Au sujet des ondes de forme générées par les pyramides:Il existe indéniablement une énergie inconnue et bénéfique émise par certaines formes ou structures : pyramides, mobiles géométriques, etc. Expériences et applications pratiques l'ont amplement démontré. Mais peut-on soi-même en tirer parti ?
Pour plusieurs chercheurs soviétiques, la planète serait parcourue de multiples réseaux d'ondes de formes, que l'homme devrait pouvoir capter et détourner à son service. Ces ondes seraient celles de figures géométriques élémentaires.
Comment se fait-il qu'une simple pyramide de carton aiguise une lame de rasoir usagée ? ou parvienne à momifier un morceau de viande placé à l'intérieur ? Pourquoi certains volumes émettent-ils une énergie d'origine inconnue et cependant mesurable ? C'est toute l'énigme des "ondes de forme", et des curieux phénomènes dont elles paraissent responsables qui se pose là. Un mystère que la science voudrait bien expliquer et dont certaines civilisations de la haute Antiquité avaient peut-être percé le secret...
Dans le dossier n" 91304, au Bureau des inventions de Prague, il y a la description d'un appareil bien insolite qui est prosaïquement décrit sur la page de garde comme « L'ustensile à usage d'aiguisoir de lames de rasoir« . Le système a été déposé en 1959 par un ingénieur du nom de Karel Drbal. L'aiguisoir est décrit comme une pyramide de carton ou de plastique qui mesure 23,40 cm de côté sur 15, 10 de hauteur. Elle comporte une base carrée, amovible. sur laquelle on la pose comme une cloche. Sur cette base sont dessinées les médianes, et à leur intersection se trouve un petit parallélépipède de la taille d'une boîte d'allumettes. Il est spécifié que les dimensions de ce dernier n'ont pas une importance capitale mais qu'elles ne doivent toutefois pas excéder 6.50 cm de hauteur. L'idéal est 5 cm. ce qui correspond au tiers de la pyramide.
L'abbé Moreux, l'a déjà pressenti dans son livre sur La Mystérieuse Science des pharaons... Le corps était embaumé avec un raffinement extrême. Mais la structure même de la pyramide n'était-elle pas une précaution supplémentaire?
Bovis relève soigneusement les rapports entre toutes les dimensions du monument, son orientation, etc. Revenu chez lui, il construit une pyramide à l'échelle de celle de Chéops et l'oriente semblablement. Toutes les pyramides du plateau de Guizèh, a-t-il noté, ont une médiane de base qui coïncide, à cinq secondes près, avec la ligne nord-sud. La précision est prodigieuse, et, sans doute, non dépourvue de raison. Sous sa maquette, Bovis momifie un cadavre de chat et déshydrate un certain nombre de matières végétales et animales. Il en conclut que la forme de la pyramide et son orientation génèrent une énergie inconnue responsable de l'étrange phénomène.
Enel et lui-même parvinrent à la conclusion que toute la statuaire, l'architecture et même le graphisme de certaines civilisations de l'Antiquité obéissaient à ces lois des émissions de forces. Lignes, volumes, disposition, orientation..., tout était calculé pour générer un équilibre idéal, une intégration parfaite dans l'espace de certains lieux et de certains hommes privilégiés...Une science perdue ou volontairement occultée ? Une science ou une magie, mais ne se rejoignent-elles pas quelque part ? qui aurait donné le Nombre d'or des plus grands monuments sacrés de jadis ? Le mathématicien Ravatin et son organisme de recherches, le groupe Ark'All, se demandent si ces formes d'énergies inconnues ne jouent pas avec des structures du continuum autres que celles prises en compte par notre science d'aujourd'hui. Avec les émissions d'énergies dues aux formes, conclut le célèbre parapsychologue soviétique Sergueïev, sans doute irions-nous beaucoup plus loin, si nous en savions davantage, qu'avec toute notre électricité et notre nucléaire. Il y a certainement des raisons pour que ces connaissances se soient...perdues. Malgré tout, peut-on, quotidiennement, utiliser ces ondes de forme ?
