Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 la symbolique des tatouages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la symbolique des tatouages Empty
MessageSujet: la symbolique des tatouages   la symbolique des tatouages Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:17

tres interessant !
cela m'interpèle lune, peux tu développer cela.
personnellement, je suis attirée par les tatouages depuis mes 20 ans,
aujourd'hui j'en ai .... 11
qu'est que cela veux dire et implique ?


Edité le 27 octobre 2015 : article divisé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la symbolique des tatouages Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des tatouages   la symbolique des tatouages Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui est une illustration et n'est pas a moi....

j'ai un lézard polynésien , un dragon, un yin yang,  tribal, idéogragramme asiatique "bonheur", 3 papillons, un aigle qui vole, un loup qui hurle a la lune et une phrase en anglais "I want to believe"....
aurais tu besoin des emplacements de chaque ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mar 27 Oct 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mary Poppins


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Berry

la symbolique des tatouages Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des tatouages   la symbolique des tatouages Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:27

lune a écrit:
Mary, n'oublies pas que, lorsque tu te fais un tatouage, tu tatoues en même temps ton cerveau. Eh, oui, c'est bien plus grave que cela. On voit dans le cerveau les tatouages et les piercings, au scanner fin. C'est bon d'y penser avant d'agir.

Ah oui moi aussi ça m'intéresse... D'autant plus que je me fais soigner chez une ostéopathe qui travaille sur l'énergie et les méridiens (méthode Poyet) et lorsqu'elle a vu mes tatouages (j'en ai déjà 3, faits il y a quelques années), elle m'a dit que ça n'était pas très bénéfique pour la circulation de l'énergie, sans pouvoir vraiment m'expliquer pourquoi. Elle a pu seulement me dire que l'on avait constaté que lorsqu'il y avait des fractures à l'emplacement d'un tatouage, les os ne se ressoudaient pas comme il faut.

Personnellement, mes 3 tatouages ont été faits dans le but de symboliser quelque chose d'important pour moi (sauf le dernier, une bague aux motifs maori/polynésiens dont j'ai laissé libre l'inspiration de mon tatoueur. Aujourd'hui je me rends compte que le motif central est une spirale, symbole qui me parle beaucoup en ce moment. Le hasard de l'inspiration de mon tatoueur n'était-il finalement pas un hasard..?). Ils ont tous, même le 3ème au final, un sens caché, comme si j'avais voulu écrire mon histoire sur mon corps sans que cela ne soit facilement déchiffrable, un peu comme des cicatrices (j'en ai d'ailleurs quelques-unes). Sauf que contrairement à la plupart des gens, moi je ne trouve pas ça moche les cicatrices. Les gens en ont honte, ils les cachent. Mes cicatrices ne sont pas très jolies mais elles font partie de moi et de mon histoire, elles me racontent...

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais savoir, quelle est la contrepartie, l'influence, des tatouages et piercings sur le cerveau?

Au passage, magnifique ce papillon...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la symbolique des tatouages Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des tatouages   la symbolique des tatouages Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:37

oui je trouve aussi mary superbe papillon.

en fait pour moi , mes tatouages un par un sont des symboles qui mit bout a bout (sauf un) forme une phrase et ce lit comme ceci

J'ai fait un reve (attrape-reve prevu pour debut 2015 en haut de ma cuisse gauche), celui d'avoir la force (dragon sur la fesse gauche) tranquille (yin et yang au dessus du dragon sur la fesse gauche) de combattre(tribal sur toute la largeur des reins) jusqu'au bonheur (idéogramme du bonheur haut de la fesse droite) pour que mes enfants (deux petits papillons et moi sur les cotes a droite) s'envolent (aigle homoplate droite  -c'est mon 2ème totem-). "Je veux y croire" (en anglais sur le heut de la poitrine à droite), juste en dessous un loup hurle a la lune   -c'est mon 1er totem-

le lézard maori ne fait pas partie de l'histoire que je raconte, c'est le prénom du pere de mes enfants qui a partager 20 ans de ma vie et que j'ai effacé comme on efface une ardoise.
Hors, j'ai un "trou" de vingt ans et j'ai voulu le symboliser par une trace indélébile.
son prénom se cache dans le lézard.... (il est tout en bas de mon corps sur ma cheville gauche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





la symbolique des tatouages Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des tatouages   la symbolique des tatouages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la symbolique des tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine des Tatouages.
» La Symbolique
» Qu'est ce que la symbolique ?
» la symbolique du jeu de 52 cartes
» La symbolique du zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SYMBOLOGIE/LEGENDES/MYTHOLOGIES/AMOUREUX CELEBRES-
Sauter vers: