Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Hederas, pour vous servir

Aller en bas 
+4
gemaf
chantara
Triskel
Hederas
8 participants
AuteurMessage
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:37

Mes salutations à tous et à toutes,
Je me présente, Hederas comme pseudonyme car je trouve ce nom très..à mon goût, il signifie lierre en latin. Je m'intéresse au paranormal et à l'occultisme, au psi. Je pense que vous l'aurez aisément deviné étant donné mon inscription ici.  Wink 
J'ai commencé à vraiment me renseigner sur tout cela il y a trois ans et je n'arrête plus, le sujet étant aussi vaste que la zone de notre Univers qui nous est inconnue. Pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un d'un poil sceptique et entêté mais cela ne veut pas dire que je ne prend pas en compte l'avis d'adverse, mais j'aurai tendance à nuancer les choses assez souvent histoire d'avoir un angle des possibilités (j'espère que ce n'est pas dérangeant..sinon je mettrai cela un peu en sourdine). Mon rapport au paranormal se limite à quelques expériences, recherches et aux forums; mais également à un "don" si l'on puis dire dans la pratique de l'aerokinésie (enfin du moins je remarque une facilité si ma pratique n'est pas le fruit de mon imagination). De ce fait mes recherches se sont principalement portées sur les kinésies et le psi, avec à la clef de l'entrainement et quelques articles et expériences.
Hors du paranormal j'aime bien les jeux vidéos (oh meuporg, quand tu nous tiens!), les romans d'urban fantasy, la culture nippone, j'essaye d'ailleurs d’apprendre cette langue mais c'est assez..complexe quand la langue de Molière est notre moyen premier de communication. Et puis après coup les sciences divers et variées allant de la synergologie à la mécanique quantique et relativiste, je ne me dis pas savant, juste intéressé. Voilà je crois que c'est tout pour le petit adolescent que je suis, et puis sinon les question sont là pour compléter!

Amicalement, Hederas  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:20

Sois le bienvenu Hederas, et merci pour cette belle présentation.
Nous serons heureux de te lire, tu as sans doute des choses intéressantes à dire, et ne t'inquiète pas, tout le monde a le droit de donner son avis, mais toujours en respectant celui des autres, car comme nous le disons toujours ici: personne ne détient la vérité, mais nous avançons en échangeant nos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:44

bonjour et bienvenue à toi Hederas
nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. n'hesite pas a commenter nous serons effectivement content de te lire. le forum est vaste , tu devrais trouver de quoi stimuler ton esprit et alimenter ton questionnement.
Ici, on arrive avec des questions et on repart.... avec encore plus de questions  DDD 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:08

Merci à vous deux, ça fait du bien de voir un accueil chaleureux et un forum si vaste et entretenu.  Very Happy 
Ah oui que de questions sur ces question.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:10

ne t 'inquiète pas nous serons plus de deux a de souhaiter la bienvenue, mais en ce moment ce sont les grandes vacances il y a beaucoup d'absent .
a tres bientot  hello 

et merci pour les compliments sur le forum  Embarassed  Oui on essaie de ranger pour que cela reste lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:08

bonjour,et,bienvenue Hederas

 mlskdfj 
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:28

Merci bien gemaf!  wzw 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:00

Mae govannen, Hederas!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:28

Hantalyë Arwen :)
Revenir en haut Aller en bas
LaDragueuse
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
LaDragueuse


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:19

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:29

Arigato gozaimasu :)
Revenir en haut Aller en bas
LaDragueuse
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
LaDragueuse


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:38

Sa veux dire quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:20

Je viens rajouter une couche j'avais rate ta somptueuse présentation ...

Très bienvenue petit scarabée ... le champ est vaste mais le boeuf est patient (LAO TSEU)

apparemment tu t'intéresses aussi à la botanique (hedera helix) moi je ne connais que 2 espèces le lierre grimpant et le lierre terrestre que l'on utilise en médecine (ou plutôt utilisait)
c'est quoi l'aéro kinesie ? d’après le nom souffle et déplacement à distance ???

dis m'en plus sur le sujet ... ainsi que tes expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:47

Somptueuse? Mais c'est trop d'honneur vraiment, merci.

Heureux hasard, mon signe astrologique chinois est justement le bœuf. L'on verra si la patience sera présente dans ce cas.

