La face cachée du Far West et la « Divulgation Cosmique » amérindienne
Des extraterrestres ont secrètement voyagé sur Terre pendant des milliers d’années… Les amérindiens s’en souviennent.
« Ils visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli. On en dénombre pas moins de 80 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. »Paul Hellyer, ex ministre de la Défense canadienne.
Les amérindiens parlent quasiment tous de leurs ancêtres venus des étoiles, et des visites qu’ils continuent à nous faire depuis des milliers d’années.
Le Chef Standing ELK avec la copie de la barre de métal couverte de symboles universels appartenant au « vaisseau de lumière » avec lequel il a communiqué.
« Un jour, pendant une de mes quêtes de vision, un disque est descendu du ciel. Les scientifiques appellent cela un « ovni », mais c’est une plaisanterie, voyez-vous. C’est parce qu’ils ne sont pas prêts ; ils ont perdu le contact avec la sagesse, la connaissance, le pouvoir et la générosité. Il leur faut d’abord tout voir avec leurs yeux. Ils voudraient pouvoir en attraper une, lui tirer dessus et regarder de quoi elle est faite, comment elle a été conçue et formée. Mais leurs intentions sont mauvaises, c’est pourquoi quelqu’un les induit en erreur. Le disque s’est arrêté au-dessus de ma tête. Il était concave, et surmonté d’un autre disque. Il ne faisait aucun bruit. Il éclairait et même illuminait l’endroit où je le trouvais. Malgré l’obscurité alentour, les arbres en face de moi brillaient comme des néons. Au sol, les sachets de tabac scintillaient comme des ampoules électriques.
C’est alors que sont arrivés ces êtres, par petits groupes parlant tous un langage différent. Ils lisaient dans mes pensées, et moi dans les leurs. Tout cela se passait en silence, comme lorsqu’on lit des symboles dans un livre. C’est ainsi que nous communiquions. Ils sont humains, alors je les ai accueillis, « Bienvenue, bienvenue, bonjour les OVNIS ».Ils ont ri parce qu’ils savaient que je plaisantais. Quand vous les appelez ovnis, c’est comme si vous disiez que ce sont des étrangers ou des inconnus. Alors ils ont trouvé ça drôle et ils ont ri parce qu’ils sont humains eux aussi. Ils ont apprécié cette entrée en matière. Mais la plaisanterie la plus énorme, ce sont les scientifiques qui en sont l’objet parce qu’ils ont perdu le contact avec « le PEUPLE DE LA NATION ETOILE ».
Quand ils voient un de ces engins, ils l’appellent un OVNI. Il y en a aussi parmi eux qui sont payés pour cacher la vérité. Ils élaborent des fausses explications, affirmant par exemple que dans tel cas, il s’agissait de l’évaporation d’un gaz sur le lac, et ainsi de suite. En revanche, si par malheur un scientifique dit la vérité, ils le foutent à la porte. Quelqu’un a même abordé le sujet des OVNI dans la Bible. Elisée est monté dans les nues à bord d’un chariot de feu. Ce n’est pas moi qui l’ai écrit. C’est connu. Il y a des extraterrestres qui atterrissent ici. Comme le peuple des étoiles. Comme l’Etoile du Matin (Vénus) qui vient nous rendre visite (…).
Pour en revenir aux petits êtres, ils se sont mis à rire quand je les ai traités d’OVNI. Sauf celui qui se tenait devant eux, qui était sérieux à mourir. Jamais il n’a fait le moindre sourire. Jamais non plus il n’a cligné des yeux. Cela me donnait des frissons. J’avais la chair de poule tout le long des bras et des jambes. J’avais l’impression d’être un écran à travers lequel il pouvait voir, l’impression qu’un radar me transperçait. J’ai fini par le regarder dans les yeux. C’était comme le trou que laisse un nœud dans du bois ; vous savez quand une planche de pin a perdu un de ses nœuds et qu’il reste un trou à place. D’abords vous ne voyez que le trou. Mais si vous vous en approchez, vous découvrez de vastes espaces derrière. C’est l’effet que m’ont fait ses yeux. Quand j’ai commencé à les regarder, c’était comme une petite télévision en couleur. J’ai vu de vastes espaces, j’ai vu chaque chose de l’univers. Et cela m’a terrifié. J’ai aperçu des avions qui volaient en formation, je les ai entendus. Puis une lumière est venue et ils se sont évaporés. Ils sont partis. Ensuite j’ai vu des chars en acier que la lumière a fait disparaître aussi. Ils ont grésillé et fait des bulles comme lorsqu’on verse de l’eau sur un gril brûlant. Cela m’a fait peur (…) Il est impossible de défier le peuple de la nation des étoiles. Impossible. Voilà ce que je venais d’apprendre ». « Black Elk, les voies sacrées d’un Sioux Lakota » ( W. Black ELK et William S. Lyon, Le Mail, 1995),
La Devils Tower, au cœur de la culture des Amérindiens et de ses légendes
Cet éperon volcanique de 400 mètres de haut est un monolithe qui se dresse depuis 65 millions d’années dans les Blacks Hills à coté de la River Belle Fourche, de quoi penser que cet endroit du Wyoming est bien habité par le Diable.
