Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des... entités ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

Des... entités ? Empty
MessageSujet: Des... entités ?   Des... entités ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:49

Coucou :)

Je viens vous parler d'une expérience que j'ai vécue le week-end dernier. J'ai beaucoup hésité à vous la poster car, parano comme je suis, j'ai peur que mon amie dont je vais vaguement vous parler tombe dessus etc  :face: 
Mon amie ( appelons là "S" ) et sa famille sont sensibles aux esprits. On a parlé de tout ça et m'a appris quelques choses d'intéressant. Elle, elle parle d'entités.
Je suis allée dormir chez une amie avec plusieurs potes dont S dans une ancienne maison qui a été une colonie de vacances, où les arrières grands parents de la fille qui nous a hébergés ont habité, et sont décédés. La maison est sur 4 niveaux. Elle habite tout en haut. Nous on a dormi au troisième étage car c'est là où il y a le plus de place pour faire la fête, et il y a une entrée pour y accéder, la maison étant construite sur une pente. Aux deux étages en dessous on y va rarement. ( je me sens compte de la complexité de la chose, je peux vous faire un plan si vous voulez )
Donc vers 1 heure du mat', on décide de se déguiser pour faire les folles. On est donc au troisième étage, et les déguisements sont rangés au deuxième, on descend donc pour les chercher.
Sauf que en bas... L'atmosphère est super lourd ! J'avais du mal à respirer, je ressentais quelque chose. Mais je n'avais pas peur. J'avais l'impression de voir bouger du coin de l'oeil. Je n'ai rien dit, jusqu'au moment où j'annonce que j'ai envie de remonter car je me sens mal. Je sais plus ce que mes amies ont dit, mais je crois qu'elles ressentaient la même chose que moi ( peut être pas de manière aussi intense, car elles rigolaient et parlaient, et moi j'étais dans mon coin  :roll: )
J'ai chopé S, et je lui ai demandé ce qu'il y avait. Elle m'a dit qu'il y avait des "entités". Donc moi j'ai commencé à avoir peur, mais on est remontées et ça allait mieux car en haut on s'amusait et tout Very Happy Elle a aussi dit qu'elles étaient dans les miroirs et les yeux  :suspect: Hors, c'est dans les miroirs et la fenêtre qui réfléchissait la pièce que je voyais des choses bouger :O
Bref, ensuite on s'est couchées toujours au troisième étage, et alors que tout le monde dormait ( sur des matelas gonflables par terre ) j'entendais des grincements qui venaient du deuxième étage  pale 

Quelques jours plus tard, je lui ai demandé si il y en avait beaucoup genre une dizaine. Et elle m'a dit quelque chose comme :
- Non. Il y en avait DES dizaines.

Donc depuis je me pose des questions. Et si dans les maisons hantées il n'y a pas UN esprit, mais DES entitées, donc une plus bavarde ? Vous avez déjà entendu parler d'entités ?
Je lui ai pas demandé pourquoi dans certains cas on parle de seulement un esprit, alors qu'elle est convaincue qu'il y a plusieurs entitées ) chaque fois.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-être je me fais des films ?
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Des... entités ? Empty
MessageSujet: Re: Des... entités ?   Des... entités ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:36

Ton histoire me rappelle ma jeunesse à Calais (et surtout SANGATTES) en bord de mer il y avait beaucoup de souterrains (provenant des liaisons inter blockhaus Allemands du mur de l'atlantique)

Il faisait noir dans ces lieux dés que l'on avançait de quelques mètres ... alors on allumait des torches pour avancer plus loin.
Il suffisait qu'un seul individu dise une phrase du genre : "quelqu'un m'a touché !! "  ou encore : " ça sent le cadavre !! " pour déclencher la débandade, les jambes à son cou et sans se retourner .   Very Happy 

il existe une sorte d'émulation de la peur dans les lieux peu éclairés et inconnus ( comme une foret en pleine nuit , ou le moindre bruit devient source de terreur ).

Je pense que si il y a des entités dans cette maison, que les parents sont plus ou moins au courant, elles ne sont pas dangereuses , car les parents vous auraient prévenu de ne pas y aller .

Maintenant rien n'interdit de penser qu'il y ait une (ou des) présences alors dans ce cas il faut communiquer en leur demandant poliment d’arrêter de vous faire peur. et même leur demander si elles ont besoin de quelque chose ...

Il faut arriver à maîtriser la peur pour pouvoir communiquer ... et ne pas insister si ces présences sont agressives .
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Des... entités ? Empty
MessageSujet: Re: Des... entités ?   Des... entités ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:28

Je connais un appartement à Marseille qui était bourré d'entités. Le lieu avait servi d'entrepôt d'esclaves pendant cette triste période, puis à la Gestapo. Le garçonnet de la famille les voyait et leur parlait. Les parents ont mis longtemps avant de trouver la bonne personne qui allait dégager tout ce petit monde.
Personne n'était méchant. Mais c'était étrange de vivre avec tous ces êtres qui vous regardaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Des... entités ? Empty
MessageSujet: Re: Des... entités ?   Des... entités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des... entités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations d'entités chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: