mia 1987f Quinqua Triskel chantara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 11:35 | |
| donc : corinne 20/10/1961 une question professionnelle : quelle avenir ? stabilité ou changement ? quand tu veux, quand tu peux, quand t'as le temps ....
Dernière édition par chantara le Lun 14 Aoû 2017 - 11:39, édité 5 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 11:51 | |
| Comme je l'ai dit, le soir dans le silence, et surtout pas la journée dans les bruits environnants. C'est comme tout. J'essaierai ce soir. | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 12:32 | |
| Cathy 28/05/62 J'ai un petit truc qui me titille en ce moment que j'ai envie de faire. Tu penses pouvoir voir ce que ça peut être et si je vais me lancer ? Vivement ce soir | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 12:36 | |
| Bon ça va suffire pour le moment les filles! A demain alors. | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 12:39 | |
| De toutes façons, y a que nous sur le forum quasiment | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 12:57 | |
| C'est bien vrai! Je ne sais pas s'ils sont tous partis au soleil? J'essaie d'aller sur ton blog pour enregistrer ta photo, mais il ne fonctionne pas!
| |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 17:20 | |
| Bon, comme c'était bien calme cet après-midi, j'ai essayé, on verra bien! Alors pour Chantara, voici son tirage: - La première lame, celle qui te représente par rapport à ta question, est la lame XIII sans nom. Elle indique la fin d'une période, que la fin radicale d'une activité s'annonce, il peut s'agir d'une rupture de contrat, un renouvellement complet de situation. - La deuxième lame qui représente les influences actuelles est la Justice, qui indique que les professions en relation avec l'administration ou le droit sont facilitées, dans les autres la pondération et la discipline sont favorisées. C'est un bon présaqe pour une évolution professionnelle. - La troisième lame qui indique le but, les possibilités actuelles ou futures, ce que l'avenir réserve par rapport à la question est l'Hermite, qui nous indique que les choses se feront lentement, il ne faut pas se décourager. Favorable pour l'enseignement et les travaux de recherche. - La quatrième lame donne la réponse, ici Le Monde, le but est atteint, les efforts sont récompensés, il favorise les activités en rapport avec le public, les déplacements ou l'étranger. La synthèse (au centre) donne l'amoureux, qui indique tout de même que la pleine liberté n'est pas obtenue, il peut y avoir des désaccords qui induisent un manque de confiance en soi et entravent le bon déroulement des entreprises qui sont tributaires de la hiérarchie. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 17:36 | |
| Pour Quinqua, comme je ne sais pas dans quel domaine se pose la question c'est un peu plus difficile: Voici son tirage: - La première lame qui te représente par rapport à ta question est La Roue de Fortune. Elle indique la chance, le changement, l'énergie constructive, une grande liberté dans les entreprises est accordée, toutes les relations avec le commercial sont favorisées, les projets se concrétisent. - La deuxième lame, des influences actuelles est la Papesse, qui demande de la sagesse, de la patience et de la réflexion, l'attente... - La troisième lame, celle des possibilités actuelles ou futures, est le Monde, qui annonce la victoire, le succès, les efforts seront récompensés - La quatrième lame est l'arcane sans nom, il y aura des changements, un renouvellement. La synthèse (au centre) est le Bateleur, dont l'intelligence et la créativité aident à réussir de nouvelles actions, il facilite toutes les entreprises. Et comme j'ignorais dans quel domaine se posait ta question, j'ai tiré un arcane mineur supplémentaire, le cavalier de Denier: cette lame permet les réalisations matérielles et les satisfactions professionnelles, elle accélère la réalisation des projets et des affaires. Elle a une influence protectrice et bénéfique. | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 17:45 | |
| Génial, je n'ai plus qu'à me lancer alors !! Merci Triskel. Tu veux savoir dans quoi je veux me lancer alors ? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 17:48 | |
| OUI OUI! Mais tu as quand même la Papesse qui te demande sagesse et réflexion! | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 18:05 | |
| Elle me le demande ou bien elle a remarqué que ça fait déjà un moment que je suis dans la réflexion et, au final, dans l'immobilisme ? Je ne sais pas si j'en ai parlé ici mais si c'est le cas, ça doit faire un petit moment. J'aimerais beaucoup écrire les mémoires des gens. Aller chez eux, écouter leur histoire et la faire publier. J'ai beaucoup regardé sur internet et ça m'a un peu rebutée car je n'ai rien compris. Et puis, je me suis dit que ce n'est pas en restant chez moi que j'y comprendrai quelque chose. Du coup, je vais essayer de m'intégrer à la vie du village, m'inscrire à la bibliothèque car la bibliothécaire fait partie du conseil municipal. Je voulais aussi m'inscrire au club de scrabble mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus. Bref, commencer à connaître des gens de ce village qui n'est pas le mien pour parler de ce que je veux faire. Un peu de pub quoi... Je vais proposer mes services, me renseigner sur la marche à suivre pour le faire honnêtement... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 18:18 | |
| Oui en effet, tu en avais parlé, je trouve que c'est très bien alors lance-toi! Il suffit d'un magnétophone et je suis sûre que tu as le contact facile avec les gens. Tu peux mettre des affichettes dans les commerces. Le plus difficile sera de les faire publier, ce n'est pas gratuit et ça intéressera peu de monde. Je pense que le mieux serait que tu les tapes toi-même et que tu les imprimes, avec une petite reliure, tu pourras les leur vendre ainsi qu'aux membre de leur famille et à leurs amis. J'avais envisagé ça aussi il y a quelques années. | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 18:24 | |
| C'est la reliure qui m'inquiète, comment faire ? Je vais me renseigner ! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 18:33 | |
| Mais non, il a des kits tout prêts de plusieurs sortes, regarde dans les sites de fournitures de bureau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 18:36 | |
| Bonne idée merci ! Faut que ça ait l'air un peu pro quand même | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 18:43 | |
| Il n'y a pas de problèmes, je m'en servais quand j'étais secrétaire indépendante, ça fait très propre et bien présenté. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 19:30 | |
| absolument. quinqua un petit investissement est nécessaire mais pour un 100 euros tu as une relieuse et cela fait des plaquettes tres propres.
Ok Triskel. je suis sur le fil en ce moment. je travaille pour une mairie comme surveillante dans l'enseignement (école primaire) et mon contrat expire en juin. Il etait question que l'on m'embauche pour la rentrée, mais les élections municipales qui vont avoir lieu risque de faire basculer le maire et du coup mon éviction des employés. ce qui voudrait dire réorientation et chomage ! j'attends. Réponse en avril/mai. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 19:54 | |
| Ah! Donc fin ce contrat, c'est bien juste! Je suis désolée pour toi, mais ton tirage indique un succès final et que tu ne dois pas te décourager. Il se pourrait que tu changes totalement d'activité et que la nouvelle te convienne beaucoup mieux. Je te le souhaite. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 20:00 | |
| Disons que j'ai un projet qui n'a rien a voir, mais ca fait 18 mois qu'ils me promettaient une embauche et a cause de mon age, j'y croyais et même si c’était pas mon métier je m’étais habituée a travailler avec des enfants et ca me plaisait , mais je risque de retomber dans la précarité et ca m’inquiète un peu. les projets c'est bien, mais j'ai des factures et deux grands enfants a charge. En tout cas, je prendrai ce qui vient, bon ou mauvais, c'est comme ca.... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 7 Mar 2014 - 20:07 | |
| Je te comprends parce que je suis passée par là, et même plusieurs fois. Mais ne te décourage pas, la roue tourne et tu trouveras peut-être quelque chose qui te plaira encore plus. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Sam 8 Mar 2014 - 11:58 | |
| Merci Triskel | |
|
| |
Mia 1987f Chercheur d'indices
Messages : 75 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 37 Localisation : l'air
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Dim 1 Juin 2014 - 3:25 | |
| et moi tu peux essayer de me tirer les cartes?
Mélanie 25/09/87
amour professionnel santé
merci | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Dim 1 Juin 2014 - 6:43 | |
| Une question à la fois seulement s'il te plait, et une question précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Dim 1 Juin 2014 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 2 Juin 2014 - 20:26 | |
| Mia, il m'est presque impossible de faire un tirage pour toi dont je ne sais absolument rien. Pour me connecter avec la personne j'ai besoin d'une photo. Néanmoins j'ai essayé, mais les cartes que je tire sont contradictoires.
Je dirais juste que, comme tu apparais en Lune, tu as de l'imagination et de la sensibilité qui te conduisent au rêve et à la passivité. Tu as de l'intuition, mais tu peux aussi avoir des angoisses et des déceptions. Ta question concernant le travail, la dernière carte donnant la réponse se trouve être le pendu, qui peut annoncer des déboires, une vie professionnelle décourageante, une perte de popularité voire une perte d'emploi. Ceci évidemment sous toutes réserves et sans aucune certitude comme je l'ai précisé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 2 Juin 2014 - 20:49 | |
| tu as bon j'ai perdu mon job a cause de probleme de nounou a ma reprise apres naissance, bloqué a la maison pour occupé seule 2 bébés donc impossible de repprendre ni formaton ni travail et pas le temps libre pour passer le permis donc ca creuse un trou dans le CV je dois faire une reconversion mais aucune disponibilité devenu juste maman
tu as quasiment tout bon Triskel même sans photo | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 2 Juin 2014 - 20:52 | |
| D'accord, merci et je suis désolée pour toi, je ferai un autre tirage un peu plus tard pour voir si ça évolue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 2 Juin 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mer 4 Juin 2014 - 11:56 | |
| Eh ! Je ne suis pas passée encore par là ! Attendez-moi, j'arrrriiiive !!
Cela va me donner l'occasion de reprendre le Tarot car je ne me sens pas très fortiche dans ce domaine. | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mer 4 Juin 2014 - 12:08 | |
| Alors une question très précise à celles qui voudront bien y répondre :
est-ce que ma maison est vendue cette année.
Je sais que les cartes, pour avoir travaillé avec pendant assez longtemps, ne sont pas précises lorsqu'il s'agit de temps, mais cela peut être une indication. je m'amuse d'ailleurs en posant cette question, car c'est exactement la façon dont je n'ai jamais voulu me servir des Tarots ! comme quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) | |
| |
|
| |
| Entrainements de travail - Tarots (voyance) | |
|