Une légende raconte la naissance de la célèbre Devils Tower (Wyoming), étrange et impressionnante formation rocheuse. Elle serait en effet sortie de terre pour protéger sur son sommet 7 frères et sœurs de la tribu des Kiowa d’un ours gigantesque, les mettant ainsi hors d’atteinte des griffes du monstre, qui éraflèrent néanmoins les parois en y formant leurs stries…
Pour les amérindiens, ce lieu est donc sacré et ils ont été offensés lorsque les Européens lui donnèrent son nom («Tour du Diable») en 1875.
Devenu un paradis pour les grimpeurs, ce monument minéral attire, à côté des sportifs, un autre type de public. En effet, depuis «Rencontre du Troisième Type», le film que tourna ici Spielberg dans les années 1970, une multitude de cinéphiles viennent en effet observer le mythique décor du tournage, tandis que les amateurs de mystères continuent à y chercher les traces d’un passage extraterrestre…
Pour les indiens, Cheyenne, Lakota, c’est le refuge de l’ours. La légende veut que six filles sioux poursuivies par un ours, furent sauvées par le Grand Esprit qui fit surgir ce monolithe ou elles trouvèrent refuge, hors de portée de l’animal qui essaya de l’escalader sans y parvenir en laissant les traces de ses griffes sur les flancs.
Pour les Lakota sioux, la tour du Diable est sacrée. Alors que chaque été des centaines de grimpeurs viennent défier les 400 mètres de parois de lave, les indiens estiment que l’escalade est un sacrilège, ce qui n’arrêtent pas les grimpeurs.
Quoi qu’il en soit, Devils Tower est aussi le 1er Monument National des USA, et cela sur une décision de Théodore Roosevelt en 1906.
Les amérindiens, les extraterrestres et une apparition « mariale »…
Les échanges entre Amérindiens et civilisations galactiques existent depuis la nuit des temps. À l’approche du changement terrestre, ces contacts se renforcent et se multiplient….
Tout a commencé en 1995, avec la naissance d’un bison blanc femelle dans le Wisconsin. Nommé « Miracle », ce bébé bison blanc était la première femelle à naître depuis des générations. Aussitôt, Floyd Hand, un homme-médecine Lakota annonça et écrivit dans le magazine Américain « Spin » : « Pour nous les Indiens, c’est comme le Retour du Christ pour les blancs ».
La Nation Lakota-Dakota-Nakota (Sioux) a reçu il y a plusieurs siècles la visite d’un être spirituel femme (apparition physique comme Marie pour les blancs), qu’ils appelèrent White Buffalo Calf Woman, la « Femme Bison Blanc ». Cette femme magnifique, irradiante de Lumière, habillée à la mode Indienne d’une robe de daim blanc, donna aux Lakotas les plus hauts enseignements spirituels et des rituels de paix à observer avec la « Chenupa » (le Calumet de la Paix), et à partager avec toutes les autres tribus de « Turtle Island » comme les Indiens appellent l’Amérique du Nord, sans notions de frontières.
Après le passage de Buffalo Calf Woman, des prophéties furent données à diverses tribus, non seulement que l’homme blanc viendrait détruire la civilisation Amérindienne, voire la planète entière, mais que viendrait ensuite la « Nation du Bison », une fusion de la race Rouge, en unité et harmonie, avec une partie (ferment de nouvelle société), des races Blanche, Noire, et Jaune.
La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires).
L’une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d’un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire.
Exactement ce qui est survenu à « Miracle ».
Pour renforcer les prophéties, d’autres bisons blancs femelles naquirent après « Miracle », dont une au moins dans une réserve Indienne. Voyant l’accomplissement des prophéties, Arvol Looking Horse, le Gardien de la 19ème génération du Calumet Sacré de la Femme Bison Blanc pour la nation Lakota-Dakota-Nakota, lança un appel pour un jour de prière et de paix mondiale pour le 21 juin 1996.
Les leaders spirituels, gardiens d’objets sacrés et hommes et femmes médecine de nombreuses tribus se réunirent à Grey Horn Butte dans le Wyoming à » Devil’s Tower « , la montagne sacrée du film » Rencontres du 3e Type « .
Cette réunion fut un effort conjoint des chefs Indiens et des leaders du New Age.
Le New Age est considéré aux USA comme partie intégrante de la société et ferment d’une nouvelle civilisation.
Les anciens et leaders spirituels des différentes tribus d’Amérique du Nord ( Turtle Island ) parlant dans ces congrès et révélant leurs contacts extraterrestres viennent des nations suivantes, entre autres :
Plaines : Lakota – Oglala – Dakotas – Blackfoot – Nakota – Miniconjou – etc.
Est : Iroquois – Obeida – Seneca – Choctaw – Cherokee – etc.
Sud : Ouest : Hopi – Yuck – Aztèques – Apaches – Mayas – Yaqui – etc.
De plus d’autres chamanes d’autres peuples indigènes ont reçu l’instruction de venir également, ayant vu des signes d’anciennes prophéties se réalisant maintenant, disant que le temps était venu de révéler leurs origines des étoiles, l’influence des visiteurs de l’espace sur leurs cultures, croyances spirituelles et cérémonies, ainsi que l’annonce du retour imminent des Nations des Etoiles ( Chefs Maoris, Sammi/Lapons etc. ).
LES CHEFS ET LEADER SPIRITUELS AMERINDIENS ET LEURS VISIONS
Les êtres des étoiles sont depuis des temps immémoriaux invoqués par les Amérindiens lors de certains rituels sacrés. Selon différentes traditions sioux, hopis, yaquis ou cherokees, mais aussi aztèques, mayas et laponnes, le langage de la plupart des peuples amérindiens avait au départ été conçu pour faciliter et stimuler la communication télépathique avec les extraterrestres.
Grandfather Titus (Hopi) : Le plus respecté des Anciens des Hopis, et gardien des Tablettes des Prophéties Hopi: « les congrès « Connaissance des Etoiles » sont une Roue de Médecine connectée avec des alignements stellaires. »
Standing Elk (gardien des Lakota de l’autel sacré de l’étoile à 6 branches) : « Les Hommes-médecine Lakota/Dakota ont été amenés à partager leur connaissance des Nations des Etoiles en raison de la contamination de notre Mère la Terre et de la pollution de l’air. »
Standing Elk a eu des rencontres physiques avec des Etres des Etoiles, dont un de 2m30 dans une salle de vaisseau emplie de lumière et d’ordinateurs fonctionnant d’après la pensée.
Standing Elk dit que Jésus était un homme des Etoiles.
Standing Elk dit que les Etres des Etoiles sont ici pour nous enseigner, pour déclencher une croissance spirituelle et pour nous préparer aux changements terrestres qui arrivent.
Les Etres des Etoiles sont inclus pour les Indiens dans la salutation sacrée : « Mitakuye oyasin » (je suis relié avec tous).
Les extraterrestres communiquent télépathiquement avec les Indiens.
Le langage spirituel des Sioux était fait au départ pour stimuler la communication télépathique. Les mêmes êtres des étoiles ayant visité les Sioux ont également visité les Hopis.
Les Etres des Etoiles et les Indiens ont le même ADN. Les quelques E.T.s renégats qui ont collaboré avec le « Shadow Gouvernment », comme disent les Indiens, terminent maintenant leurs derniers méfaits.
Looks-For-Buffalo (Oglala) : « Les Avatars (jésus, Bouddha etc. et White Buffalo Calf Woman, sont des êtres des étoiles. Chaque tribu Indienne a sa propre race extraterrestre comme « alter-égo », contrepartie d’origine.
Les Etres des Etoiles reviendront aux temps des changements terrestres, les premiers signes étant inondations, feux et tremblements de terre. White Buffalo Calf Woman, la Femme Bison Blanc, va revenir sur Turtle Island (Amérique du Nord). Chacun de nous peut attirer les Etres des Etoiles, mais uniquement avec pureté de cœur et d’intention ».
Paula Underwood (Iroquois) : « Les Iroquois ont reçu un message télépathique d’extraterrestres leur disant : ‘Nous arrivons’. Les Sages Iroquois répondirent : ‘Ne venez pas, nous ne sommes pas prêts’. Les Etres des Etoiles répliquèrent : ‘Préparez-vous vous-mêmes ».
Henri Charger (Lakota), parle de nombreuses visites extraterrestres chez les Sioux durant les cérémonies de Sweat Lodge. Il rappelle la visite d’une jeune et magnifique femme lumineuse, au teint pale, la Femme Bison Blanc, qui apparu à deux scouts Lakotas. L’un eut des pensées de luxure pour elle et périt rapidement. L’autre rapporta ses enseignements aux Lakotas. « Aujourd’hui, nous avons le même choix en ce temps de retour des Nations des Etoiles. »
Steve Red Buffalo (Lakota) : « Les Sioux viennent des 7 étoiles des Pléiades, qui sont connectées avec la « chanupa », la pipe sacrée. »
Holy Bull (Lakota), Medicine Man : « Il existe des autels rituels sacrés dans les sites sacrés Indiens, où la connaissance des Etres des Etoiles est conservée et honorée. Ces endroits envoient un rayon « laser » bleu vers le ciel, que les nations des Etoiles peuvent voir comme des Phares. Les UFOs survolent souvent Bear Butte, le cœur sacré des Black Hills. »
Rod Shenandoah (Blackfoot-Oneida), Medicine Man : « Les Indiens se considèrent eux-mêmes privilégiés d’avoir des visites régulières d’êtres des Etoiles durant les cérémonies et voient ces événements comme « sacrés ». Cela fait partie de leur vie. »
Eagle Man (Ed McGaa), militant du Mouvement Indien et écrivain : « Les sociétés extraterrestres sont âgées de millions d’années. Les Indiens espèrent que les êtres de l’espace vont bientôt venir. »
Rod Skenandore (Blackfoot), ayant travaillé avec la NASA : « Nous avons été prévenus que les E.T. arrivaient MAINTENANT ». Il a été plusieurs fois à bord de vaisseaux extraterrestres.
Wobleza (Dakota) : a été visité durant une « Inipi » (Sweat Lodge), par un grand vaisseau argenté de la Nation du Bison. « De Petits Anciens viennent maintenant dans les enfants qui naissent, qui parleront de façon précoce. La naissance du bison blanc femelle est le signe du retour des Nations du Bison depuis les Etoiles. »
Pathfinder et Silver Star (Cherokee ): « Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière. »
« Les Nations des Etoiles font les cercles dans les champs de blé et vont atterrir bientôt ».
« Tout le karma auto-destructeur de l’Atlantide et de la Lémurie a été guéri. »
« Le Serpent à sonnettes Diamondback (Quetzalcoatl/Kulkulkan) nous demande de l’inviter en nous pour transmuter le faux ADN. Chacun peut devenir Christ, Quezalcoatl. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l’air, de l’eau, du feu, de l’éther, de la manna et vibration. »
Grandmother Windrider (Maya) : avant ce temps, il ne lui était pas permis de parler aux blancs de la tradition Maya gardée par les femmes.
« Des changements extrêmes vont survenir ».
« Le nettoyage du karma est terminé. Les choses s’accélèrent. Ne soyez plus bloqués par des comportements de victimes. Les Mayas, Toltecs et Olmecs, ont une tradition de contacts avec les Ets. ».
« Les Portes des Etoiles se mettent en position pour permettre aux avatars de l’espace d’arriver. »
« Vos corps subissent une bonne mutation pour vous préparer pour le millenium. ».
« Dans les changements terrestres qui arrrivent, ceux qui ne seront pas capables de faire la transition dans le 5e Monde, se réincarneront ailleurs, sur une planète dans un stade d’évolution plus primitif que la Terre a été. Certains se réincarneront ici pour nettoyer les débris, et aider à la transition vers une société mondiale de plus haute conscience. Certains seront pris par les Nations des Etoiles pour vivre volontairement avec eux. »
« Les changements arrivent, avec un planétoïde qui approche. Elevez votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d’énergie. ».
« Apprenez les techniques de survie dans la nature. »
« Cette société est malade. Il est temps que les femmes se réunissent pour se guérir entre elles, ensuite elles pourront aller guérir les hommes. »
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]