La pyramide de Chéops en réduction n'est-elle qu'un gadget à aiguiser les lames de rasoir ou l'énergie des formes a-t-elle un avenir plus largement utilitaire ? Un entrepreneur de maçonnerie américain, Jim Onan, propose à ses clients une résidence secondaire assez insolite. Ce n'est ni plus ni moins que la réplique de la pyramide de Chéops à l'échelle que vous permettent vos moyens. Elle est aménagée comme une maison de campagne ordinaire. Mais à l'intérieur, tout est dessiné selon les lois des émission dues aux formes. De sorte que, en plus du confort moderne, vous profitez des influences bénéfiques de la structure pyramidale La construction prévoit une orientation nord-sud du bâtiment, comme le suggèrent les tombeaux pharaoniques du plateau de Guizèh et les expériences conduites sur le pouvoir des formes.
Le docteur Serge V King est un des plus grands spécialistes au monde des pyramides et autres structures propres à émettre des "ondes de forme ou de force", qu'elles soient positives ou négatives. N'ayant aucun intérêt immobilier dans l'affaire Onan pas plus qu'ailleurs. son propos est donc uniquement scientifique. Voici écrit-il dans l'introduction de son livre Pyramidal Energy Book une liste de ce que la pyramide est susceptible d'accomplir. L'ordre n'est pas préférentiel
Aiguiser les lames de rasoir et la coutellerie ;
Adoucir le café, le thé et le tabac
Donner à l'eau du robinet un goût d'eau de source ;
Stimuler la croissance des plantes ;
Accélérer le temps de germination des graines ;
Conserver la nourriture ;
Rehausser les saveurs naturelles ;
Faire mûrir les fruits et les légumes ;
Retarder la croissance des algues et empêcher celle des bactéries ;
Améliorer la réception de la radio et de la télévision ;
Recharger les batteries ;
Augmenter la conscience et rendre la relaxation plus profitable ;
Stimuler le processus de guérison et alléger la douleur;
Accroître la vitalité et la virilité ;
Rendre et enlever la ternissures .
Cela paraît incroyable ! Et, paradoxalement, le fait que l'énergie des pyramides ou d'autres formes appropriées puisse accomplir autant de choses constitue un handicap dès que l'on essaie de convaincre la science "officielle" de son efficacité. Le docteur King n'est pourtant pas le premier venu. Il teste des pyramides depuis vingt ans. Même si on n'accepte pas encore de discuter dans toutes les universités de ses travaux et de ses communications, des applications pratiques ont déjà été adoptées.
L'expérience de l'eau ne manque pas d'intérêt. Elle a été faite en Tchécoslovaquie et en U.R.S.S. par divers savants intéressés par la pyramide de Drbal. Le docteur King l'a lui-même tentée avec des résultats identiques. Un litre d'eau déposé sous une pyramide dans un récipient ouvert à l'intersection des médianes de la base subit des transformations notables par rapport à la même quantité de liquide exposé à l'extérieur de la pyramide.
Les chercheurs soviétiques, Vladimir Prolapov et Dmitri Vernadsky en particulier, ont noté une pureté plus grande de l'eau soumise aux énergies des formes. La pyramide paraît affecter le comportement des substances minérales dans le liquide. Elle les équilibre. Selon leurs hypothèses, elle interviendrait sur la structure moléculaire. "Nous disons purifie", précise le docteur Vernadsky, mais ce n'est pas exact. La pyramide ajoute quelque chose à l'eau au niveau de sa structure, et non de sa composition. Ce "quelque chose" a une action positive sur l'utilisateur de l'eau. On a ainsi constaté que le liquide influencé par l'émission due aux formes avait une action bénéfique sur la peau dans certaines dermatoses. Il est aussi troublant de constater que l'eau du robinet, javellisée et chargée de sels minéraux, perd son goût caractéristique après un très court séjour sous la pyramide. Cette dernière accélère dans des proportions considérables l'élimination du chlore à l'air libre... Une preuve de plus de la réalité des ondes de forme et de leur énergie mystérieuse...
Jusque-là, encore vaguement sceptiques ou complètement désorientés, nous jouions avec elle. Mais elle pourrait bien, pourtant, nous réserver des surprises, heureuses ou désagréables. Car si notre santé, peut extraordinairement en bénéficier, il est tout autant possible de la plier à des fins maléfiques.
Voir aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]