Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

.[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Empty
MessageSujet: .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...   .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:00



Dans le projet de la loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d'une micro-puce dans le but de créer un registre national. Le président Obama n'a pas eu le temps , malgré ses 2 mandats de faire passer cette obligation a travaers une loi.
Mais c'est reculé pour mieux sauter, comme on dit.
ATTENTION ! restez attentif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

.[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Empty
MessageSujet: Re: .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...   .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:03

D'après ce que je constate au sujet du Linky, une grande majorité de la population estime que: on n'a pas le choix. Même si elle l'a, elle se laisse embobiner par le discours, non pas de l'Etat lui-même, mais simplement d'un groupe hyper-puissant, plus encore que l'Etat lui-même, incapable de protéger sa population. Et qui n'a d'ailleurs pas l'intention de le faire !
On pourrait se dire que, quand ça touche le corps humain, les individus commenceraient à rechigner. Eh bien non ! On a vu des milliers de volontaires de faire pucer, et pour d'autres, le battage médico-criminel est tellement bien fait que ces individus sont persuadés que c'est pour leur bien.
Pour la 3è vague, je pense qu'il doit y avoir des puçages sans le consentement des personnes.
Même là, les individus qui pourraient avoir peur des piqûres, par exemple, se sentent portés par le courant de la mode et/ou de la facilité, et, emportés par les copains souvent, ils cèdent.

Pour nous qui voulons vivre aussi libres que possible, il nous reste à étudier tous les moyens qui nous permettraient d'échapper à cet espionnage façon 1984.

Imaginons le scénario:
- plus d'argent liquide. On doit payer avec des cartes de crédits. Fermer un compte bancaire devient encore plus facile. Une sanction destinée aux récalcitrants, à qui ne veut pas de puce, ou de vaccination.

- On ne peut plus rien acheter, plus de nourriture.

- Tout se fait par internet. On sait tout sur vous: carnet de santé, assurances, impôts, achats, ...
Sans même aller loin - un lointain qui est à notre porte maintenant - combien d'entre nous ont donné aux recenseurs toutes les informations sur nos vies privées ? On ne pouvait pas faire autrement ? Ben si ! Il suffisait de refuser.

- Le Linky et autres compteurs et objets connectés donnent aux autorités tous les autres détails sur notre vie la plus intime. D'ailleurs, combien là encore étalent leur vie intime sur les réseaux sociaux, à la grande satisfaction des espions étatiques et autres ? Je ne parle même plus de vie privée, mais de vie... intime ! Ce que vous payez comme impôts, c'est votre vie privée, mais ce que vous faites, chez vous, c'est votre vie intime.

On ne peut pas faire autrement ? Là, je me mettrais volontiers en colère... Oui, nous avons le choix. C'est nous qui avons le pouvoir. Mais à force de la confier à des incapables, nous l'avons oublié, ce pouvoir.
Oui mais, si moi je refuse et que l'autre il l'accepte ?
Oui, bien sûr. Mais il faut bien que quelqu'un commence !
Si je n'avais pas attiré l'attention dans le village sur ce foutu compteur Linky, je ne suis pas sûre qu'il y ait eu autant de refus.
SI je n'avais pas attiré l'attention du maire et lui avait pas chauffé les oreilles, au risque de me faire mal voir - ce qui a été le cas de certaines personnes de la commune mais je m'en fous - il ne calmerait pas les ardeurs des poseurs. Oh, certes, cela ne sert pas à grand chose car la pose se fait quand même. Mais au moins, ceux qui ne le veulent pas, et se battent un peu pour ça, ne l'ont pas. Se battre, c'est envoyer une lettre de refus, et blinder son compteur.

Pas dit que ça fonctionne jusqu'au bout, car la population laisse majoritairement faire. Mais au moins j'ai la conscience tranquille et je peux me tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

.[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Empty
MessageSujet: Re: .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...   .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:48

lune a écrit:
combien d'entre nous ont donné aux recenseurs toutes les informations sur nos vies privées ?

oui je n'avais pas pensé à cela, mais le questionnaire est hyper précis (meme s'il est anonyme) les données une fois rentrée dans l'ordinateur, avec les recoupements on doit pouvoir retrouver qui vit ou et avec qui ! car ils croisent surement les informations des impots , de la sécurité sociale, de la banque , de la caisse d'allocation familiale etc

la vaccination est devenue obligatoire.
D'accord ! mais est qu'on pense à POurquoi ?

ex : j'ai ete vaccinée enfant (née en 1961) pour entre autre la diphtérie. Maladie éradiquée aujourdh'ui d'europe. Mais cela ne m'a pas empeché en 1981 , donc 3. ans plus tard de l'attraper malgré les rappels !!!!
deuxième exemple : je me suis fais vaccinée une fois contre la grippe..... c'est la seule fois ou j'ai attrapé la grippe !!!!!!

Donc si je resume, les vaccins ne protègent pas des maladies ? Alors pourquoi l'obligation de se faire vacciner ? Que mettent ils dedans ? de la nanotechnologie ? quelque chose qui va penetrer notre organisme et qui à un moment précis sera activé pour notre "suppression" ?
Je m'inquiete de la tournure que prennent les choses.

car j'ai parfois l'impression que je suis la seule a voir ce qui se trame.
Personne ne réagit fermement, mon voisin après 3 jours de réflexion à eu peur qu'on le fasse payer le compteur linky lorsque ca va devenir obligatoire et il l'a fait installer !
malgré mes recommandations....
Pourquoi pas assez de gens ne réagissent ?
il y a des lanceurs d'alerte sur youtube mais pas assez les écoute !
jusqu'ou cela va t il aller ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





.[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Empty
MessageSujet: Re: .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...   .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur Linky et autres compteurs communicants...
» ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY
» Puce RFID et Nanotechnologie - Les hommes sous contrôle
» Les puces électroniques sur les cartes d'identité
» Vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: L'ARMEE DES 12 SINGES -Groupe securisé de la Resistance---
Sauter vers: