Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Aller en bas 
+15
Astyann
amthium
Thorgal
EVE
Rant-Casey
chantara
lune
Arwen
howling_coyote
ECNI
Faustine
passager du vent
gemaf
Souléou
Triskel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:56

tu nous manques aussi Chantara et au forum ! coeur
Bonne année et tous mes vœux pour ta santé et pour la bonne fin de ton stage. J'espère qu'il portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:59

Merci j'espère aussi. Mais c'est difficile. je serai decue si je n'arrivais pas a avoir mon BAC d'Assistante de Comptabilité. a suivre a tres bientot

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:55

coeur Bisous CHANTARA coeur
Revenir en haut Aller en bas
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:12

bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment faire tombé la neige ?

glace
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:03

BRRRRrrrr !!! quelle drôle d'idée PASSAGER !!! j'ai froid rien que d'y penser !!! :suspect:

Sinon bonjour tout le monde !!! (moi je retourne mettre un gros pull ... c'est psychologique ☀ )
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:58

Oui, drôle d'idée ! je viens de me battre pendant pratiquement une semaine à coups de pic, de ratissage et de salage pour me débarrasser d'une couche de glace formée par 2/3 cm de neige ! j'avais dû sortir ma voiture dès les premiers flocons pour la mettre devant chez des voisins, car une fois la glace formée je n'aurais jamais pu la sortir du garage ni lui faire monter la côte pour l'extraire de chez moi !
Alors la neige ? non merci ! qu'elle tombe vers 2 000 m ne me dérange pas mais pas en dessous !

en tout cas aujourd'hui, temps de printemps, 18° dans la maison fenêtres ouvertes depuis midi, je ne vais pas tarder à les fermer car le soleil commence à décliner à l'horizon et je veux garder la chaleur.

Bonne soirée Ecni, si tu repasses par là, et à ceux qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:39

Dans mon quartier si il neige je suis prisonnier de ma maison jusqu'à ce que ça fonde king

bon soir et même bonne nuit à toutes et à tous... (on dirait qu' internet refonctionne dans mon village... je vais même parfois jusqu'à 1Mo de débit (c'est un miracle de noël ???)
Revenir en haut Aller en bas
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:30

bonjour bonjour,

il semblerais que ma prière ait été entendu car voici le retour du froid !!!

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:39

Effectivement, 8° de moins qu'hier à la même heure, mais soleil et ciel bleu, il va faire bon ce jour même à 1100 m d'altitude !

Heureusement qu'il ne neige pas souvent chez toi Ecni ! 1 Mo ? quelle tuile ! ici dans mon trou perdu j'ai 18 Mo !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:04

Bonjour , bonjour, bonjour, bonjour (tant pis si j'ai oublié quelqu'un ...)

PASSAGER du VENT ... pour la peine je te prive de dessert king

18 Mo ??? c'est cruel de me dire cela !!! d'autant plus que c'est également ce que j'avais avant de venir dans le sud hair ... je le paye cher ce soleil et ce vent que nous envient les véliplancheurs ...mais tant pis j'ai des rouges gorges, des mésanges, et même un faisan mâle qui viennent me dire bonjour et faire le ménage dans mon broussailleux terrain oiso bird paradis pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:52

Tiens Ecni, je t'offre un beau dindon à ajouter à tes volatiles, C'est un grand oiseau de 70 à 90 cm, de 3 kg à 4 kg. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:04

Merci SOULEOU celui ci est vraiment très beau ... jamais il ne passera à la casserole (du moins je l’espère)

J'aime beaucoup les oiseaux... surtout ceux qui ne sont pas craintif
Je me souviens de mon premier voyage en Angleterre où le comportement des oiseaux dans la rue est très différent de celui des nôtres ... assis sur un banc un merle est venu me tirer un ver à seulement quelques centimètres de mes pieds , et à ST JAMES parc des moineaux communs venaient me piquer des bouts de mon sandwich dans mes mains, et à Trafalgar square je dois avoir une photo avec des pigeons sur les épaules, les mains et même sur ma casquette en jean ... ma chérie a fait la photo préférant garder ses distances .
Du coup tous les ans nous allons arpenter LONDRES , ses parc , les bords de la tamise, et ... les marchands d'instruments de musique ... ☀

Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:24

C'est pareil à Paris au jardin du Luxembourg qui était tout à côté de chez moi. Les pigeons, les moineaux venaient se poser sur ceux qui leurs donnaient à manger. Quand j'étais à ma fenêtre, les pigeons accouraient afin d'avoir des graines, du riz en général, et se posaient sur mes bras, ils savaient quand je rentrais de l'école ou du Lycée et m'attendaient.
A Cannes, il y a deux ou trois ans, je déjeunais dans la courette de la Fnac, un pigeon est venu se poser sur la petite table et j'ai eu bien du mal a lui soustraire mon déjeuner, il piquait dans l'assiette sans aucune vergogne !
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:59

Bon, les "anciens" bougez-vous un peu ! j'ai mis aujourd'hui trois sujets, si vous êtes mignons tout plein comme je le pense Wink vous allez mettre un petit commentaire pour m'encourager. Sinon je boude et je ne vous dis plus ni bonjou,r ni bonsoir, compris ? Heureusement la fidèle Triskel est présente, mais à nous deux on ne peut même pas faire une belote virtuelle !
Alors cessez de tv et au ordi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:18

Ne rêve pas, Quinqua nous a lâchés il y a déjà longtemps et Gemaf plus récemment, je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:07

Bon, tous nos espoirs reposent alors sur Ecni ! lol!

Bonne soirée Triskel, bisous
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:40

Excusez cette interruption momentanée du son et de l'image ... le cours de nos émission reprendrons dés que possible ... lol!

j'suis débordé... je veux mon dodo peur
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:06

Merci SOULEOU !!! tes posts sont très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:02

Merci à toi Ecni de les avoir lus et commentés.
Va vite retrouver ton dodo et fais de beaux rêves, mais n'oublie pas de revenir ici, nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:05

un petit coucou pendant une pause de 20 mn dans mes révisions.
un bon café et un passage sur minuit Very Happy
voila juste quelques mots parci par la, mais mon coeur est avec vous.

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:39

Bonjour tous les passants !!!

je viens de visionner une vidéo de 1H48 sur les pyramides passionnantes car elle montre des choses que je n'avais pas encore vu et renforce l'idée que j'avais d'une civilisation technologique avancée maintenant disparue et en plus est une sorte de mise en garde de cette civilisation ... cela explique les fameuses cartes de PIRI REIS qui montre les pôles dépourvus de glace et indique que lq terre aurait basculé de façon importante de sont axe de rotation , transformant certains pays en désert et certains désert en zones luxuriante... je l'ai refilée à TRISKEL qui me dira si elle n'a pas déjà été posté (merci TRISKEL)
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:09

Bonsoir Ecni, tout ce qui touche à l'Egypte me passionne depuis l'âge de 11 ans. Tu pourrais nous mettre la vidéo ici ?

Bonsoir à toi et à Chantara.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:24

Bonsoir à vous deux, je n'ai rien reçu Ecni!
Poste là ici et s'il faut la déplacer je le ferai.
Bonne soirée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:28

Ce qui m'a intéressé le plus c'est l'alignement des hauts lieux sur le tour de la terre cela expliquerait un désaxage de la rotation terrestre, expliquerait que les déserts autrefois étaient couverts de végétation, les cartes de PIRI REÏS montrant les terres des pôles.... et ces artefact trouvés dans des mines de charbon au coeur même du minerai (clous, bijoux en or, cube métallique ) la connaissance du nombre d'or et de Pi, et surtout conforte nos idée de civilisations nous précédent et ayant atteint un haut degrés de civilisation ... je m'étais déjà posé des questions en visitant le musée archéologique de Boulogne sur mer de trouver des objets très fin artistiquement, pour devenir de plus en plus grossier dans la chronologie qui était présenté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette vidéo est très longue et en 2 épisodes ... amis elle vaut le coup je l'ai d'ailleurs copiée sur mon disque dur .

bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:34

Et bien nous l'avions déjà Ecni, ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est très intéressante en effet et donne des pistes sérieuses pour nos questionnements.

Merci tout de même, bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:29

bonjour,
je passe vous voir. j'attaque la dernière ligne droite
dernier we de revision, lundi et mardi deux derniers cours et merredi tadaaaaaam ! examen.
la 4ème matière (j'ai fait les 3autres mercredi dernier) comptabilité fin d'exercice.
et lundi je reviens !
je suis super contente.

je vous embrasse tous. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:28

Meilleurs voeux de réussite !!!

bises de compétition !!! coeur

et tous nos encouragements sauteur

ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:14

merci a tous
a tres tres bientot
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:55

Bonjour à tous les passants et les passantes ...
Revenir en haut Aller en bas
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:14

bonsoir à tuti !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour Bonsoir
» ~ Bonjour ~ Bonsoir ~
» bonjour ou bonsoir et merkiiiiiiiiiii bcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: