Mam'zelleShare Enquêteur - X Files
Messages : 175 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 26 Localisation : Est
| Sujet: Energie Lun 11 Nov 2013 - 12:42 | |
| Coucou J'aimerais bien pouvoir "manipuler" mon énergie. Donc ce matin, j'ai essayé de "placer" de l'énergie dans mes mains en imaginant mon énergie s'y déplacer. Et j'ai ressenti des picotements et de la chaleur au fur et à mesure que j'imaginais mon énergie se déplacer ( désolée pour les répétitions, mais je ne connais pas d'autres termes pour le désigner xD ). Donc je me demandais si c'est moi qui inventais tout ça ... ? Et en même temps je me suis demandée si on pouvait transmettre son énergie ( encore ! ) à une plante, un animal, ou un humain ... ? | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Energie Lun 11 Nov 2013 - 13:54 | |
| Bien sur tu peux apprendre à utiliser ton énergie, les magnétiseurs, les barreurs de feu soignent de cette façon en dirigeant leur énergie sur les hommes ou les animaux, et même sur les plantes pour les aider à mieux pousser. Va voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux commencer à magnétiser un citron par exemple, c'est très facile, je cherche le post où on l'a mis! Voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| Sujet: Re: Energie Lun 11 Nov 2013 - 14:47 | |
| D'accord merci ! Donc avec le citron, on doit juste le tenir dans nos mains, ou penser qu'on le magnétise ? | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Energie Lun 11 Nov 2013 - 15:12 | |
| Il faut y penser bien sur, pendant quelques minutes tu penses que tu le magnétises. Bonne chance. | |
|
| Sujet: Re: Energie Lun 11 Nov 2013 - 17:07 | |
| D'accord merci ! | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Energie Lun 11 Nov 2013 - 19:04 | |
| l'énergie peut également s'appeler : QI Triskel t'as tres bien orientée. l'énergie non seulement se manipule, mais elle peut etre récupérée dans la nature pour ton bien etre. cela marche dans les deux sens.
| |
|
| Sujet: Re: Energie Ven 29 Nov 2013 - 19:22 | |
| Ah ouais ? Et comment on fait pour la récupérer ? :) | |
|