Le Père Carlos Vaca – prêtre catholique – garda pendant des décennies les restes de squelettes d’une taille immense. La plupart des fragments d’os – d’êtres qui avaient une hauteur d’environ 7 mètres – ont été récupérés, à partir d’un site appelé « Changaiminas » en Équateur. Curieusement, Changaiminas traduit signifie « Cimetière des dieux ».
Il y a d’innombrables histoires de découvertes incroyables qui ont été faites autour de la planète. Curieusement, l’Équateur abrite de nombreuses découvertes étranges. L’une des découvertes récentes les plus populaires est la soi-disant ville perdue de Géant qui a été trouvée par un groupe d’explorateurs dans la jungle équatorienne.
En plus de la ville mystérieuse, dans le passé les gens ont trouvé des squelettes d’immense taille dans différentes parties de l’Équateur. Dans le sud de l’Equateur, près de la frontière avec le Pérou, les gens ont trouvé toutes sortes de choses étranges. Selon les rapports, les experts ont récupéré les os et les squelettes qui sont semblables aux humains mais beaucoup plus grands dans la taille.
Beaucoup de ces squelettes et ossements étaient cachés au public dans des collections privées partout dans le monde.
L’un des plus célèbres gardiens de «squelettes géants» serait le père Carlos Miguel Vaca, qui a gardé jusqu’à sa mort en 1999, plusieurs os et fragments provenant d’un site appelé «Changaiminas» en Équateur. Curieusement, Changaiminas traduit signifie « Cimetière des dieux ».
Le père Carlos Miguel Vaca Alvarado est né le 25 août 1912 à Loja, en Équateur. Il était le prêtre de la paroisse de Changaimina dans la province de Gonzanamá Loja en Equateur.
Le Père Carlos Vaca a été un prêtre catholique, un musicien et un archéologue qui a découvert en 1965 – par hasard la même année de l’expédition de Juan Moricz dans la grotte de Tayos et la découverte d’un monde souterrain – une colonie archéologique de squelettes Géant, , Située à Changaimina, connu sous le nom de «Museo del Padre Vaca» où il a gardé de nombreux objets qui ont été découverts dans les terres appartenant à M. Luis Guamán.
La collection comprenait des os de géants de sept mètres de hauteur supposés qui habitaient l’Équateur et d’autres parties de l’Amérique il y a des milliers d’années.
La collection était également composée d’ustensiles étranges, de minéraux et de composés de «propriétés magiques» qui, selon de nombreux auteurs, expliqueraient de nombreux mystères archéologiques qui n’ont pas encore été déchiffrés.
Certains des fragments d’os ont été censément envoyés à l’institut Smithsonian pour une analyse plus approfondie. Des reportages sur les squelettes et leur localisation ont été diffusés sur un programme télévisé en Équateur, dirigé par le célèbre réalisateur Alfonso Espinosa De Los Monteros.
Après la mort du Père Vaca, curieusement comme cela s’est passé avec le musée du Père Crespi, son contenu fut pillé.
Veuillez noter,les images du géant debout sont la reconstruction des fragments qui ont été trouvés en Equateur dans les années 60 et qui peuvent être visités dans le parc mystérieux d’Interlaken en Suisse depuis 2004.
En outre, en plus des squelettes d’immenses proportions, les chercheurs ont découvert de nombreux endroits plus curieux en Équateur. La ville perdue des géants est l’un d’entre eux.
Selon un article sur le site Earth4All écrit par Bruce Fenton, l’un des découvreurs:
En 2012, un groupe d’aventuriers équatoriens ont été conduits dans la jungle pour chercher la structure qu’ils avaient vue dans une vieille photographie. Lors de la première tentative, ils se sont perdus, mais le sort a pris un tour chanceux, ils ont effectivement trébuché sur un deuxième site mégalithique, une plate-forme de pierre étrange située sur le bord d’une petite rivière. Sur le plancher de la jungle et dans l’eau même, il y avait une multitude d’artefacts et d’objets en pierre artificielle. Jusqu’à présent, ces artefacts n’ont pas été adaptés à une culture connue et même leurs fonctions précédentes restent un mystère pour la plupart. Peu de temps après le même groupe a lancé une deuxième tentative pour le mur mégalithique dans leur photographie, cette fois réussissant à atteindre le site.
Grâce à nos propres efforts pour sensibiliser le public à cette incroyable découverte (ou redécouverte même) des images et des vidéos de l’expédition et d’autres qui ont suivi ont envoyé des ondes de choc à travers la communauté archéologique mondiale. Aucun expert n’a été en mesure d’expliquer qui pourrait être responsable de ce site ni quand il aurait pu être construit. Tout simplement, il n’est pas raisonnable de penser que ces sites ont été construits dans l’intérieur dangereux des Llanganates, il est plutôt logique de supposer que les structures ont été construites à un moment où la jungle n’était pas présente et ont depuis été envahies. Les questions sont alors de savoir si cela pourrait être il y a des siècles, ou beaucoup plus vraisemblablement de nombreux millénaires dans notre passé!
Source
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: L’Histoire Cachée révélée : Squelettes GÉANTS de 7 mètres de haut Exposés Mar 21 Mar 2017 - 19:55
Enfin les anciens dieux réapparaissent! Si je comprends bien ils ont reconstitué ces squelettes à partir de fragments d'ossements trouvés. La traduction en sous titre des vidéos est totalement incompréhensible hélas. J'aimerais y croire mais j'ai des doutes sur le site en question. J'aurais aimé voir la ville perdue des géants et les objets trouvés.
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: L’Histoire Cachée révélée : Squelettes GÉANTS de 7 mètres de haut Exposés Mar 21 Mar 2017 - 21:19
Moi aussi, j'aimerais bien voir cette ville, mais petit à petit les choses viennent au grand jour, alors pourquoi pas prochainement? Les traductions des vidéos est toujours atroce, je me demande qui les fait ! Bonne soirée
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: L’Histoire Cachée révélée : Squelettes GÉANTS de 7 mètres de haut Exposés Mar 28 Mar 2017 - 15:43
waou ! génial ... enfin comme j'aimerai voir ca aussi. Quelques révélations ce font, c'est pas trop tot.