Bonjour à tous et à toutes, je tenais à créer ce nouveau sujet pour partager une expérience que j'ai eu il y a quelques temps, m'étant "concentré" sur les techniques pour revivre les vies antérieures, je ne m'étais jamais résolu ni avais pensé à le faire. Je voulais aussi savoir si jamais c'était arrivé à quelqu'un d'entre vous ou est-ce que c'était un pur produit de mon imagination...?
Pour vous mettre dans le contexte :
Il y a moins d'un an , j'étais assez épris d'une jeune femme qui est une connaissance de travail. Bien que nous nous connaissions pas plus que ça ni discutions beaucoup, j'étais "fou" d'elle.
Un jour, étant en vacances chez moi, je n'avais pas pensé à elle de la journée, j'étais dehors en train de bricoler avec mon père et je me souviens très bien que j'avais l'esprit "vide" je ne pensais à rien, je m'exécutais simplement en pensant à rien. Et c'est la, pendant que je regardais mon père faire une bricole, que j'ai eu mon flash;
j'avais les yeux ouverts et pourtant je ne "voyais plus" mon père, tout ce que je voyais c'était le nom complet de la demoiselle en écriture noire et en majuscules sur un fond gris. Exactement en même temps je "voyais spirituellement" sa silhouette et une très forte intuition me disait qu'elle était entrain de sourire, et tout ça accompagné par une "boule au ventre" et une autre "intuition" qui me disait que pour sur elle pensait à moi exactement au même moment et qu'elle en souriait.
Est-ce que ca aurait pu être une vision ou tout simplement mon imagination???