Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:47

Éveil de la Kundalini :
un accès à
d’autres réalités



zenhapy

Si l’éveil de la kundalini est une expérience très recherchée, elle survient parfois avec une violence inouïe, et ses effets secondaires peuvent s’avérer particulièrement difficiles à supporter au quotidien. Surtout lorsqu’on ne comprend pas ce que l’on a vécu ! Car ce mystérieux phénomène donnerait accès à une réalité supérieure, réveillant parfois des dons insoupçonnés. Témoignage.

L’éveil de la kundalini est souvent perçu comme le Graal de la quête spirituelle. Nombreux sont ceux qui, par la méditation, des techniques de respiration, des postures de yoga et la récitation de mantras, espèrent un jour connaître l’expérience transformatrice de cette énergie primordiale. Selon la tradition indienne, elle serait présente en chaque être humain, lovée à la base de la colonne vertébrale. Quand elle se réveille, la kundalini remonte tel un serpent par la moelle épinière - du sacrum au sommet de la tête –activant, lors de son ascension, un à un, nos sept chakras, ces centres d’énergie subtile situés le long de notre canal central, découverts il y a bien 5000 ans par la plus ancienne médecine holistique du monde, l’ayurvédique. Ce mystérieux phénomène est supposé donner accès à une meilleure, voire à la plus haute conscience de soi.

Si le processus est purement physique, il engendre généralement une résonance spirituelle considérable : une nouvelle vision du monde accompagnée d’un sentiment d’unité avec l’univers, une amplification des sens, de l’intuition et des perceptions voire une connexion « haut débit » à d’autres réalités générant des capacités extrasensorielles hors du commun, comme des dons de guérison et/ou des facultés médiumniques.

A priori, l’expérience peut sembler séduisante par la magie qu’elle véhicule. Néanmoins, il est indispensable de garder à l’esprit qu’elle n’est pas sans risque : Si cette énergie est libérée trop rapidement, sans accompagnement ni préparation préalable, cela peut entraîner de sérieux désordres physiques et émotionnels qui laissent bien souvent les médecins perplexes, par méconnaissance du phénomène.

Plus affectées encore sont les personnes qui n’ont absolument pas voulu déclencher cette montée de kundalini et qui ne comprennent absolument pas ce qui leur arrive !

Comme le précise Marc-Alain Descamps, philosophe et psychologue français, professeur de yoga et écrivain, dans son un ouvrage intitulé L’Eveil de la kundalini, « il existe une ironie du destin. Les pratiquants de yoga chevronnés ayant dévoué des années de leur vie à une montée de kundalini y arrivent rarement. A contrario, des personnes qui ne l’ont jamais cherché, et qui n’y ont même jamais pensé, peuvent être victimes de montées incontrôlées de kundalini. »

C’est ce que j’ai vécu, une nuit, lors d’une cérémonie chamanique. J’avais certes déjà entendu parler de la kundalini mais n’étant pas une méditante assidue, encore moins une yoguiste expérimentée, je n’imaginais pas que cela pourrait m’arriver un jour ! Jamais je n’avais cherché à la réveiller. La possibilité de vivre ce type d’expérience dans un contexte aussi éloigné des pratiques spirituelles indiennes ne m’avait jamais effleuré l’esprit, et surtout… j’ignorais totalement la batterie d’effets secondaires qui lui succède !

Fin d’été 2015, je suis invitée à participer à une cérémonie chamanique en Europe.

Nous sommes sept, assis en cercle autour d’un feu de camp. Commence dès la nuit tombée, un voyage intérieur guidé par l’ayahuasca, le son du tambour et des chants. Je ferme les yeux et me laisse emmener par les sons tribals de la peau de cerf.

Tout à coup, je perçois une chaleur intense au niveau de la région pelvienne. Pas désagréable mais… bizarre ! Je visualise au même instant dans mon bas-ventre quelque chose qui ressemble à une galaxie, pour sa forme en spirale et son aspect scintillant rappelant la poussière d’étoiles. Soudain, j’observe très clairement un serpent arc-en-ciel qui entame lentement son ascension verticale, comme dans une sorte de canal central invisible, depuis mon pubis jusqu’au sommet de ma tête, pour ressortir en même temps par ma fontanelle et par ma bouche. J’ai des bouffées de chaleur et tremble de tous mes membres. Je réalise que quelque chose de réellement puissant est en train de prendre place en moi. Il semble qu’il se soit ouvert une porte d’accès sur l’infini, par laquelle un flot d’énergie d’une lumière étincelante en provenance d’un monde divin, s’écoule dans tout mon être.

J’entends, au même moment, chanter une voix de femme, puissante et délicate. Mais, c’est moi !! Sans l’avoir délibérément choisi, je suis en train de chanter un chant que je ne connais pas, dans une langue mélangeant le portugais et un autre idiome dont j’ignore l’origine, avec une voix bien plus claire que la mienne, habituellement.

Dès le lendemain de cette expérience sur laquelle je ne mets encore pas de nom, je deviens d’une extrême sensibilité, et me sens exagérément affectée, voire agressée, par des énergies de nature diverse. Des bruits, une musique, des personnes, un mot, le ton employé, un fait d’actualité, une peinture, la forme d’une architecture, d’une sculpture, la proximité d’un cimetière, d’une antenne relais… J’ai la peur au ventre devant le journal télévisé, je m’effondre en larmes en écoutant les membres de l’association Sea Shepherd parler de la pollution des océans et des conséquences préoccupantes sur les mammifères marins, je m’émeus devant le moindre geste d’amour dans la rue. Un couple, une mère et son enfant, un homme et son chien… Bref, je suis à fleur de peau.

Plus les jours passent, plus j’ai froid. Malgré les températures automnales très douces, le chauffage de ma chambre est à fond, et je reste devant mon ordinateur, emmitouflée dans un épais pancho en alpaga. Pourtant, je continue de trembler intérieurement, et parfois même, je claque des dents.

J’ai des visions furtives, et des hallucinations olfactives, j’entends des bruits bizarres, des chuchotements, des chants dans mes oreilles... Et presque chaque fois que je médite ou le soir en me couchant, je vois « passer » rapidement un vieux papy à casquette et bretelles.

Qu’est-ce qu’il m’arrive ? J’ai vraiment l’impression d’être en train de devenir folle…

Des douleurs commencent à s’installer dans ma nuque, et dans tout le haut du dos. Bizarrement, je ne peux plus m’adosser sans ressentir une gêne voire des nausées. Je souffre également de maux de tête chroniques. Attribuant ces désagréments au fait de rester plusieurs heures par jour devant un ordinateur, je décide d’aller marcher en montagne, et prends rendez-vous chez un acupuncteur d’abord, un ostéopathe ensuite pour tenter de remédier au problème. Je note une légère amélioration mais pas de quoi vraiment me soulager. De retour sur Paris, je file chez mon magnétiseur qui m’avoue être surpris d’observer autant de « bazar » dans mes énergies. Plusieurs séances auraient sûrement été nécessaires mais mon départ pour le Brésil est imminent.

Là, je participe de nouveau à des cérémonies. Et plus ma sensibilité s’aiguise, plus mes symptômes empirent. Le matin, je me lève d’humeur joyeuse, je sors dans la rue, et soudain, mon cœur se serre et l’angoisse me prend à la gorge comme si j’étais attaquée par des forces obscures. Une fois, c’était tellement insupportable que j’ai failli ouvrir la portière de ma voiture, et sauter en marche. Moi qui n’ai jamais eu la moindre tendance suicidaire, cette pensée m’a préoccupée, et c’est ainsi que j’ai décidé d’aller dans la foulée demander de l’aide à une guérisseuse, la marraine d’une amie. Après un petit exercice sur l’avant-bras avec le pouce et l’auriculaire, elle me dit : « Ton champ est tout ouvert ! Et tu canalises toutes les énergies, les bonnes comme les mauvaises ! Tous les déchets des autres, c’est toi qui les ramasses ! Il faut le fermer, querida ! » Avec une branche d’arbuste, elle dessine les contours de ma silhouette comme pour balayer mon aura. En cinq minutes, je ressens déjà un soulagement. La guérisseuse me propose ensuite de me tirer le Tarot, et lors de son interprétation, les mots « serpent » et Kundalini sont prononcés. J’ai eu le déclic, et entamé très vite des recherches sur internet. Ces symptômes dont j’ai terriblement souffert pendant trois mois n’étaient autres que les effets secondaires d’une montée de kundalini !! J’ai la chance d’avoir rencontré sur mon chemin des personnes qui m’ont aidé à m’en libérer naturellement mais je ne peux m’empêcher de penser à toutes ces gens qui, en Occident, vivent la même expérience et qui, par méconnaissance, se laissent prescrire des anxiolytiques et des antidépresseurs.

