Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:54

avez-vous remarqué que la puce se trouve au niveau du chakra de la gorge ? d'après ce que l'on m'a dit à ce sujet elle aurait une incidence sur ce centre et le mieux serait de la détruire.
Le chakra de la gorge correspond à la parole, est-ce une façon de nous empêcher de parler ou de surveiller nos paroles ? Sans être parano, je trouve cela quand même inquiétant.
Du coup j'ai regardé la mienne, ouf ! elle est périmée depuis 1999 et ne porte donc pas de puce. Comme elle est acceptée partout, je n'ai aucune envie de la changer !



Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 6:49

tres interessant !
implant sur la carte.
- traceur GPS
- recepteur/emeteur de position
- enregistreur de données


on est sensé les avoir constament avec nous nos cartes, donc pourquoi un puce ?
contrairement au carre bleue, on ne les passe pas dans des appareils electronique pour lecture, elles sont généralement controlées de visu par la police/gendarmerie.

le grand flicage aurait il commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:28

Tout à fait Chantara !
J'ai appris qu'il a eu une puce aussi dans les nouveaux permis de conduire mais elle aurait été enlevée dans les plus récents (j'ai oublié pourquoi).
Nos anciens permis papier sont encore valables, mais il ne faut pas les perdre car leur renouvellement est coûteux et ceux-là seront format carte de crédit.

Ils sont contrôlés à partir d'un appareil que les flics ont dans les voitures, je crois. Comme cela ils ont en direct toutes les données. Mais là, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:24

Heureusement ma carte d'identité est encore valable plusieurs années. Cette histoire de puce ne me dit rien qui vaille. Déjà, je n'utilise pas de GPS refusant qu'on puisse me repérer quand je me rends quelque part. On veut la liberté d'expression à tout prix mais bientôt nous n'aurons plus de liberté tout court. Et ce qui est dramatique c'est que tout le monde ne le réalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:31

et oui. le grand oeil est sur nous. et c'est sureent déja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:48

Perso ça ne me gène pas du tout que l'on puisse savoir où je me trouve, à la limite je serais plutôt rassuré...
Certains diront qu'ils se sentent "flickés" mais n'ayant rien à ne me reprocher , ce procédé ne m’inquiéter absolument pas.
Quand à l'influence (magique) d'une puce sur une représentation d'un individu j'ai déjà du mal avec les poupées vaudou ... alors avec une photo, ça ne risque pas de s'arranger :suspect:

Par contre le projet de puces insérées dans le corps , (comme celles utilisées sur les animaux de compagnie) là ça m’inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:42

ECNI, je crois qu'on n'en est plus à : je n'ai rien à me reprocher. Toi non, certainement.
Mais je vois le jour où, parce que tu auras dit par exemple, un moment de colère... ceux-là, il faudrait les zigouiller tous ! tu verras débarquer la marée-chaussée qui t'embarquera en t'accusant d'apologie de crimes ! Ou bien tu diras simplement que les immigrés nous coûtent trop cher, et hop ! Au poste !

Peu à peu l'étau se resserre et il en faudra de moins en moins, juste une parole de trop que ton smartphone aura repéré alors même qu'il sera éteint, et tu auras les pires ennuis !

Tu comprends ? Toi, tu l'auras dit sur le ton du ras-le-bol, ou bien de la plaisanterie, et voilà...
Idem si tu te rends dans un lieu qui, le lendemain, sera condamné pour je ne sais trop quelle raison. Tout est possible.

Perso, je n'aime pas qu'on sache que je vais dans tel magasin, (plutôt que tel autre ? Bizarre...), que je ne fréquente pas les toubibs (ou le moins possible), que sais-je encore ? C'est une question de principe en attendant que ce soit une question pénale ou judiciaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:54

Je suis d'accord avec toi Lune depuis que j'ai constaté que lorsque je donnais mon adresse email à un magasin, dans les jours qui suivent, je recevais un tas de publicité. A présent, c'est fini, je dis que je n'en ai pas. C'est comme mon n° de portable, très peu de gens l'ont. Je ne le connais même pas par cœur. Sur les forums, je fais attention à ce que j'écris, ce qui bloque la spontanéité. Dommage. Mais peut-on faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 6:39

d'ailleurs ici pour des raisons de scurité, (car nous sommes surveillés) nous autocesurons cerains mots.dans nos conversations.
exemple terr*orisme

je suis d'accord, je fais attention autant que faire ce peux. Malheureusement, il est difficile de passer entre les mailles du filet dans sa totalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:23

Je ne donne jamais mes coordonnées par Internet et mes pseudos et mots de pass sont changés sur tous les fora sur lesquels je vais. Les dates de naissance aussi et l'indication du lieu de vie est rarement évoqué, ici on le connaît parce que je suis proche de Triskel, alors je n'en ai pas fait un secret, mais ailleurs je ne le mets jamais. Je reste dans le vague...
Il faut bien se dire que nous sommes fliqués en permanence, déjà avec notre mobile, même éteint, il indique à qui veut le savoir, où nous nous trouvons et à quel moment. Faisant de grands trajets sur la route ne serait-ce que pour aller faire mes courses, et étant seule, je suis obligée de l'emmener avec moi au cas où, mais cela m'ennuie. Je n'ai rien à cacher, mais je n'aime pas que mes faits et gestes puissent être espionnés, c'est un principe. Cela me donne l'impression de quelqu'un qui regarde par le trou de la serrure !
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:54

idem pour moi.
Je crois qu'il faut faire ce que l'on peut, ne serait-ce que pour le principe de ne pas rentrer dans ce système. Puis pour les raisons que j'évoque ci-dessus.

A la médiathèque, toutes les publicités ne sont pas bloquées. Il suffit que j'aille sur un site commercial et, immédiatement après, les publicités s'affichent sur les forums, les moteurs de recherche... C'est vraiment pénible !

Autre chose: quand on paie avec une carte dans les magasins: il est ensuite très facile de faire un portrait de la personne qui achète, ses choix, la taille de contenants, la fréquence...
Idem pour les nouveaux compteurs d'EDF: qui fait quoi ? Facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:03

Il est bien connu que les facturettes des magasins sont une source de renseignements sur la personne, ses habitudes d'achats etc... surtout si elle paie avec une carte que ce soit celle du magasin ou une CB.

Le nouveaux compteurs d'EDF sont une arnaque qu'il convient de refuser catégoriquement. Surtout surtout ne pas se laisser faire, ne rien signer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty
MessageSujet: Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité   Les puces électroniques sur les cartes d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puces électroniques sur les cartes d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro-puces dans des médicaments : ils vont commencer à en insérer
» .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...
» la symbolique du jeu de 52 cartes
» Cartes du monde
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: