chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: DEBAT N° 39 : Qu'elle est la plus belle inventions de l'homme ? Mer 28 Juin 2017 - 17:29 | |
| Qu'elle est la plus belle inventions de tous les temps de l'homme selon vous ? Prenez le temps de réfléchir et d'argumenter votre idée... | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: DEBAT N° 39 : Qu'elle est la plus belle inventions de l'homme ? Mer 28 Juin 2017 - 17:30 | |
| Alors pour moi c'est : l'écriture. sans l'ecriture , point de communication , et sans cela rien de ce qui n'aurait été inventé ensuite n'aurait pu etre développé ou partagé.... C'est le point de départ. | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: DEBAT N° 39 : Qu'elle est la plus belle inventions de l'homme ? Jeu 13 Juil 2017 - 13:38 | |
| Bonne question. L'écriture implique qu'il faut la déchiffrer ... mais ce n'est pas le seul moyen de communication ... (je réfléchis, là) ... Elle permet de laisser les traces d'événements, de les relater autrement que par voie orale ... c'est vrai ... Elle implique également des supports autre que la pierre donc a forcé la découverte d'autres inventions comme le papier, le crayon etc ... C'est donc une invention de base ... Est-ce la plus belle? Je donne ma langue au chat :) | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: DEBAT N° 39 : Qu'elle est la plus belle inventions de l'homme ? Ven 14 Juil 2017 - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBAT N° 39 : Qu'elle est la plus belle inventions de l'homme ? | |
| |
|