Je ne m'intéresse pas du tout à la botanique, je suis juste tombé sur un site donnant les capacités de certaines plantes pour rechercher celles de la lavande et suis tombé sur le lierre. J'ai trouvé le nom de ce dernier très mélodieux et l'ai emprunté, rien de plus. C'est bien l'un des quelques (ou nombreux j'imagine) domaines où ma connaissance frisent le zéro absolu.
L'aerokinésie, je pourrais expliquer un moment ce que c'est, en soi de la télékinésie avec l'air. Mais je vais plutôt poster un article que je traine depuis un moment là dessus dans une section appropriée. Il est court mais devrait donner une idée de la chose.

Malheureusement pour les expériences, je crains que çà ne soit pas assez développé pour pouvoir être intéressant mais je peux malgré tout en toucher deux mots. Je ressens un liaison très forte avec l'Air, enfin très forte par rapport à ma vision, pas par rapport à une comparaison, je n'ai encore jamais rencontré d'élémentalistes plus poussé que moi (et pourtant je mon niveau est vraiment bas il me semble). Et j'ai cultivé ce lien, il me semble avoir déjà été en contact avec un sylphe, j'utilise l'énergie de l'Air pour soigner mes douleurs ou mon épuisement, j'arrive à influencer quelque peu la météo, ce genre de choses, bien évidemment ayant un esprit assez rationnel toutes mes paroles restent au conditionnel, je n'ai pas de matériel suffisant pour montrer une modification significative des choses sauf peut être quand je me concentre et que le vent augmente visiblement.
En expérimentation donc, du travail sur le travail avec l'Air, sur les qualités des énergies élémentaires (ressenti donc) et une ébauche de "glyphes élémentaires"; une forme de fonctionnement semblable aux runes mais utilisant les forces des éléments afin d'obtenir une écriture. Pourquoi cela? Simplement parce que la gravure, le dessin ou l'inscription dans le physique de ces effets est plus durable dans le temps pour moi. Comme énergiser un objet à long terme si l'on veut, mais aussi pour la visualisation ou les "rituels" qui demandent plus de précision dans les éléments. J'espère que c'est un minimum clair en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:55

Je me suis intéressé aux méthodes de conservation de fruits et légumes par "magnétisation" terme erroné puisqu'il ne s'agit pas de magnétisme mais d'autre chose (le QI des chinois peut être)
je crois qu'il ne faut pas aborder de façon scientifique ces technique, car elles ne sont pas reproductibles en permanence.
C'est vrai que soigner des douleurs par un souffle d'air est une méthode employée dans bien des peuplades dites primitives ... ce qui m’étonne c'est que ça marche sur toi même ... tout en reconnaissant que c'est également un geste instinctif quand on se blesse ou brûle .
le magnétisme puisqu'il faut lui donner un nom marche sur les autres (animaux,végétaux, humains) mais pas sur soit même (je crois que l'on ne peut pas être à la fois émetteur et récepteur de sa propre vibration ).

Very Happy et pour le sourire tout ce que je connais de l'aéro kinésie c'est l'aérophagie et les ronflement nocturnes qui on le pouvoir de kinesie sur les draps (mais nuit gravement à l'entourage ) affraid  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:07

Bah je posterai le topic en espérant avoir un avis alors  lol! 

C'est pour cela que je n'ai pas employé le terme magnétisme qui est, de ce que j'ai compris: le fait de prendre un mal à une personne. Hors ici c'est un peu différent car je reprend dans les mains les douleurs puis les dissipe dans l'Air, je ne sert que de transition en quelque sorte. Et bon niveau efficacité, après une heure trente de judo à se faire castagner c'est toujours bien apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:03

Ce que tu m'expliques là c'est du magnétisme

il s'agit de visualiser une énergie positive (pour moi la lumière, le soleil) je m'imagine l'accumuler dans un bras ... chez moi c'est le gauche
je m'imagine alors le mal , la douleur, comme une sorte de pieuvre noir mat que je m'imagine prendre de la main droite pour la jeter loin de moi.
puis aussitôt ma main gauche vient remplacer ce noir par de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:40

Ah d'accord autant pour moi, je ne suis pas très renseigné sur le sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:36

Je te prie de m'excuser, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue *honte sur moi*

Donc bienvenue  hello

J'espère pouvoir converser avec toi (notamment sur l'aérokinésie, je crois que c'est ce que j'utilise aussi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hederas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hederas, pour vous servir   Hederas, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hederas, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’appel désespéré de Ron Paul : « Quelqu’un va se servir d’un faux drapeau pour lancer une guerre »
» Revivre ses vies anterieures
» Pour empêcher une personne de vous faire du mal...
» Êtes-vous prêts pour la guerre nucléaire ?
» Bonjour à Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: