| Je me présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysterion ¤ Membres ¤
Messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2016 Localisation : Dans le vide
| Sujet: Je me présente... Ven 2 Déc 2016 - 19:39 | |
| Bonjour. Vous lisez une présentation en plus de 140 caractères. Je suis ici sous le nom de Mysterion et je suis intéressée par le paranormal et la sorcellerie. Désolée si j'écris gros, c'est parce que je vois mal. Je suis contente de venir sur ce forum. Bonne lecture... | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| |
| |
Mysterion ¤ Membres ¤
| |
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 3 Déc 2016 - 8:23 | |
| Sois la bienvenue parmi nous mystérion, tu es wiccane? | |
|
| |
Mysterion ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 3 Déc 2016 - 17:46 | |
| - Triskel a écrit:
- Sois la bienvenue parmi nous mystérion, tu es wiccane?
J'étudie la Wicca depuis bientôt un an (malgré le filtre de l'ordinateur et ce que mes parents en pensent car je me suis fait griller). Je n'ai pas encore fait assez d'études car cela demande de longues études. | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 3 Déc 2016 - 18:45 | |
| Il n'y a aucun mal dans la Wicca si on la prend comme une spiritualité et non pas comme un moyen de pratiquer la magie. Nous avons des articles à ce sujet si ça t'intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Mysterion ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 3 Déc 2016 - 19:50 | |
| Merci de m'accepter comme je suis et pour les URL. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 11 Jan 2017 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Gipsy Enquêteur - X Files
Messages : 118 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 55 Localisation : Sur les routes, dans ma verdine
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 11 Jan 2017 - 20:05 | |
| BIENVENUE MYSTERION | |
|
| |
Mysterion ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 10 Fév 2017 - 19:04 | |
| - Arwen a écrit:
- Mae govannen, Mysterion!
C'est à dire? Je connais le latin mais je ne comprends pas... | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 11 Fév 2017 - 11:33 | |
| Bienvenue à toi, Mysterion. Je suis en train de revoir Harry Potter et, décidément, plus je le lis ou je le regarde, plus je ressens cette magie que nous pourrions toutes et tous pratiquer. La vie est magie, le monde est magie, et nous sommes magie. Je sais, c'est un livre. Mais ... | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 11 Fév 2017 - 12:08 | |
| Mae govannen = heureuse rencontre, expression elfique je crois. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 21 Fév 2017 - 9:50 | |
| oui absolument | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 55 Localisation : Sur les routes, dans ma verdine
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 21 Fév 2017 - 23:10 | |
| - lune a écrit:
- Bienvenue à toi, Mysterion. Je suis en train de revoir Harry Potter et, décidément, plus je le lis ou je le regarde, plus je ressens cette magie que nous pourrions toutes et tous pratiquer. La vie est magie, le monde est magie, et nous sommes magie.
Je sais, c'est un livre. Mais ... Bonsoir Lune, Ce que tu écris à propos du monde est beau.....à condition d'y trouver un peu de bonheur et d'Amour, Le Véritable! | |
|
| |
Mysterion ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 19 Mar 2017 - 11:57 | |
| - Gipsy a écrit:
- lune a écrit:
- Bienvenue à toi, Mysterion. Je suis en train de revoir Harry Potter et, décidément, plus je le lis ou je le regarde, plus je ressens cette magie que nous pourrions toutes et tous pratiquer. La vie est magie, le monde est magie, et nous sommes magie.
Je sais, c'est un livre. Mais ... Bonsoir Lune,
Ce que tu écris à propos du monde est beau.....à condition d'y trouver un peu de bonheur et d'Amour, Le Véritable! C'est à dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 19 Mar 2017 - 12:21 | |
| Si ta question s'adresse à moi, Mystérion , c'est l'amour qui ne te fait pas souffrir. | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 19 Mar 2017 - 17:08 | |
| L'amour humain, avec un petit a fait toujours souffrir, rares sont ceux qui disent le contraire et je ne les crois pas. Seul l'Amour, celui qui est comme un soleil irradiant sur les bons et les méchants, Celui de la Source, n'est que douceur. J'écris gros pour Mysterion | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 20 Mar 2017 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Mysterion ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 21 Mar 2017 - 19:52 | |
| - Gipsy a écrit:
- Si ta question s'adresse à moi, Mystérion , c'est l'amour qui ne te fait pas souffrir.
- Citation :
- Merci pour elle souléou
- Citation :
- L'amour humain, avec un petit a fait toujours souffrir, rares sont ceux qui disent le contraire et je ne les crois pas. Seul l'Amour, celui qui est comme un soleil irradiant sur les bons et les méchants, Celui de la Source, n'est que douceur. J'écris gros pour Mysterion
Merci pour l'explication. Au passage, écrire gros n'est pas toléré sur certains forums (JE par exemple, si tout le monde voit ce que je veux dire...). Et je vais bientôt faire un sujet pour le fun sur la taverne blabla. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 28 Mar 2017 - 15:24 | |
| Ici , il n'y aura aucun souci, si cela peut d'aider au contraire c'est avec plaisir. a bientot mystérion | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 28 Avr 2017 - 20:29 | |
| Oups oui, pardon, c'est de l'elfique (Eh oui, je vis toujours :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|