Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystères paranormaux et étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Mystères paranormaux et étranges Empty
MessageSujet: Mystères paranormaux et étranges   Mystères paranormaux et étranges Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:27


Dossiers Mystères est une émission diffusée au Canada et présentée par Michel Dumont. Cette émission traite, sous forme de reconstitution, de sujets mystérieux et étranges comme le spiritisme, communication avec les morts, les fantômes, les poltergeists...

En avril 1925, à Winnipeg, un homme participe à une expérience étonnante de communication avec l'au-delà. Au début du XXe siècle, la recherche du contact avec les morts fait fureur, la mode est au médium. Que pourrait-il se passer si l'un d'entre eux détenait le destin du Canada entre ses mains ?
En 1972, lors de séances de spiritisme, des chercheurs créent un fantôme nommé Philippe. Mais bientôt, l'expérience échappe aux chercheurs. Le fantôme a pris le contrôle.

L'ancien premier ministre Mackenzie King, invoquait les esprits par l'intermédiaire de médiums. L'Université du Manitoba conserve des photographies prises lors de séances dirigées par un certain docteur T. G. Hamilton.
À Toronto, un groupe de chercheurs a mené une étude sur un fantôme et enfin, à Beauport près de Québec, des journalistes filment en direct un poltergeist...

Des experts tentent d'expliquer ces phénomènes paranormaux en élaborant des hypothèses surprenantes. Rencontres mystérieuses, perceptions extra-sensorielles et disparitions inexpliquées.

source

.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Mystères paranormaux et étranges Empty
MessageSujet: Re: Mystères paranormaux et étranges   Mystères paranormaux et étranges Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:33

Je ne suis pas très portée sur le spiritisme et les poltergeists... Brrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Mystères paranormaux et étranges Empty
MessageSujet: Re: Mystères paranormaux et étranges   Mystères paranormaux et étranges Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:44

Je n'aime pas le spiritisme malgré mon affection pour Victor (Hugo) mais par contre les poltergeists me passionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

Mystères paranormaux et étranges Empty
MessageSujet: Re: Mystères paranormaux et étranges   Mystères paranormaux et étranges Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:33

Le spiritisme ,pour la majorité des personnes est assimilé à la sorcellerie et à la magie, noire , de préférence.

Or, les Lois du spiritisme qui furent dictées à Allan Kardec (Hippolyte Léon Denizard Rivail) en 1857 et codifiées par lui dans "Le Livre des Esprits" study  ,par L'ESPRIT de VERITE étoilefdg  ne contient absolument rien de "diabolique".

Au contraire , le vrai spiritisme prône et demande aux spirites d'exercer le Bien envers les autres en toute circonstance, d'exercer le Pardon en toute circonstance également, de prier incessament afin d'alléger les affres que peuvent connaître certaines  Âmes , d'aider des Âmes en souffrance, qu'elles soient incarnées ou désincarnées , en les aidant à monter vers la Lumière (en ce qui concerne les Âmes désincarnées).

Un vrai spirite vous déconseillera formellement de pratiquer des séances de manière inconsidérée ainsi que d'utiliser une plaquette oui-ja ( SURTOUT PAS!).

Un vrai spirite , outre sa pratique de la prière permanente ( pas facile!), entamera TOUJOURS  une séance de communication avec les Esprits par une prière de demande de protection et d'assistance de la part de Esprits Elevés,les Bons Esprits ,  et la terminera TOUJOURS par une prière de remerciements à ces mêmes Elevés et Bons Esprits et demandera à ce que les Esprits faibles ou mauvais reçoivent la Grâce d'entrer dans La Lumière.
Je vous renvoie à l'ouvrage "La prière" selon A.Kardec.

Voilà un bref aperçu, qui, je l'espère vous aura intéressé(e)s et/ou rassuré(e)s. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Mystères paranormaux et étranges Empty
MessageSujet: Re: Mystères paranormaux et étranges   Mystères paranormaux et étranges Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:06

Oh ce n'est pas parce que je le crois lié à une sorte de sorcellerie, mais simplement parce qu'il ne m'inspire pas du tout. je trouve que les esprits ont beaucoup mieux à faire que de répondre aux désirs des gens qui les invoquent. Et puis, dans ces séances il y a trop de contacts avec ceux qui sont restés dans le bas astral ou entre deux bardos. Ce n'est sain ni pour les terrestres ni pour eux...

Plusieurs fois des entités sont venues habiter dans mon corps, surtout des membres de ma famille, mais après quelques années j'ai appris à les envoyer vers la Lumière et depuis j'ai la paix. Je ne les avais pas demandées mais elles ne voulaient pas quitter définitivement cette terre et cherchaient encore à vivre à travers moi.
Je connais assez bien les travaux de Kardek mais décidément non, ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

Mystères paranormaux et étranges Empty
MessageSujet: Re: Mystères paranormaux et étranges   Mystères paranormaux et étranges Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:07

Absolument Souleou, les Esprits recoivent des missions qui leur sont confiées (protéger un proche , aider une personne ,etc...).

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas les invoquer à tout bout de chant.

Et se tenir éloigné du bas astral en respectant et appliquant les conseils sus cités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères paranormaux et étranges Empty
MessageSujet: Re: Mystères paranormaux et étranges   Mystères paranormaux et étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères paranormaux et étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 mystères les plus étranges d'internet
» Phénomènes paranormaux : les spores responsables ?
» 10 phénomènes paranormaux inexpliqués qui ont été filmés ! Totalement flippant…
» mes trucs étranges
» des cranes étranges ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: