Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Empty
MessageSujet: Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle   Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:19

Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle

Face aux nouvelles formes d'attaque informatique, de nouvelles stratégies de sécurité s'imposent. En exploitant des technologies d'intelligence artificielle, il devient possible de stopper non seulement les menaces existantes, mais aussi celles qui vont exister dans le futur.
Les signatures ne suffisent plus. Alors que les menaces informatiques sont de plus en plus nombreuses et complexes, les approches classiques affichent leurs limites et les antivirus ne parviennent plus à suivre le rythme. Grâce à une technologie basée non pas sur une base de signatures ou une analyse comportementale, mais sur un modèle mathématique, il devient possible d’empêcher une menace connue ou inconnue de s’exécuter. Plus de mises à jour, plus de connexion internet requise, plus de dépendance à l’humain ; c’est aujourd’hui à l’intelligence artificielle de prendre le relais. Explications.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Empty
MessageSujet: Re: Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle   Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:40

Et qui est derrière cette intelligence artificielle ?
Oh là là... je ne mettrais pas ma sécurité informatique là dedans... Bonjour l'espionnage et la vente des données. C'est déjà le cas, inutile d'instrumentaliser et d'encourager le système.
Ceci est mon humble avis...Je ne sais pas ce qu'en penserait un informaticien anti-système.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Empty
MessageSujet: Re: Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle   Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:47

Moi je le sais, il bondirait de sa chaise, mais je sais qu'il y en a qui savent comment déjouer cet espionnage... en bricolant la plupart du temps, mais aussi en employant notamment pour Internet certains logiciels. Moi, je ne suis pas assez calée pour intervenir sur mes appareils.
Déjà ceux qui ont W 10 sont fliqués, suivis à la trace, même s'ils n'ont rien à cacher - formule consacrée - c'est quand même désagréable d'être espionné tout le temps, ceci dit sans être parano !
Si je dois acheter un autre PC je l'enverrai à l'usine pour faire enlever W10 et je mettrai à la place Linux, comme a fait quelqu'un que je connais, coût de l'intervention 40 euros je crois, mais ça vaut la dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Empty
MessageSujet: Re: Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle   Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiez votre sécurité à l’intelligence artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DE GOOGLE VIENT DE CRÉER L’IA LA PLUS PUISSANTE DU MONDE, LES HUMAINS CONDAMNÉS ?
» FILM : I-A Intelligence Artificielle de S.Spielberg
» L'appel de 700 personnalités sur les dangers de l'intelligence artificielle
» Lancement de OpenAI, pour une intelligence artificielle bénéfique à l’humanité
» Si votre corps est acide, voici ce que vous devez faire (la vérité cachée sur le cancer que votre médecin ne vous dira jamais !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: BIG BROTHER/INTERNET/ROBOTIQUE/I.A.-
Sauter vers: