| ABLAY l'enfant sauvage mystérieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Mar 30 Juin 2009 - 9:29 | |
| Le petit garçon trouvé dans un village de montagneCe garçon, appelé Ablay, moitié homme moitié singe, a été trouvé lorsqu'il avait 6 ans dans un village près de la montagne à la frontière du Kazakhstan et de la Chine. Ablay est couvert de cheveux épais de la tête aux pieds et a un crâne en forme ovale. Les medecins suspectent un trop grand rayonnement nucléaire ou un désordre génétique pour expliquer le phénomène. Il est possible que les parent d'Ablay aient été en contact avec du nucléaire par accident, suite à un problème militaire par exemple, où autre... En Chine c'est tout à fait possible. Ablay a été trouvé par une équipe de médecins dans un camp médical pour les enfants dans le village de Terymagash. Ils croient qu'il souffre d'un état rare et incurable connu sous le nom de hyperthrihos (malformation) mais ne sont certain de rien au sujet du petit garçon. Sa mère Ayaulym, 26 ans, et son père Bahyt, 33 ans, sont des parents éloignés. De tels mariages sont communs dans les hameaux de montagne de Kazakhstan. Sa mère a voulu qu'il allât à l'école plutôt que dans un cirque comme le voulait les anciens du village. Les médecins de l'hôpital d'Aksay ont été étonné de l'extrème mobilité du garçonnet, sa grande flexibilité, sa sociabilité, une intuition hors du commun, et un sens unique de la direction. | |
|
| |
Nezuky ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Dim 8 Avr 2012 - 22:30 | |
| mystérieux, en effet... J'aurai penser qu'un de ses parents soit un singes, mais apparemment pas (heureusement) j'ai en effet un peu bu nan, je plaisente ! A moin que l'enfant ... il ne vaut mieux pas y pensée ... ou plutôt penser que l'enfant est née comme ça : | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Lun 9 Avr 2012 - 10:17 | |
| En regardant les photos, j'ai quand même l'impression qu'elles ont été retouchées, peut-être pour amplifier ses différences ... ????? | |
|
| |
Nezuky ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Lun 9 Avr 2012 - 12:44 | |
| Oui, c'est fort possible, parce que là ... Mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un ce serait embéter à faire ça, à moins que se ne soit pour "l’attraction touristique payante". Ca me révolte que les gens voulais le mettre au cirque, c'est dégueulasse : L'enfant à un avantage phisique, on le perçoit comme un animal, stupide ! ... :pas content: | |
|
| |
dark_ghost72 Enquêteur - X Files
Assidu
inscription d'origine
Messages : 113 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans un RJ45
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Lun 9 Avr 2012 - 22:19 | |
| Un gosse de riche qui a voulu ressembler à un singe, son animal préféré. (Épisode de South Park, avec le père de Kyle qui se transforme en dauphin). Ouais c'est bien triste, ce que je trouve stupide, c'est que son état est sans doute dû à des essais nucléaire, et ça choque personne, ba oui au fond, normal, on fait des essais et on s'en fous. Ils sont fous c'est humains, ils sont fous ! En tout cas Nezuky tu devrais boire si c'est pas le cas | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Mar 10 Avr 2012 - 17:32 | |
| en meme temps, tout ce qui vient de Chine ! je voudrais pas dire , mais la soupe de foetus , ils bouffent du chien etc.... Ils sont chelous | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Mar 10 Avr 2012 - 18:26 | |
| Oui, je pense comme toi, Chantara. J'ai une copine qui y est allée et sur les marchés, elle a entendu aboyer des chiens qu'on vendait pour être consommés arfffff | |
|
| |
dark_ghost72 Enquêteur - X Files
Assidu
inscription d'origine
Messages : 113 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans un RJ45
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Mar 10 Avr 2012 - 20:40 | |
| On dit souvent que dans les restaurants Chinois, lorsque l'on vous sers du lapin, c'est du chien ou du chat. Pour avoir fait des restaurants chinois dans toute la France, je n'est jamais vue de lapin | |
|
| |
Nezuky ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Mar 10 Avr 2012 - 22:39 | |
| gloups ... je ne pense même pas pouvoir manger un chien c'est fidele, et nous, en retour, on les bouffe ! Sympas, non ? dark_ghost72 : tu sais, je n'est que 13, est pour boire... bon, ok, j'avoue, j'ai djà du : en confondent du jus de raisin avec ... beaucoup de chose, mais bon, hein ... Oui, les chinois moderne sont chelou, alors que les sages d'antant ... c'est comme sa qu je voyer la chine, il n'y à as longtemps : remplis de (vieux snock qui se disent être) sages... , et de : :japon: en un peu plus jolie... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Sam 14 Avr 2012 - 15:08 | |
| Oui la sagesse asiatique. malheureusement , la chine (je ne veux pas faire de politique) mais avec ses gouvernements communistes, n'a pas évolué et a meme régressé (lorqu'on pense qu'ils étaient une civilisation tres en avance avec : les feux d'artifices, la poudre a canon, le papier, la boussole et l'imprimerie). Aujourd'hui, la pauvreté, et l'industrialisation excéssive maintien le peuple en esclavage.... mais bon , le pouvoir avant tout ! Quel dommage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux | |
| |
|
| |
| ABLAY l'enfant sauvage mystérieux | |
|