Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Mystères Péruviens Jeu 2 Fév 2017 - 17:58
Serait-ce l'année des révélations ? Après le Mont Bucegi, voici que des comancheros au pérou prétendent avoir découvert une foule d'artefacts extra terrestres, avec des corps de plusieurs créatures, et une main "géante" momifiée qui serait en cours d'analyse....
La main géante du Pérou
Mummies of aliens discovered in Peru 2/3
tout cela me laisse rêveuse, est-ce la réalité ou non ?
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Mystères Péruviens Jeu 2 Fév 2017 - 19:41
J'avais vu la main et la petite créature mais je suis plutôt sceptique devant tout ça.
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Mystères Péruviens Jeu 2 Fév 2017 - 20:58
Je me pose des questions aussi, mais je ne veux rien écarter avant d'avoir eu des preuves dans un sens ou un autre, aussi je cherche.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Mystères Péruviens Dim 5 Fév 2017 - 17:53
parfait ! interessant. A étudier cherchons ensembles
Sujet: Re: Mystères Péruviens Dim 12 Fév 2017 - 16:20
Je connais bien Yves Herbo, son site est toujours intéressant et en général il est bien documenté. Mais il se laisse aussi entraîner par son besoin de merveilleux. Par contre je suis plus sceptique en ce qui concerne Thierry Jamin, mais ce n'est que mon ressenti.
Souléou Retraité
Sujet: Re: Mystères Péruviens Dim 12 Fév 2017 - 16:33
Comme tu as l'esprit ouvert je ne doute pas un instant que tu ne lui laisses le bénéfice du doute en attendant d'avoir plus d'informations sur lui et ses recherches. Si c'est un rigolo il se découvrira vite... pour en savoir plus sur lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triskel Retraité
Sujet: Re: Mystères Péruviens Dim 12 Fév 2017 - 16:50
Je ne demande qu'à être convaincue, mais c'est un explorateur qui cherche à faire du sensationnel, il n'est pas archéologue et tout ce qu'il "découvre" est tellement incroyable que... pour l'instant je n'y crois pas.
Souléou Retraité
Sujet: Re: Mystères Péruviens Dim 12 Fév 2017 - 18:55
Il est seulement explorateur, mais avant lui d'autres explorateurs, non archéologues, ont fait de splendides découvertes... pour moi selon ma devise favorite : wait and see !
Souléou Retraité
L'appel aux dons est terminé, il aura rapporté 39 510 € sur un objectif de 29 000. Donc 3 labos indépendants pourront faire les analyses.
C'est un copain qui m'a envoyé tout ça. Nous attendons maintenant la suite.
Triskel Retraité
Sujet: Re: Mystères Péruviens Mar 14 Mar 2017 - 7:48
Celui-ci me semble plus crédible, sauf qu'il n'a que trois doigts aux pieds autant qu'aux mains, et pas de pouce opposable? Pas de genou parce que ces renflements trop bas ne semblent pas en être? J'attends la suite.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Mystères Péruviens Mer 15 Mar 2017 - 9:48
oui j'ai vu ca sur le net et j'allais y venir.
sur le site de nazca au pérou à été retrouvé une vingtaine de corps momifié, voici l'un de ces corps en vidéo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne fonction pas !) ici pour la vidéo originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai regardé que la première vidéo. Evidemment c'est bizarre, moi j'ai du mal à accepter les mains à trois doigts, que peut-on faire avec des mains comme ça? Mais bon, je ne sais pas.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Mystères Péruviens Mar 4 Avr 2017 - 11:49
troublant oui, moi les 3 doigts ne me genent pas. on peut tres bien refermé dans la paume des deux mains le petit doigt et l'annulaire et se servir du reste comme pince exactement comme si on est à 5...par contre il y a tellement de supercherie incroyable que je continue d'etre sur la reserve. le petit corp n'a t il pas été ""fabriqué"" ?
Sujet: Re: Mystères Péruviens Mar 11 Avr 2017 - 16:35
Alors là, moi qui suis prêt à croire en beaucoup de choses, sincèrement, je ne suis pas sceptique, je suis radicalement sûr que cette histoire est une arnaque mais alors aussi grosse que la maison blanche, le pentagone, la tour Eiffel et l'opéra de Sydney réuni. Pradel nous avait déjà fait le coup... et maintenant d'autres retentent la chose avec internet...
Le seul problème, c'est que les acteurs jouent mal, premièrement, le ton de la voix n'est pas assuré, les gestes trop grandiloquents, ça me fait penser à un vaudeville mais sans placard. Deuxièmement, les costumes sont ridicules : des dents de je-ne-sais-quoi en plastique autour du cou, 3 pauvres drapeaux imprimés sur photoshop, des cartes datées de la 2e guerre mondiale en arrière-plan, le tout drapé d'un immonde vert caquis et un laboratoire installé dans une cuisine, non mais vraiment... Le pire c'est que les compteurs ont augmenté... si c'est ainsi que l'on peut se faire de l'argent sur le net, je vais proposer sur youtube un grand projet pour l'année 2017 : j'ai trouvé une poupée en bois de Guyane (qui sent extrêmement mauvais) qui est creuse et je pense qu'il y un objet laissé par des peuplades datant des arawaks seulement il me faut 100 000 euros pour m'acheter un tournevis (ben oui, le coup de la vie ma pauv' dame).
Enfin bon, ce n'est que mon avis, je veux juste respecter l'intelligence humaine, ne nous faisons pas avoir.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Mystères Péruviens Ven 14 Avr 2017 - 20:14
Sujet: Re: Mystères Péruviens Ven 26 Mai 2017 - 19:06
Les dernières news que j'ai obtenues sur le sujet :
"Bonjour les Amis,
C’est Thierry ! On vient tout juste de rentrer de Nazca.
Cela s’est plutôt très bien passé. Nous avons pu rencontrer un groupe d’industriels français et suisses à qui nous avons présenté notre ami « Mario » dimanche et lundi derniers.
Ces industriels sont très intéressés pour récupérer certains objets technologiques et pour nous aider à racheter à Mario l’ensemble des pièces biologiques.
ils veulent notamment récupérer les feuilles métalliques à mémoire de forme. Malheureusement, « Mario » en a vendue une à des Japonais il y a un peu plus de un an. Il lui en reste une petite, mais elle est toujours cachée dans le site. Donc les Francos-Suisses reviendront négocier avec Inkari et « Mario » d’ici deux ou trois semaines…
Ceci étant dit, nous avons eu la possibilité, grâce à vous et à vos dons, Chers Amis, de récupérer un grand frère d’Albert. Ceci en versant une garantie à « Mario ». Il est extraordinaire (pas « Mario », mais le frère d’Albert !) ! On vous le présente très bientôt. (Non, le frère d’Albert ne mesure pas deux mètres ! Mais il est tout aussi intéressant !)
Concernant l’entité biologique de deux mètres, j’aurais l’occasion de vous en reparler bientôt. C’est la dernière "grande acquisition" que nous aimerions réaliser avant la divulgation au grand public, dans un mois ou deux peut-être…
Cette histoire est vraiment de plus en plus incroyable. Nous avons réussi à récupérer également plusieurs objets en métal et plusieurs organes incroyables, grâce à la relation d’amitié et de confiance que nous avons su établir avec « Mario ».
Mais Chers Amis, l’accès au site pointe à l’horizon. D’importants événements vont se passer à Nazca et ailleurs dans les semaines qui viennent…
On vous tiendra informés. Vous serez aux premières loges, c’est promis !
A Très Bientôt & Très Bonne Semaine à vous Tous,
Thierry"
analyse de 3 mains momifiées :
15/04/2017 Alien Project : Thierry répond aux questions des internautes
Mise au point sur les reliques du Pérou par Thierry Jamin
07/05/2017 Thierry Jamin répond aux questions Vers 27mn23... il répond aux question d'un ami
13/05/2017 Thierry Jamin répond aux questions.
Tout cela me laisse rêveuse, mais je commence à y croire sérieusement.
Triskel Retraité
Sujet: Re: Mystères Péruviens Ven 26 Mai 2017 - 19:21
Waouh! Même le radiologue nous affirme que ce n'est pas humain! Incroyable! Même moi je dois dire que je n'ai jamais vu un humain à trois doigts. Désolée je suis toujours aussi sceptique, et je n'arrive pas à m'intéresser à ce que dit cet homme.
Souléou Retraité
Sujet: Re: Mystères Péruviens Ven 26 Mai 2017 - 20:24
Si ce n'est pas humain, les trois doigts peuvent être tout à fait plausibles...
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Mystères Péruviens Sam 27 Mai 2017 - 12:13