~Jésus ¤ Membres ¤
Messages : 7 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 37 Localisation : France, pays du pain, des croissants et du béret
| Sujet: Une apparition incroyable Sam 15 Nov 2014 - 17:03 | |
| Rendez-vous à deux minutes et 15 secondes de la vidéo avant de lire le reste de ce message. - Spoiler:
Non, vous n'avez pas rêvé. Ce sont bien deux figures fantomatiques qui sont apparues en plein plateau à VivaCité ; et qui ont été clairement aperçues par l'un des invités placé juste à côté.
L'une des thèses avancées est que le bâtiment, parcouru de grands réseaux de cables, aurait géré un champ électro-magnétique responsable de cette apparition.
Une explication qui me laisse sur ma faim. Comment des ondes auraient-elles pu produire deux silhouettes humanoïdes aussi distinctes, avec des mimiques qui nous sont proches ? Auraient-elles "décalqué" deux autres personnes présentes dans le bâtiment afin de les transposer dans cette pièce ???
Cela paraît tout bonnement impossible, et si ça l'était ; ce serait une coïncidence bien trop énorme pour être gobée. De plus, comment les personnes discutant sur le plateau auraient pu voir ce "champ électrique" ?
Je tend à croire qu'on a ici un indice de plus pour tenter d'identifier ce que sont ces entités qui nous encore inconnues. Libre à vous d'identifier cette incroyable scène à votre guise.
| |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Une apparition incroyable Sam 15 Nov 2014 - 17:35 | |
| Je pense qu'il y a une explication logique, un reflet, une réverbération quelconque, je ne crois pas à des esprits, désolée de te décevoir. | |
|
~Jésus ¤ Membres ¤
Messages : 7 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 37 Localisation : France, pays du pain, des croissants et du béret
| Sujet: Re: Une apparition incroyable Sam 15 Nov 2014 - 17:40 | |
| En effet, c'est bien possible ; mais en l'absence d'explication logique et physiquement possible des techniciens ; il faut s'attendre à tout.
Un reflet, une réverbération ? La caméra ne pourrait rien refléter de tel, et si c'était le cas ; elle aurait continué à le faire par la suite et un peu avant. De plus, l'invité voit ces silhouettes donc ce ne peut être un reflet.
Il va falloir qu'on se penche sur ce mystère ... | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Une apparition incroyable Sam 15 Nov 2014 - 17:50 | |
| Penche toi, mais fais attention de ne pas tomber! | |
|
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Une apparition incroyable Sam 15 Nov 2014 - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une apparition incroyable | |
| |
|