| [ Reportage ] Evacuation de la planète terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Mar 19 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Evacuation de la planète terre(vidéo a visionner sur youtube) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Ven 22 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Oups ! Je le regarderai ce soir ou demain. Il faut suivre ce genre d'infos je pense. Non que nous serions du voyage (pauvres hères sans importance !) mais histoire de savoir ce que d'autres ont dans la cervelle...
J'aime bien les reportages de National Geographic. | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Ven 22 Aoû 2014 - 17:33 | |
| j'ai ce film depuis un certain temps dans mes vidéos, mais il ne dit rien que nous ne sachions déjà, je l'ai trouvé décevant. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Ven 22 Aoû 2014 - 18:24 | |
| j'ai trouvé interessant le projet de vaisseau de type O"neill. article ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Sam 23 Aoû 2014 - 18:04 | |
| Il n'y a pas à s'en faire, il ne semble pas prévu d'évacuer toute la planète. De plus, pas de planète de secours avant... 70 ou 80 ans de voyage. Mourir dans un vaisseau spatial ? Bof... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Sam 23 Aoû 2014 - 18:12 | |
| et la selection est drastique a l'entrée. Pour les autres, la mort ! | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Dim 24 Aoû 2014 - 17:18 | |
| on arrive à construire des sous marins, des porte avions, des transatlantiques , on devrait pouvoir construire une ville volante ... le problème c'est les moteurs et le carburant ... et être capable de vivre une trentaine d'année sans se taper dessus ....
C'est sur que les premiers à bénéficier de cette sauvegarde seront sans doute les pires égoïstes de l'espèce humaine , les plus riches, les plus politiquement correct.... pas forcément les plus psychologiquement préparés.
| |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Lun 25 Aoû 2014 - 18:00 | |
| l'homme ne peut pas vivre sans tuer ou faire la guerre. car l'homme est égoïste, envieux, sournois, avide, coléreux etc donc vivre dans un espace clos serait impossible. | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Lun 25 Aoû 2014 - 20:29 | |
| - ECNI a écrit:
- on arrive à construire des sous marins, des porte avions, des transatlantiques , on devrait pouvoir construire une ville volante ... le problème c'est les moteurs et le carburant ... et être capable de vivre une trentaine d'année sans se taper dessus ....
C'est sur que les premiers à bénéficier de cette sauvegarde seront sans doute les pires égoïstes de l'espèce humaine , les plus riches, les plus politiquement correct.... pas forcément les plus psychologiquement préparés.
bonjour ECNI,tu as certainement lu le livre de Bernard .....linstigateur du monde des fourmis aussi ,son livre commence comme ca,et finis,par..........ne plus y avoir que deux personnes dans le vaisseau,avant de débarquer sur une planéte y tout ca pour dire que l'étre humain,naime pas ses semblables sur le long terme,alors faire un voyage confiné dans un vaisseau pas pour cette race | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Lun 25 Aoû 2014 - 20:41 | |
| l'écrivain est Bernard Werber,problémes de mémoire,pour moi :roll: | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Mar 26 Aoû 2014 - 8:51 | |
| oui bien sur , moi aussi je l'ai lu. l'Homme n'est pas d'une nature paisible donc, je pense comme gémaf pas de voyage sur plusieurs générations possible. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre Mar 26 Aoû 2014 - 9:19 | |
| J'ai du le lire aussi .... dans le lot incroyable de livres de SF que j'ai lu en français , en anglais et en espagnol.... (trop mauvais en Allemand et en Russe et c'est dommage car ils sont très productifs dans ce domaine.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Reportage ] Evacuation de la planète terre | |
| |
|
| |
| [ Reportage ] Evacuation de la planète terre | |
|