Ohayo gosaimasu !
Alors voila je vais vous apprendre (entre autre) comment ressentir son énergie ! Alors j'esplique l'utiliter ! certaine personne essayent d'utiliser leur énergie sauf quelle ny arrivent pas ( a la visualiser ou a la ressentir )
donc voila !
Vous aurez besoin juste de vos deux mains xD
Alors mettez vous au calme ! vous pouvez faire cette exercice avant de dormir en pleine journée quand vous voulez ! detendez vous (important) 1
Femez les yeux (SUPER important )2
ensuite vous allez frottez vos mains VIgoureusement pendant 10 segondes
puit vous allez ecarter vos mains le plus loins possible ! puit petit a petit en faisant des allez retour
comme se smiley presque comme si vous applaudissiez
MAIS tres doucement et tresss subtilement ! (j'emploie du terme xD) Et normalement vous allez ressentir un mur ! ou une boule ou quelque chose qui empeche vos 2 mains de ce joindre Comme si vous aviez 2 aimant ! sur la même polarité Vous ressentez une repulsion ! et cette chose que vous ressentirez et ! VOUS L'AVEZ DEVINER ! votre énergie !
Voila Moi cette technique ma etait tres utile pour {déplacer} entre autre mon énergie ou en stocker car je pouvais la ressentir ! donc voila j'espere que sa en aidera certain ! et je précise avoir réussie du premier coup ! Donc voila
(Ps: desolée pour les fautes d'ortographes DX)
MATA KITE ! :japon: