Je me décide à raconter enfin ce que je sais de mes vies antérieures, ce n'est pas facile, car il s'agit de quelque chose d'assez intime, mais bon :)
J'ai obtenu mes informations par le rêve, je suis une oniriste si on peut appeler cela comme ça, depuis ma plus tendre enfance (bien que parfois, je perde le contrôle, mais avec le temps, je réussis à faire mieux)
Pour le moment, je n'ai pas réussis à remonter au delà de 1870 environs.
Je connais les dates de mes vies antérieures, car je suis une passionnée de costumes historiques et d'Histoire en général, je détermine donc les dates par rapport aux informations données par le rêve.
Première vie dont je me souviens, j'étais une petite d'environs 8-10ans, habillée dans une robe de fanfreluches, probablement issue de la bourgeoisie aisée. 1870-1890.
Je me souviens de la maison de campagne, de certains domestiques, et de mon cousin plus âgé avec qui je jouais tout le temps.
Je me souviens aussi de notre demeure en ville dans laquelle nous passion les hivers. D'après ce que j'ai pu constater de l'architecture, je dirais probablement en Angleterre.J'ai un souvenir précis de la rue dans laquelle je me promenais avec ma gouvernante et mon cousin, c'était une longue avenue résidentielle propre, enneigée, et les maisons étaient dorées car illuminées. C'était joli.
Je suis morte peu de temps après d'une tuberculose :3 après ce ce rêve? j'ai toussé et perdu ma voix pendant environs 4 semaines.
Seconde vie, 1920.
Je ne me souviens que d'une partie de cette vie là, car elle a dû être difficile.
Etats Unis.
Je sais que j'étais une sorte de poule de luxe, une protipute affilié à une sorte de gang.
Il y avait toujours cette femme, mon amie, avec moi qui me protégeait. Je sais que j'avais des liens très forts avec elle.
Nous sommes toutes les deux mortes dans une fusillade, et plus précisément dans les toilettes. C'était la vie de la classe ultime.
Troisième vie. 1960-1970 environs d'après les papiers peints juste atroces des lieux.
J'étais dans une maternité et je venais d'avoir un enfant.
Les infirmières essayaient tant bien que mal de me faire accepter l'enfant, mais non, je n'en voulais pas, je ne lui avais pas donné de nom d'ailleurs, et lorsque l'on me demandait son patronyme, je répondais "la crevette des enfers". C'était,d ans mon esprit, juste un truc rouge geignant sans cesses et je ne supportais pas cela.
Les infirmières avaient bien essayé de me le faire nourrir ou de le prendre plus de 5minutes, je trouvais cette poupée bien embêtante.
Un jour, j'ai finis par l'étouffer, car je ne supportais ni sa vue, ni ses cris, et je me souviens que je me suis sentie très soulagée.
J'ai jeté le corps dans le vide-linge, et ensuite... je me souviens que je suis morte dans un HP :)
(oui, j'ai eu des vies joyeuses
)
Bon, j'ai réussis pour le moment à remonter que ces trois vies là. Je sais qu'il y en a une biiiiien plus loin, c'est d'ailleurs celle dont je me souviens le mieux :) mais celle-ci, je la garde pour moi pour le moment, c'est celle que j'ai le plus aimé :)
Euh, voilà