Si depuis l’intervention de cette guérisseuse, je ne souffre plus de tous ces symptômes désagréables, je reste extrêmement sensible à mon environnement, et ai développé une capacité extraordinaire de l’être humain : la médiumnité. Un don qui fait partie de notre nature essentielle à tous, et que j'essaie d'apprivoiser à travers mes nouvelles rencontres et expériences au Brésil...





source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 3 Sep 2018 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:45

témoignages

e suis passé par une montée de kundalini pendant une méditation collective. Les effets ont très puissants, avec une prise de conscience que le temps n’existait pas, et d’avoir accès partiellement à une sorte « bibliothèque » de l’humanité. Moi qui ne possède pas de facilités particulières en lanque, j’apprenais des langues aisément.
UNe grande montée de conscience a continué pendant 5 semaines intensément et s’est calmée au bout de 3 mois (très sensible à la musique, besoin de calme absolu à d’autres moments etc). J’ai du être en arrêt de travail pendant 3 mois tellement cela m’a bousculé.
Depuis, c’est beaucoup plus calme. Des montées reviennent de temps en temps et je les gère beaucoup mieux et surtout sans crainte /peur.
Heureusement, que j’étais accompagné par quelqu’un de compétent lors de ma 1ère montée. C’est vraiment très déstabilisant et je n’arrivais à « redescendre » et à m’ancrer. Ce fut un « torrent » d’énergie qui me tombait déçu par le coronal.
Il me semble important de ne pas forcer cette montée seul, sans accompagnement. Il y a un avant et un après la 1ère montée de Kundalini. C’est une vraie « bascule » dans une Vie.
J’espère avoir été clair dans mes explications ? On touche à des choses, des perceptions tellement indescriptibles avec des mots.




la kundalini qui est une dimension spirituel qui existe presque dans toutes les sociétés secrétes tel que la franc Maconnerie, le vaudou le yoga ect. La kundalini est une méthode pour Eveiller le "serpent endormie".


Je sais maintenant que j’ai vécu un éveil de kundalini spontané du a une émotion positive qui m’a dans un premier temps remplie de ce que j’appelais « le miel de bonheur », ont suivi des flashs dans lesquels je me suis retrouvée dans des lieux avec une personne que j’ai ensuite rencontré brièvement, et j’ai pu identifier le lieu. au cours d’un voyage avec ma fille, j’ai eu d’autres flashs d’endroits, sans le savoir, nous nous sommes retrouvés à ces endroits et la meme plénitude que la première fois m’a remplie. ont suivi lors de mon retour, des sons (flute et tambour), des perceptions olfactives, des souvenirs intenses de vies passées et des sensations agréables dans le corps. Tant que j’étais encore en vacances, cela se passait très bien, c’est lorsque j’ai repris mon travail que je me suis apercue que je n’etais plus pareille, je ne supportais plus les gens, les symptomes de la plenitude ayant pratiquement disparu, je ressentais un manque, un vide. Je suis retournée depuis a l’endroit de nos vacances car j’avais l’impression que j’avais fait ou pas quelque chose la bas que je devais achever. A mon retour j’allais un peu mieux mais le contact avec mes semblables a part certains m’indispose. En principe ressentant cela je devrais etre remplie de compassion or c’est tout le contraire, cet état a effacé toutes mes emotions,

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La vérité est ailleurs, mais moi je suis ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:31

je me demande si on peut l'apparenté au "Nirvana" hindou
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:34

site contemplative-art a écrit:
Faire Vibrer le cœur ardent sous contrôle apporte un sentiment merveilleux de victoire sur les limitations humaines et sur la mort elle-même. C'est le moteur cosmique comme l'appelle Yogananda (Autobiographie d'un yogi) à cause de la vibration très perceptible. Ainsi l'OM, l'AUM ou l'AMEN se chantent par le coeur. Cette vibration extatique est, à mon humble avis, la clef qui ouvre la porte du retour à la Maison Divine en fin de vie terrestre. L’on sait alors que l’Amour est une Flamme vibrante dans le centre du coeur, et si le nettoyage progresse, une autre flamme vibrante s'éveille au sommet de la tête, à la fontanelle si bien nommée. C'est le lieu du Grand Silence ou Nirvana. C'est vraiment un "Repas de Lumière" délicieusement extatique qui régénère les cellules du corps mieux que le sommeil.

