Forum de Minuit forum encyclopédique sur le paranormal |
Votre forum d'informations
paranormales
Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
|
|
| Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride | |
| | Auteur | Message |
---|
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride Dim 11 Mai 2014 - 17:04 | |
| Avec le réchauffement climatique, les espèces se rencontrent, avec des résultats parfois surprenants. C'est le cas du «grolar», hybride de grizzli et d'ours polaire. Explications en images. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride Dim 11 Mai 2014 - 17:59 | |
| J'ai cru à une grosse blague! Quelle idée d'appeler cette pauvre bête Grolar! | |
| | | Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride Dim 11 Mai 2014 - 18:02 | |
| Hé bien, j'imagine que quelque part dans un bureau, il y a quelqu'un qui est payé pour trouver des noms aux nouvelles espèces... Peut-être qu'il n'est pas assez payé et il se venge, je ne vois que ça... | |
| | | Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride Dim 11 Mai 2014 - 18:28 | |
| Comment va-t-on appeler ces nouveaux hybrides humains que l'on voit partout maintenant ? | |
| | | Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride Dim 11 Mai 2014 - 18:36 | |
| | |
| | | Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride Lun 12 Mai 2014 - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais aussi lu quelque part qu'ils étaient moins "débrouillard" que leurs parents. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride | |
| |
| | | | Une nouvelle espèce d'ours, le grolar, un hybride | |
|