Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le plus beau signe que vous ayez reçu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Empty
MessageSujet: Le plus beau signe que vous ayez reçu ?   Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 6:07

Bonsoir, a tous, j'aimerais savoir quel est le plus beau signe que vous ayez reçu, celui qui ne trompe pas, et qui ne vous a laisser aucun doute de la provenance de celui ci!

Merci beaucoup de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau signe que vous ayez reçu ?   Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:40

celui de ma maman décédée 2 jours plus tot,
sa présence, son poids lorsqu'elle s'est assise sur mon lit cette nuit la et son odeur....
et la certitude que c'etait elle , ma fille ayant eu en meme temps , sa ''visite" dans sa chambre également dans les memes conditions.

nous avons partagé nos expériences de lendemain pour s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau signe que vous ayez reçu ?   Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:49

c'est touchant, on aurait pu dire, que le cerveau invente ce qu'il a deja connu, l'odeur, cette sensation de la sentir, puisqu'il est sous le choc et triste, mais si ta fille a vécu la meme chose alors pas de doutes :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau signe que vous ayez reçu ?   Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:02

oui a quelques minuites d'intervales.
ICI article complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau signe que vous ayez reçu ?   Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:14

Ca n'est pas possible de tous vous les citer car j'avoue avoir eu une chance immense. Ils sont nombreux et de natures diverses, des odeurs, des messages vocaux non sollicités, des flash visuels, et même un bouquet de fleurs qui tombe devant moi, venant de notre fille et pour lequel je suis chargé de le donner à sa maman. Nous avons eu aussi deux phénomènes d'apport. Une rose blanche séchée est arrivée dans notre maison. Aujourd'hui encore nulle ne peut dire comment. Sauf ma femme et moi qui savons très bien qui aimait à ce point les roses, à la condition de ne pas en avoir un bouquet mais une seule, qu'elle faisait sécher chez elle dans son appartement d'étudiante. Elle a rendu aussi un briquet qu'elle avait emprunté à son amie. C'est d'un drôle d'effet d'entendre le briquet tomber sur le plancher à un endroit où rien ne peut tomber et de le voir au beau milieu, venu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
Contenu sponsorisé





Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau signe que vous ayez reçu ?   Le plus beau signe que vous ayez reçu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau signe que vous ayez reçu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intégralité des émissions "le signe secret"
» Celestia : Le début d’un long et beau voyage
» QU'EN PENSEZ-VOUS ?
» Celestia - Vidéo d'explication - Le début d'un beau et long voyage...
» Si votre corps est acide, voici ce que vous devez faire (la vérité cachée sur le cancer que votre médecin ne vous dira jamais !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: