Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Aller en bas 
+15
Astyann
amthium
Thorgal
EVE
Rant-Casey
chantara
lune
Arwen
howling_coyote
ECNI
Faustine
passager du vent
gemaf
Souléou
Triskel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:41

Le soir tombe et la nuit sera là dans quelques instants. A mon grand regret il n'a pas fait chaud du tout aujourd'hui. Le soleil était bon, mais le fond de l'air était tellement frais qu'on avait du mal à sentir sa chaleur. Aussi je n'ai pas eu le courage ni d'aller marcher, ni de travailler dans le jardin, et pourtant cela aurait été un bien !
Je vous souhaite à Tous, une bonne et douce soirée, bien au chaud chez vous, dans le calme et la sérénité. ne regardez surtout pas les infos, c'est démoralisant au possible.
je vous recommande, si vous le l'avez vu, le documentaire sur Gordes dans le Vaucluse, en replay. il est très beau, je connais bien les lieux et me suis régalée en les revoyant. je ne sais plus si c'est sur la 3 ou Arte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:26

Bonsoir tout le monde, pauvre Gemaf, sans tes confitures tu dois être bien malheureux! Vivement que tes nouveaux fruits arrivent.
Ici il a fait beau aujourd'hui, mais vers 16 heures quand le soleil se cache il fait tout de suite frisquet.
Dormez bien et faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:53

Profitons bien de ces derniers jours de beau temps. je viens de regarder la météo ça va se gâter la semaine prochaine avec l'arrivée de la neige et une dégringolade des températures - je parle pour notre région à Triskel et à moi - mais il va faire froid partout d'après ce que j'ai aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:04

bonsoir a vous

le temps,assez beau aujourd'hui,même soleil assez souvent
mais,en soirée quant le soleil disparait,plus trop de chaleur,c'est aussi la saison,comme a l'habitude
les fleurs de cimetiére vont fleurir les tombes,et quelques jours plus tards,une gelée arrive et ruine tout,domage pour ces fleurs,ca a fait les beaux jours des fleuristes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:00

Les fleuristes retirent beaucoup d'argent de cette habitude de fleurir les tombes. j'avoue que cela m'agace toujours un peu car combien de fois ai-je constaté au cours de ma vie, que ceux-là même qui mettent des fleurs, n'en auraient pas offert une seule à la personne concernée, ce qui lui aurait sûrement davantage fait plaisir de son vivant !
un jour une vieille amie me disait combien ces rites la barbaient, "alors, lui ai-je dit, pourquoi le faites-vous ?" elle m'a répondu "mais que dirait les voisins si je ne le faisais pas ?" elle était horrifié à l'idée d'être critiquée, alors elle nettoyait consciencieusement et fleurissait les tombes non pour les morts mais pour les voisins en quelque sorte ! et combien en font autant ?
Moi je serai incinérée alors cela évitera la corvée à mes enfants ! mais j'aimerais bien recevoir des fleurs de mon vivant ! ce qui ne m'arrive pas souvent..

Bien le bonsoir à vous Tous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:58

Même pas l'Ami Gemaf ce soir ! quelle tristesse.
Alors je me dis bonsoir à moi toute seule na !
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:27

bonsoir Souléou

en retard,oui lol! ca se calme de temps en temps le forum :roll:
j'ai aidé un ami fleuriste,il y a un bout de temps
et ces périodes la étaient du pain béni,pour lui et d'autres
maintenant,tout est une affaire de pognon sdf enfin
bonne nuit a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:14

Bonjour tout le monde !!!

Il s'est passé des trucs depuis ces 15 jours de garde d'enfants ??? Very Happy

Ils sont gentils nos petits fils (mais bruyants ... ça fatigue un peu )

sinon ça y est je suis passé au pull over ... ça caille ... du mal à réchauffer mes os Very Happy ... ça me navre de voir que je ne suis pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:55

Bonjour à vous trois, non Ecni ici il ne se passe plus rien et moi j'ai jeté l'éponge.
Bonne journée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:58

bonjour a tous play sa
ca fait une semaine que je suis pas venue, avec ma formation intense , j'ai des devoirs le soir
impossible de me connecter pour ecrire des articles, juste un coucou et deux ou trois réponse a des article cours....
heureusement que notre forum est un forum encyclopédique, on entasse et on y reviens,
ce qui est deja la, n'est pas perdu et on peut reprendre ultérieurement.
mais je constate que ca bouge pas beaucoup.
on est dans une période creuse.

en tout cas je vous dis bonjour Triskel, Ecni, Souléou, Gémaf, Quinqua, Lune et tous les autres...
je pense a vous, aussitot que les choses se calme je retrousse mes manches et je me remets a a rédaction d'articles, j'ai croisé des sujets interssants et je les ai noté dans mon carnet de chevet.
donc il y a matière.

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:58

Contente de te revoir Chantara.
je pense que le forum va se réveiller quand il fera froid et pluvieux dehors, pour l'instant, les chanceux dont je suis, préfèrent se dorer au soleil ou s'activer dans le jardin quand le temps est aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 7:31

et les chanceux ont bien raison .
moi je travaille comme une forcené enfermée dans une salle avec 15 autres personnes
c'est intenable....
bref, je vous souhaite un bon dimanche a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:06

bonsoir a vous cheers

la visite de mes petites filles m'a empéché de venir vous voir
elles ont monopolisé l'ordi un bon bout de temps ,il fallait bien les occuper,des enfants de la ville,pas de promenades,en fait,pas grand chose les intéresse,juste l'ordi et ces jeux,bizarre quant même
je me suis promené seul,voila ils viennent a la campagne pour faire la même chose qu'en ville
en fait,je suis un vieux ronchon :suspect:
le temps a été superbe,mais ca ne va pas durer,il faut dire aussi,que nous somme début novembre quant même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:32

Bonsoir Gemaf,
Oui, les enfants de maintenant n'ont plus de contact avec la nature, ce qui pourtant serait indispensable à leur équilibre - tout comme les adultes d'ailleurs ! - ils ne connaissent plus que les technologies modernes, dommage pour eux...
Mais non tu n'es pas un vieux ronchon, je suis sûre que tu es de bonne compagnie quand tu en as.
je me suis dépêchée de traiter la terrasse en bois, avant que la pluie n'arrive, elle en avait bien besoin après la neige de l'hiver dernier, mais j'ai traîné tout l'été car rester deux heures à quatre pattes n'est pas bien jouissif ! mais bon c'est fait au moins pour le sol, restent les marches, la main-courante et les lisses, si le temps reste un peu beau demain je terminerai.

Bonne soirée à toi et à tous, enfin ceux qui viendront. ange
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:33

Bonsoir Gemaf, tu es peut- être ronchon mais je te comprends, si les enfants ne savent pas jouer autrement qu'avec un ordinateur, c'est un peu triste. Ces nouvelles générations sont bien difficiles à comprendre!
Passe une belle soirée tout de même et tiens toi au chaud, ici il a fait beau mais je viens d'allumer le chauffage, les soirées sont fraîches; bisous. glace
Souléou a écrit en même temps que moi, alors bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:36

Bonsoir Dame Triskel, tiens-toi bien au chaud, moi je résiste vaillamment et n'ai pas encore allumé. Mais parfois je gèle sur pattes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:29

Bonjour les Amis, un bonjour un peu triste, gris et plutôt frisquet ! j'espère que vous allez bien. Les vacances des marmots sont terminées, alors nous vous attendons sur le forum !!! hello hello la classe reprend alors au travail.... ecran

Une petite question afin de savoir si cela vous arrive aussi : depuis quelques jours quand je veux mettre une image, mes coordonnées me sont demandées, aussi je passe par Casimages car je ne veux pas répondre. Avez-vous la même question ? Triskel ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:39

Bonjour Souléou, ici aussi temps gris et triste, il a déjà un peu plu. On nous annonce de fortes pluies cette nuit et demain.
Je ne comprends pas ton truc d'images, tu passes par quel site pour les poster? Moi maintenant l'utilise MyZupics, ça marche bien.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:04

Habituellement je me sers de ce que je trouve ici, "servingcot" en cliquant sur l'icone, c'est tout et cela a toujours bien fonctionné.

Un rayon de soleil vient d'entrer, mais si le ciel s'éclaire un peu, de gros nuages sont encore à l'horizon ! et moi qui devait aller à Grasse ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:13

Bonjour à tous de la part de ronchon bis Very Happy
pareil avec mes petits fils ... nous vivons une époque moderne et je ne sais plus par quel coté les prendre pour les intéresser à quelque chose hors jeux vidéo ... (mettre la télé en panne peut être ???)

Sinon ici ma cure de petits fils étant terminée je vais pouvoir revenir plus souvent vous embêter Very Happy

aujourd'hui soleil ☀ et la température est remontée de 2 degrés mais le marin (vent de sud) va nous rapporter de l'humidité

bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:03

Bonjour Ecni, ah les enfants d'aujourd'hui! Nous sommes bien contents de te revoir, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:41

bonjour a vous
oui,nous sommes redevenu seuls(tant mieux),bientôt les plus grands,ils sont autonomes,donc,se promènent seuls ouf
le temps,assez maussade aujourd'hui,c'est a dire pluie,vent assez fort,et,il pleut toujours a cette heure ci
je vient de fermer les volets,petit boulôt,c'est le seul de ma journée,la nuit arrive vite maintenant
bonne soirée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:50

Bonne soirée Gemaf, tiens toi au chaud et dors bien, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:05

les enfants d'aujourd'hui sont hélas les "victimes " de leurs parents ! c'est à ceux-ci de veiller à ce que leur progéniture ne se nourrisse pas des inepties de la télévision. il y a tant de choses à leur montrer, tant à leur apprendre... mes petits-enfants ont vraiment eu de la chance avec leurs parents, je m'en rends compte quand je vois les autres...

Ceci dit, malgré le temps maussade et froid, j'ai profité qu'il ne pleuvait pas pour faire une grande marche de plus d'une heure à travers bois et le long de la rivière; que cela fait donc du bien de pouvoir mettre les papattes dehors et de humer l'air ! aussi ce soir je suis toute regaillardie.

je vous souhaite une très douce soirée et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:56

Un bonjour très venteux, pluvieux et tempétueux ce matin.
Pour la première fois en 27 ans, tous mes volets, sauf à une fenêtre sont fermés, je suis avec la lumière. Les rafales de vent sont si violentes et tourbillonnantes qu'il ne m'a pas été possible d'ouvrir ! Habituellement, la maison étant exposée sur ses quatre faces, il y en a toujours eu une qui était disponible, mais là, rien ! affraid
Et dire que cela va durer encore 36 heures au moins !
La box a été coupée plusieurs fois, aussi je me hâte d'envoyer ce message;

J'espère que vous passerez une bonne journée, au chaud et au calme. :bibie:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:30

Bonjour Souléou, c'est la même chose ici, et cette nuit il est tombé des seaux. Et là c'est reparti avec de bonnes rafales de vent, quelle barbe!
Quelle différence avec le 1° novembre où la plage était pleine de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:52

Ah ! je vois que les deux hommes de service sont présents sur le forum, cela fait plaisir de vous voir Messieurs.
je ne sais pas si vous avez été bien arrosés comme moi aujourd'hui, mais quel déluge est tombé ! Je suis restée sans ordi ni  TV, ni téléphone, ni même portable puisque Orange était en panne, et volets fermés tant il pleuvait ! la joie !

Je vois que Triskel a subi presque le même sort.

je voudrais faire poser les pneus-neige, c'est le moment, mais impossible de joindre le garage... déjà c'est difficile d'avoir un RV car ils sont débordés en cette période de l'année... j'espère que la neige ne me jouera pas le mauvais tour de tomber sans prévenir ! sinon je suis bloquée pour un bon bout de temps !
Alors bonne soirée à vous Deux, pleine de douceur et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:46

bonsoir a vous
hé bien Souléou,difficile ton secteur dis donc Shocked
et Triskel a eu pas mal d'eau aussi,décidément
hiers ici c'est l'orage qui m'a empéché de venir,un orage d'été,et,long en plus
mais,il a plu normalement

bonne soirée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:33

Bonsoir Gemaf, oui nous avons eu encore des trombes d'eau par ici, une jeune femme est morte sous une coulée de boue! Ca semble terminé heureusement.
Passe une bonne soirée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:36

Bonjour les gens, il fait beau ce matin, comme il faisait beau hier matin, mais dans l'après-midi nous avons eu trois gros orages dont un de grêle, alors!
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour Bonsoir
» ~ Bonjour ~ Bonsoir ~
» bonjour ou bonsoir et merkiiiiiiiiiii bcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: