chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Une enfant de 12 ans dépasse le QI d'Einstein ! Mer 28 Juin 2017 - 19:03 | |
| Une enfant de 12 ans dépasse le QI d'Einstein ! La jeune Rajgauri Pawar a obtenu le score de 162 à un test officiel d'intelligence, soit deux points de plus que le génie allemand, père de la théorie de la relativité. Douze ans et déjà plus intelligente qu'Albert Einstein ? Rajgauri Pawar, une jeune fille d'origine indienne vivant au Royaume-Uni, a obtenu un score exceptionnel de 162 lors d'un test de QI, révèle le journal indien The Indian Express. Un score si élevé qu'il dépasserait celui du célèbre scientifique allemand Einstein ou encore du physicien actuel, Stephen Hawking, qui culminent tous deux à 160. Il s'agit également du score maximal que peut atteindre un individu de moins de 18 ans, selon le test certifié par l'organisation Mensa. Un « honneur » de « réaliser un tel exploit » «Je me sens au sommet du monde et je ne peux pas expliquer (ce que je ressens) avec des mots, a-t-elle confié. C'est un honneur pour moi de représenter l'Inde à l'étranger et de réaliser un tel exploit». Son père, chercheur à l'université de Manchester, n'a pas caché sa fierté. Selon lui, seuls 20 000 personnes dans le monde, dont 1 500 enfants, peuvent se targuer d'avoir un tel cerveau. Souhaitant plus tard réaliser des études de médecine, Rajgauri Pawar se dit également intéressée par la physique, l'astronomie et l'environnement. leparisien.fr | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Une enfant de 12 ans dépasse le QI d'Einstein ! Ven 30 Juin 2017 - 17:00 | |
| | |
|
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Une enfant de 12 ans dépasse le QI d'Einstein ! Ven 30 Juin 2017 - 18:57 | |
| et bien, avec mes 94 je ne vais pas aller loin | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Une enfant de 12 ans dépasse le QI d'Einstein ! Ven 30 Juin 2017 - 19:02 | |
| tu es dans la moyenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une enfant de 12 ans dépasse le QI d'Einstein ! | |
| |
|