Bonsoir / bonjour
Alors que je me trouvais devant la fontaine d'un centre commercial j'ai fermé les yeux et vu très nettement du sable rouge, j'en distinguais parfaitement la texture. Et à deux reprises quelque chose "sortait" de ce sable, un rouge plus vif, écarlate, pas sombre.
J'ai recherché d'où pouvait provenir ce sable: le premier le désert de Gobi en Jordanie. Le second, plus par association de paysage mon esprit est allé faire "un tour sur Mars".
Mars ne semble pas concernée par la possible vision.
Ce sera à vérifier mais il serait possible que dans six prochains mois soit faite une très importante découverte archéologique dans le désert de Gobi, cela concernerait des événements datant minimum de 2000 ans avant le Christ. A une période conflit.
C'est la première fois que la vision est aussi nette et d'une taille "correcte". Depuis quelques temps c'étaient davantage des miniatures comme si je regardais à travers des jumelles, ou une longue vue.
A voir donc ce qu'il en adviendra.
Au début, j'ai craint un nouveau conflit mais il semblerait que non, ça a un lien avec la guerre mais, pas une guerre prochaine.
Si d'ici six mois rien n'est découvert, j'en déduirais que cette potentialité n'a pas eu lieu. Sachant que ce serait possiblement quelque chose de gros, de capital ce qui pourrait être découvert dans le désert de Gobi.
Quant à mars, juste une association chromatique, visiblement.
En réfléchissant à l'image les "trous" semblaient "percés" par des épées ou armes de type "lames" ce qui serait cohérent avec la période antique. Est-elle vaste.
C'est assez particulier de voir sous ses yeux le désert de Gobi "saigner" même si c'était une toute petite plaie.
Merci d'avoir lu, pardon d'être aussi évasive car je n'ai concrètement pas vu grand chose, c'était très allégorique, j'ai l'impression.