apparemment oui eve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:10

Je suis désormais sur d'avoir eu moi aussi un tel éveil, cela date de quatre mois et j'ai eu depuis beaucoup de mal à supporter la présence des autres. Un émotionnel exacerber notamment lors des changements de phase de la lune. Pas de problème de lycanthropie par contre...

Du coup je m’intéresse au sujet et je suis tombé sur une vidéo intéressante d'une femme qui vient en aide au personne qui en font l'expérience.



Apparemment il n'y a pas qu'une sorte d’éveil, loin de là... Certain ne concerne qu'un chakras par exemple.
D’après elle il y a un lien avec les vies antérieurs ( même si elle passe très vite sur le sujet). Car une telle connaissance de son corps ne pourrait pas s'apprendre en une vie unique, du moins pas aussi vite. Enfin pour ceux qui adhèrent au principe de vie antérieur.

Du coup pour ma part je pense désormais que mon éveil a été provoqué par ma découverte de vies antérieurs et non l'inverse. Je crois que chaque vies antérieurs seraient susceptible de nous provoquer un éveil, imperceptible parfois, et d'autre fois brutale. Une ancienne facette de nous s'ajoutant à celle présente.

Encore d’après elle, de plus en plus de personnes son sujettes à ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:43

Oui il y a encore 2 ans je n en avais pas entendu parlé.
Mais réjouissons nous ce qui nous éveille augmente les vibration de notre terre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:20




ATTENTION toute pièce aussi brillante soit elle , a son revers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:31



Kundalini
Qu'est ce que c'est ? (Énergie, un état, un esprit...)
D'où elle vient?
À quoi sert elle? Dans quel moment elle se développe (monte comme tu dis)? Pourquoi?
Quels peuvent être les symptômes que l'on ressent (qu'on interprète pas car on ignore son existence)?
Est ce que c'est nécessaire de la gérer ou de quel manière ceci peu nous aider? Comment faire?
Quelle est ton expérience (quand as tu entendu parlé d'elle ? Comment à tu vécu son développement...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:33

Moi elle ne sarrette plus de monter jusqu'au bout du processus. Je n'ai pas de pause. Oui il y a mille symptôme, en fonction de la personne et du chacras qui bloque...

Par contre je n'ai rien décidé, et je ne connaissais pas le phénomène non plus, mais je ne l'ai jamais vu comme mauvaise, comme je l'ai initiée tout de même. Donc ne pas la chercher, je suis d'accord, dans le sens ou elle est le résultat d'une recherche spirituel à nouveau. Mais je crois qu'à un moment ou un autre sa montée "en force" devient nécessaire, comme on passe un palier énorme. Le grand nettoyage est forcément pénible.

Aussi j'ai entendus une chose intéressante: Donc la moyenne des gens on leur chakra fermé ou très peu ouvert, et tous leur chakra sont dans cet état de sorte de créer un équilibre, qu'on peu certes qualifier de "bas" mais qui reste propice à une évolution stabilisée. Du moins si on la recherche. Seulement il semblerait que certaine personne, je ne sais dans quel circonstance, en arrive à avoir un chakras beaucoup trop ouvert par rapport au autre. Et alors il est facile d'imaginer le déséquilibre énorme que cela peut entrainer, malgré les avantages qu'offre ce chakras précis.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 17:54

oui l'equilibre est instable, mais le travail sur soi doit permettre justement de "regler la balance".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:20


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Empty
MessageSujet: Re: Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités   Éveil de la Kundalini :  un accès à  d’autres réalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveil de la Kundalini : un accès à d’autres réalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voie de l'éveil
» Dr Tortue - VHS1 - L'Eveil Du Sage
» Éveil spirituel,je suis perdue
» [éveil] vers un nouvel état vibratoire de la terre
» Internet : la police a désormais accès à toutes vos données personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: