Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 comment se protéger des ondes wifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

comment se protéger des ondes wifi  Empty
MessageSujet: comment se protéger des ondes wifi    comment se protéger des ondes wifi  Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 9:21

comment se protéger des ondes wifi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smartphones, tablettes et ordinateurs portables sont des objets qui nous accompagnent partout et la plupart d’entre eux sont équipés d’une interface Wi-Fi. Apparu en 1999, Le Wi-Fi permet à nos appareils informatiques de communiquer entre eux par ondes radio. Réservé au départ aux ordinateurs de bureau, le Wi-Fi est aujourd’hui intégré à toutes sortes d’équipements mobiles. Mais que savons-nous de son impact sur la santé ? Et s’il était un tueur silencieux auquel nous ne prêtons pas attention ? Décryptage.

1. Le Wi-Fi, un tueur silencieux

Pour pouvoir se connecter en ligne, nos appareils sans fil comme les téléphones, les tablettes et les ordinateurs portables utilisent des routeurs. Ces appareils émettent des ondes électromagnétiques connues sous le nom de signaux WLAN (Wireless Lan, qui signifie réseau local sans fil). Comme ce phénomène est assez récent, nous avons très peu ou pas de connaissances sur ses effets secondaires à long terme. Mais une chose est sûre : les signaux WLAN nuisent à l’organisme.

La British Health Agency a mené une étude dans laquelle elle a prouvé que les routeurs avaient un effet néfaste sur la croissance des plantes et des êtres humains.

2. Les dangers d’une exposition aux ondes Wi-Fi

1-UWZv1tNHkbFI17i8bpV1pw

En raison des champs électromagnétiques générés par les tablettes, smartphones ou ordinateurs portables, nous sommes constamment exposés à de fortes radiations. Celles-ci peuvent causer de réels problèmes de santé comme :

• Fatigue chronique
• Troubles du sommeil
• Maux de tête fréquents et forts
• Manque de concentration
• Douleurs aux oreilles
• Dépression et anxiété

3. Comment préserver sa santé des dangers du Wi-Fi ?

maxstockworld292830

Voici des conseils utiles qui vous aideront à utiliser le routeur en toute sécurité ou du moins, à en diminuer les dommages potentiels. Pour vous protéger, vous et vos enfants, des dangers des ondes électromagnétiques, commencez par désactiver le Wi-Fi lorsque vous ne l’utilisez pas. Avant d’aller au lit, prenez l’habitude de débrancher tous les programmes Wi-Fi.

Il est recommandé d’arrêter l’utilisation des smartphones ou tablettes au moins 2 heures avant de dormir. Les écrans des tablettes, des smartphones et de certains ordinateurs émettent une lumière bleue qui affecte la structure du cerveau et les cycles du sommeil. Cette lumière diminue la production de mélatonine, ce qui perturbe le sommeil .

Évitez de placer un routeur dans la cuisine et les chambres à coucher. Remplacez le téléphone sans fil de votre maison par un téléphone filaire.

Vous pouvez également boire une infusion de romarin. Quel lien, me direz-vous, avec les dangers du Wi-Fi pour la santé ? Le romarin a des propriétés qui peuvent protéger le corps des radiations. Une étude clinique publiée dans le British Journal of Radiology a prouvé l’efficacité de cette plante pour contrer les dommages que peut engendrer une exposition au Wi-Fi.

Cette étude a montré que le romarin contenait deux acides importants : carnosique et canosol, qui protègent contre les radicaux libres. Une infusion de romarin, une inhalation de son huile essentielle, sont des moyens efficaces pour lutter contre les radiations.

Source : SantePlusMag


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

comment se protéger des ondes wifi  Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger des ondes wifi    comment se protéger des ondes wifi  Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:16

et oui et ca ne va pas aller en s'arrangeant avec le "tout connecté" et la domotique, il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

comment se protéger des ondes wifi  Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger des ondes wifi    comment se protéger des ondes wifi  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:02

primordial ne pas dormir avec son téléphone a la tete de son lit....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

comment se protéger des ondes wifi  Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger des ondes wifi    comment se protéger des ondes wifi  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 18:55

Au grand étonnement des gens, j'ai toujours un téléphone filaire. Mon mari et moi avons chacun un téléphone portable mais nous ne les utilisons seulement en cas d'urgence. Quand je l'utilise, rapidement j'ai l'oreille qui me brûle et ça s'étend rapidement, autour et à l'intérieur. Avec le DECS (je ne sais même pas si ça s'écrit ainsi), j'éprouve rapidement un malaise et suis obligée de m'asseoir.

Je n'ai pas de micro-ondes.

J'ai des tourmalines, des orgonites ainsi que d'autres pierres "protectrices".
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

comment se protéger des ondes wifi  Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger des ondes wifi    comment se protéger des ondes wifi  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 20:20

c'est ondes sont tres négatives et toxiques meme pour certaines personnes hautement réceptives.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





comment se protéger des ondes wifi  Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger des ondes wifi    comment se protéger des ondes wifi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se protéger des ondes wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE PROTEGER DES ONDES ELECTRO MAGNETIQUES
» Les ondes de forme
» LES ONDES CEREBRALES
» Sujets à venir sur Minuit
» Emission de l'Ashstar galactic sur les ondes londonniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ?-
Sauter vers: