Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 jeux et rituels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coquelicot
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Coquelicot


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29

jeux et rituels Empty
MessageSujet: jeux et rituels   jeux et rituels Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:49

Bonsoir
peut-être que des personnes ici pourraient m'éclairer.

J'ai trouver sur internet un jeu, le jeu du culot je crois. Ce "jeu" consiste à défier le peuple des ombres en vous prétendant plus fort que lui. Je ne pense pas vous apprendre les règles, je suppose qu'un grand nombre d'entre vous les connaissent.
1/ j'aimerai vraiment avoir un ou plusieurs avis sur ce "jeu". Quelqu'un l'a-t-il déjà pratiqué?

2/ Je ne sais pas si ce que je vais écrire sera claire mais j’essaie.
Quand je me retrouve dans le noir total ou partiel, ou même lorsque je ferme les yeux (que je sois seule ou non), j'ai le sentiment désagréable voir parfois insoutenable d'être observée.
Donc ma question est: si quelqu'un proche de nous... enfin surtout parents ou grands-parents, a déjà tenté ce "jeu", peut-il y avoir des répercussions sur l'entourage?
Je sens que ces "choses" qui me regardent ne sont pas humaines, enfin quand je dis regarder c'est plutôt fixer.
Mon problème ne serai pas si important pour moi, si je ne faisais pas de crises du panique lorsque ce sentiment est trop fort. Pour vous décrire la chose: j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que quelqu'un m’appuie sur la gorge, je tremble de partout, je me débat dès qu'on me touche et parfois je dis des choses incompréhensibles ou horribles... Je ne me souviens pas toujours de ces crises d'ailleurs.

Enfin voilà.
Merci pour votre attention
J'espère vraiment que quelqu'un comprendra ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

jeux et rituels Empty
MessageSujet: Re: jeux et rituels   jeux et rituels Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:32

bonjour,
alors crise de panique ou contact spontané avec l'autre monde !
difficile a dire.
j'aurai tendance a pencher par ta description , pour "crise de panique"...
les symptomes sont exactement cela.
pas de courants d'air froid, pas rideaux qui volent dans la pièce fermée, pas de son (coups, bruit sourds...) pendant la séance ?
pour moi tu angoisses, mais voyons ce qu'en pense les autres.

petite précision, ce mettre en condition pour contacter l'audela, meme par jeu, n'est pas sans risque, on ne le rappellera jamais assez. Si par le plus grand des hasard, tu avais des dispositions a la médiumité tu pourrai amené vers toi ou vers le iieu ou tu te trouves des "entités" négatives...
Alors je dirai evite ce genre de jeu coquelicot.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Coquelicot
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Coquelicot


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29

jeux et rituels Empty
MessageSujet: Re: jeux et rituels   jeux et rituels Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:05

Merci pour ces précisions chantara ^^
En faite, je ne fais pas de "séances" comme tu dis, je n'ai jamais participé à ce "jeu" mais j'ai participé une fois à une séance de spiritisme qui n'a rien donné de concluant.

Ces sensations étranges me viennent quand je suis dans le noir plus ou moins complets c'est tout.
De plus, pendant ces "crises", j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps, mes paroles, je rejette ma haine, toute la pression accumulée depuis la dernière crise.
Malheureusement je ressent de la haine, de la colère en continue, et je ne peux pas exploser car je ne veux pas... si j'explose ce serai contre mon compagnon et je ne peux pas lui faire ça.
Cette haine est dirigée contre ceux qui m'observent, ces choses que je ne voie pas. Et je la projette sur les gens autour de moi, j'en suis arrivée à avoir peur des gens.

Je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas si ça peut aider mais mon psyché est très compliqué. On m'a diagnostiquée dépressive à risque suicidaires, je prend des antidépresseurs, j'ai déjà "pratiqué" la scarification (la dernière fois c'était en juillet) j'ai arrêté depuis, le but recherché était la douleur... Je ne m'aime pas en tant que personne.
Voilà je ne sais pas si ceci peut être lié au "paranormal"

J'ai besoin d'aide, je le sais mais je ne sais pas où la chercher... Je n'en peux plus d'avoir l'impression de faire du mal à mon compagnon. Il me dit que "ça va" mais...
Je ne lui ai pas encore parler de ce forum et de mes sensations étranges. Je n'ose pas.

PS: oui ceci est un SOS
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

jeux et rituels Empty
MessageSujet: Re: jeux et rituels   jeux et rituels Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:14

oui coquelicot. j'avais bien compris.
tu as effectivement besoin d'aide c'est certain.
comme je l'ai dit ces jeux sont dangereux; Et si je puis me permettre tu as deja assez de souci comme ca, sans te rajouter du malheur. Very Happy
a distance et en virtuel , je ne peux pas faire grand chose, mais je connais bien le problème.
j'ai l'age" d'etre ta mère et ma fille (20 ans) est comme toi....
d'abord, du réconfort auprès de la famille tu ne dois pas te sentir seule avec ton fardeau psychique.
parents, frere et soeur, compagnon.
maintenant c'est facile a dire, mais la vie est belle ! alors il faut positiver et regarder la bouteille a moitié rempli.
nous avons un forum pour cela : ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lit les articles ca peut t'aider.

quand a évacuer as tu penser au sport ?
un sport de combat martial
judo/karaté/taekendo/ Jujitsu etc
ou pour équilibrer tes énergies
une activité : tai chi explication ici :https://minuit.forum-actif.net/t2336-taichi-chuang?highlight=taichi
ou qi qong (pas d'article encore, mais c'est similaire technique de décontraction asiatique et médicale)

coquelicot tu reviens quand tu veux.
et tu poses toutes les questions qui te viennent Very Happy je répondrai avec plaisir
a bientot



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

jeux et rituels Empty
MessageSujet: Re: jeux et rituels   jeux et rituels Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:12

J'ai l'impression d'une personnalité qui t'habite. Est-ce que tu as toujours ressenti cela ? Ou bien est-ce à la suite de la séance de spiritisme ?
Cette personnalité n'est pas obligatoirement une entité, mais ce qu'on appelle une personnalité de pouvoir. Tu pourrais la découvrir en visualisant un théâtre. Tu es dans la salle et tu vois entrer les personnages les uns après les autres (ou tous ensembles, c'est une image). Regarde-les jouer la pièce, observe-les. Prends tout le temps.
Ensuite, étudie ces personnages, vois s'il y en a un qui ressemble à ton personnage colérique, et interroge-le. A quel animal te fait-il penser ? Te fait-il peur ? Est-ce que tu peux lui envoyer plein d'amour, aussi rebutant pourrait-il paraitre ?
Envoie-lui autant d'amour que tu peux, même si tu penses ne faire qu'imaginer. Envoie-lui une belle couleur d'énergie par exemple. Regarde sa réaction. Continue jusqu'à voir s'il peut se transformer.
Si tu n'as pas pu parler avec lui au début, s'il ne le voulait pas, vois si c'est le moment maintenant.

Cela peut aussi être un tout petit enfant. On n'imagine pas la force des enfants. Que fait-il ? Est-ce que tu peux le prendre dans tes bras ? Lui donner plein d'amour ?
Si cela te fait pleurer, pas de souci. Laisse ton mental de côté, ouvre ton coeur. Ton saboteur de mental pourra tenter de te faire comprendre que tu es la plus malheureuse du monde. Dis-lui: ta gueule ! Qu'il ait tort ou raison, peu importe, il faut qu'il se taise, se mette de côté, pour te laisser ouvrir ton coeur.
Tu peux faire appel à ton Ange gardien, à tout être de Lumière que tu connais (St Michel Archange est très bien pour cela, de même que St Raphaël), que tu te dises croyante ou non.

Ceci pour t'aider dans un premier temps à déterminer qui est (ou ce qu'est) ce qui t'empoisonne la vie.
Et ne joue jamais à aucun jeu avec les forces de l'Ombre.

Vois un traitement homéopathique et aussi les Fleurs de Bach. Il y a un sujet sur le forum sur les fleurs. Elles te seront d'un grand secours, si tu peux patienter et les prendre régulièrement (4 fois par jour).

J'attends de voir ce que tu peux en penser avant de voir s'il y a autre chose. Mais aies confiance, il y a plein de choses à faire, plein de possibilités. Tu dois ne voir qu'une chose: je ne suis pas ce qu'il m'arrive, je ne suis pas ces personnages. Je suis bien plus que cela. Peu à peu, ta réalité t'apparaitra. Mais sois patiente. Il y a toujours une Lumière quelque part, et cette Lumière est en ton coeur. Il faut juste enlever une à une les couches qui cachent la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





jeux et rituels Empty
MessageSujet: Re: jeux et rituels   jeux et rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux et rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes
» Les jeux des animaux
» le massacre des Jeux Olympiques de Munich de 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: