Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ressentir son énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoucheka
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Minoucheka


Nom : Kagome
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : Telle le vent enjôleur

ressentir son énergie  Empty
MessageSujet: ressentir son énergie    ressentir son énergie  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:47

Ohayo gosaimasu ! zenhapy
Alors voila je vais vous apprendre (entre autre) comment ressentir son énergie ! Alors j'esplique l'utiliter ! certaine personne essayent d'utiliser leur énergie sauf quelle ny arrivent pas ( a la visualiser ou a la ressentir )
donc voila !
Vous aurez besoin juste de vos deux mains xD

Alors mettez vous au calme ! vous pouvez faire cette exercice avant de dormir en pleine journée quand vous voulez ! detendez vous (important) 1
           Femez les yeux (SUPER important )2
           ensuite vous allez frottez vos mains VIgoureusement pendant 10 segondes
           puit vous allez ecarter vos mains le plus loins possible ! puit petit a petit en faisant des allez retour cheersHELP comme se smiley presque comme si vous applaudissiez bravo  MAIS tres doucement et tresss subtilement ! (j'emploie du terme xD)  Et normalement vous allez ressentir un mur ! ou une boule ou quelque chose qui empeche vos 2 mains de ce joindre  Comme si vous aviez 2 aimant ! sur la même polarité Vous ressentez une repulsion ! et cette chose que vous ressentirez et ! VOUS L'AVEZ DEVINER ! votre énergie !
Voila Moi cette technique ma etait tres utile pour {déplacer} entre autre mon énergie ou en stocker car je pouvais la ressentir ! donc voila j'espere que sa en aidera certain ! et je précise avoir réussie du premier coup ! Donc voila
(Ps: desolée pour les fautes d'ortographes DX)
MATA KITE ! :japon:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ressentir son énergie  Empty
MessageSujet: Re: ressentir son énergie    ressentir son énergie  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:28

Minoucheka, comme ce n'est pas une question, je déplace le sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Minoucheka
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Minoucheka


Nom : Kagome
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : Telle le vent enjôleur

ressentir son énergie  Empty
MessageSujet: Re: ressentir son énergie    ressentir son énergie  Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:26

Hoop ! j'ai oublier un petit d'etail ! Il ne faut pas que les coudes soit poser sur la table ou autre il faut que vos bras soit libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentir son énergie  Empty
MessageSujet: Re: ressentir son énergie    ressentir son énergie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentir son énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énergie énergie est tu la ! ha bhe non...
» Energie
» La roue d'Egely mesure-t-elle l'énergie vitale ?
» Points d'énergie
» Energie autour de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: