Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ABLAY l'enfant sauvage mystérieux

4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Empty
MessageSujet: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:29

ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Ablay1

Le petit garçon trouvé dans un village de montagne

Ce garçon, appelé Ablay, moitié homme moitié singe, a été trouvé lorsqu'il avait 6 ans dans un village près de la montagne à la frontière du Kazakhstan et de la Chine.

Ablay est couvert de cheveux épais de la tête aux pieds et a un crâne en forme ovale. Les medecins suspectent un trop grand rayonnement nucléaire ou un désordre génétique pour expliquer le phénomène. Il est possible que les parent d'Ablay aient été en contact avec du nucléaire par accident, suite à un problème militaire par exemple, où autre... En Chine c'est tout à fait possible.

Ablay a été trouvé par une équipe de médecins dans un camp médical pour les enfants dans le village de Terymagash. Ils croient qu'il souffre d'un état rare et incurable connu sous le nom de hyperthrihos (malformation) mais ne sont certain de rien au sujet du petit garçon.

Sa mère Ayaulym, 26 ans, et son père Bahyt, 33 ans, sont des parents éloignés. De tels mariages sont communs dans les hameaux de montagne de Kazakhstan. Sa mère a voulu qu'il allât à l'école plutôt que dans un cirque comme le voulait les anciens du village. Les médecins de l'hôpital d'Aksay ont été étonné de l'extrème mobilité du garçonnet, sa grande flexibilité, sa sociabilité, une intuition hors du commun, et un sens unique de la direction.

ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Ablay2

Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:30

mystérieux, en effet...
J'aurai penser qu'un de ses parents soit un singes, mais apparemment pas (heureusement)
j'ai en effet un peu bu boire un coup nan, je plaisente !
A moin que l'enfant ... il ne vaut mieux pas y pensée ... ou plutôt penser que l'enfant est née comme ça : cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:17

En regardant les photos, j'ai quand même l'impression qu'elles ont été retouchées, peut-être pour amplifier ses différences ... ?????
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:44

Oui, c'est fort possible, parce que là ... Mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un ce serait embéter à faire ça, à moins que se ne soit pour "l’attraction touristique payante". Ca me révolte que les gens voulais le mettre au cirque, c'est dégueulasse : L'enfant à un avantage phisique, on le perçoit comme un animal, stupide ! ... :pas content: trotegfjk
dark_ghost72
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
dark_ghost72

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:19

Un gosse de riche qui a voulu ressembler à un singe, son animal préféré. (Épisode de South Park, avec le père de Kyle qui se transforme en dauphin).

Ouais c'est bien triste, ce que je trouve stupide, c'est que son état est sans doute dû à des essais nucléaire, et ça choque personne, ba oui au fond, normal, on fait des essais et on s'en fous. Ils sont fous c'est humains, ils sont fous !
En tout cas Nezuky tu devrais boire si c'est pas le cas police
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:32

en meme temps, tout ce qui vient de Chine ! je voudrais pas dire , mais la soupe de foetus , ils bouffent du chien etc....
Ils sont chelous No

Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:26

Oui, je pense comme toi, Chantara.
J'ai une copine qui y est allée et sur les marchés, elle a entendu aboyer des chiens qu'on vendait pour être consommés arfffff
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
dark_ghost72
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
dark_ghost72

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:40

On dit souvent que dans les restaurants Chinois, lorsque l'on vous sers du lapin, c'est du chien ou du chat.

Pour avoir fait des restaurants chinois dans toute la France, je n'est jamais vue de lapin 361122
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:39

gloups ... peur

je ne pense même pas pouvoir manger un chien dog c'est fidele, et nous, en retour, on les bouffe ! Sympas, non ?

dark_ghost72 : tu sais, je n'est que 13, est pour boire... boire un coup bon, ok, j'avoue, j'ai djà du : en confondent du jus de raisin avec ... beaucoup de chose, mais bon, hein ...

Oui, les chinois moderne sont chelou, alors que les sages d'antant ... c'est comme sa qu je voyer la chine, il n'y à as longtemps : remplis de (vieux snock qui se disent être) sages... bird paradis , et de : :japon: en un peu plus jolie... lol!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:08

Oui la sagesse asiatique.
malheureusement , la chine (je ne veux pas faire de politique) mais avec ses gouvernements communistes, n'a pas évolué et a meme régressé (lorqu'on pense qu'ils étaient une civilisation tres en avance avec : les feux d'artifices, la poudre a canon, le papier, la boussole et l'imprimerie). Aujourd'hui, la pauvreté, et l'industrialisation excéssive maintien le peuple en esclavage....
mais bon , le pouvoir avant tout !
Quel dommage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABLAY l'enfant sauvage mystérieux   ABLAY l'enfant sauvage mystérieux Icon_minitime

ABLAY l'enfant sauvage mystérieux
Page 1 sur 1