| Préparation a une communication (Okcoral) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Préparation a une communication (Okcoral) Mer 23 Aoû 2017 - 17:52 | |
| Pour ceux qui se demanderaient comment je pratique, voila quelques explications. Je m'installe seule dans une pièce ou je me sens bien, au calme, sans trop de lumière. ma chambre.Je m'asseye le dos contre les coussins et je prends un support : -le jeu des vies antérieures pour faire une régression -une photo pour communiquer avec un défunt ou -autre. Je mets mon casque sur mes oreilles avec une musique relaxante pour moi : bruit de pluie et orageje monte le son je prends mon support entre mes mains , je ferme les yeux et j'attends... 1mn, 2mn, 5mn, 10 mn c'est généralement assez rapide. ... les images arrivent , la musique s'efface et je vois et ressens les emotions et impressions. cela peut durer quelques minutes à une heure. Comme dit chantara : tu t'assois et tu tournes le bouton | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Ven 25 Aoû 2017 - 15:53 | |
| Je rigole quand je te lis et tu vas comprendre pourquoi: Si je tente une telle situation - tout ce qu'il y a de plus normale aux yeux habitués - j'entends derrière la porte un miaou retentissant. Je traduis: hé ! Ca va pas non ! Tu fermes la porte et tu me laisses dehors ? Je grogne pour marquer mon mécontentement. - Miaou !! - Chuttt ! - Miaou !!....
Ou alors, si je laisse la porte ouverte, je sens un regard planté sur mes paupières. Si je ne réagis pas: - Miaou !! Ou alors, je sens une queue me passer sous le nez..
Bon, pardon pour la distraction de ton sujet pourtant important, mais quand on éduque mal ses compagnons quadrupèdes, ça peut poser des problèmes...
Plus sérieusement, tu ne demandes pas de protection ?
| |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Ven 25 Aoû 2017 - 17:25 | |
| tu sais lune Okcoral (ma fille) a vraiment compris sa médiumité il y a 3 semaines.... Alors on croirai quelle a fait ca toute sa vie, mais elle débute. Meme si ca a l'air facile . Jean Luc l'a orienté vers une connaissance à lui, qu'on appellera Madame K. pour rester anonyme et c'est elle qui lui a révélé ses possibilités. Donc je la guide autant que je peux, mais on va dire que le malaise, l'état de mal permanant qui s'etait installé depuis plusieurs années et qui la, avec le retour à la maison a pris des proportions ou il fallait agir. Comme le lui a demandé Madame K. elle s'est lachée par hasard. avec un jeu pour revoir ses vies antérieures et ca a dépassé toutes les espérances. lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et parallèlement , des manifestations de présences chez mon compagnon (beau-père de Okcoral) sont devenus invivables, de déductions en déductions , elle a communiqué avec l'entité. lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc effectivement , elle ne demande pas de protection. que lui conseillerais tu ? | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Sam 26 Aoû 2017 - 10:26 | |
| Ok, je ne savais pas (ou j'avais oublié ?) qu'il s'agit de ta fille. La protection qu'elle peut demander varie selon ses propres croyances. Avant toute intervention, elle peut simplement envoyer une prière à l'Univers en demandant à ce que les Êtres de Lumière l'entourent et la protège pendant ce temps.
Si elle en venait à rencontrer une entité malfaisante, pas de panique, elle appelle l'Archange St Michel. Elle n'a pas besoin d'y croire. Il est l'Ange de la situation. Et dans le pire des cas, elle peut utiliser le Shin hébraïque, car cette Lettre est le Feu Divin. Elle l'envoie comme une ar*me pour se protéger, en la disant très fort (en elle-même, pas besoin de crier). Quand on sait de quelles arm*es on dispose, on peut être serein et faire ce qu'on a à faire tranquillement. On se sent plus fort. Du moins est-ce ma façon de voir...
L'idéal est de demander aussi l'autorisation d'intervenir à ces Êtres de Lumière. Elle entendra très nettement si elle le peut ou non. Car il se peut que la personne sur qui elle intervient doive garder son problème tant qu'elle ne l'a pas compris. C'est assez rare mais possible. Ou bien que ce problème soit trop fort, trop dangereux pour elle. Il y a des forces extrêmement sombres. Mais notre prof de Bio Textus nous disait cependant: vous ne tomberez que sur des cas que vous aurez la capacité de résoudre. Ouf !! Bon, BT n'est pas de la médiumnité mais on peut quand même trouver quelques perles !! On peut toujours aussi demander de l'aide en cours de route.
Pardon, je vois que je te réponds à toi au lieu de lui répondre directement. Excuse-moi OK coral ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Sam 26 Aoû 2017 - 10:32 | |
| Ok pas de problème lune, je vais lui transmettre ta réponse en privé pour quelle l'a lise et quelle l'apprenne. Merci toute protection est bonne a prendre.
Dernière édition par chantara le Sam 26 Aoû 2017 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Sam 26 Aoû 2017 - 11:06 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Sam 26 Aoû 2017 - 13:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici ton ar*me Okcoral la lettre shin hébraîque | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Mer 30 Aoû 2017 - 8:28 | |
| Tu m a l air tres douee Okcoral Tant mieux la médiuminité lorsqu on se serre a bon escient apporte le bien autour de soi. Cela t apportera des joies d aider les autres j en suis persuadee Prend le temps d apprivoiser ton don Merci de partager | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Mer 30 Aoû 2017 - 9:46 | |
| Tout à fait Chantara. Elle est la lettre qui définit Jéshua par rapport à YHWH. Les lettres du nom sont identiques, sauf le Shin, le sh de Jéshua qui a dit "je ne suis pas venu apporter la paix mais l'Epée". Et il a mis le Feu au monde en quelque sorte ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Mer 30 Aoû 2017 - 17:56 | |
| parfait ! on ne peut pas mieux comme protection | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) Ven 1 Sep 2017 - 16:22 | |
| Tout à fait. cela m'est arrivé de l'utiliser. Avec le plus grand respect bien évidemment. Mais quand il y a urgence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation a une communication (Okcoral) | |
| |
|
| |
| Préparation a une communication (Okcoral) | |
|