Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rituel pour guerir une personne à distance

Aller en bas 
+2
EVE
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:07

Ce rituel d’invocation aux forces créatrices de la Vie et aux entités druidiques s’est déjà avéré d’une grande utilité et d’une très bonne efficacité dans des situations délicates… Je remercie l’auteur Marc Louis Qestin de nous l’avoir inspiré…

Un perpétuel état de contemplation du monde…
Ce rituel doit s’effectuer dans un état de réceptivité et d’ouverture de l’esprit tout particulier. Cela est en effet une condition indispensable à la réussite de votre rituel avec de pures énergies… prononcer les paroles sacrées ne suffit pas, encore faut ils y mettre toute la foi et tout le Cœur, … le rituel ne prouvera son efficacité que si l’énergie condensée et catalysée part l’appel au forces de la nature répond à une attente ferme du praticien et non à une basse superstition.

Préparations préliminaires
Il est préférable d’effectuer ce rituel de jour avec si possible une cérémonie druidique préalable d’honneur aux forces de la nature, de contemplation des secrets et de la beautés du monde… une clairière parsemée de rayons lumineux serait des meilleurs endroits pour le faire, bien que votre occultum, s’il est harmonieux et positif, sera tout aussi adéquat !

Quoiqu’il en soit, une bonne préparation méditative est requise ainsi qu’une entrée en transe pour élever sa propre énergie et connecter sa conscience aux plans supérieurs pour optimiser d’une part l’influx d’énergie et d’autre part la communication entre vous et la personne distante à soigner. Pour se faire commencer par vous purifier, il est inutile de chercher à guérir quelqu’un si vous même êtes atteint tant physiquement que psychologiquement. Vous n’aggraveriez que son état ! Ensuite entrez dans un état profond de méditation approchant l’état de transe. Entrez en harmonies avec toute l’énergie et les forces naturelles vous environnant, puisant en tout ce qui vous entoure la force de Vie et d’Amour…

Comme je l’ai dit vous pouvez ensuite entamer un rituel qui vous est propre d’appel aux Divinités et aux Forces de la Nature… laissez ces forces cosmiques environnantes couler en vous, fuser en votre propre énergie…
Appelez Lug le Lumineux dieu solaire,
Cernunnos le Dieu Cornu,
seigneur de la vie et des bois,
Cerridwen, toutes les nymphes et les gnomes,
les élémentaux de l’équilibre universel …
tout ce qu’il y a de si beau et d’occulté dans cet état de perfection qui laisse tant d’humains indifférents et face auquel ils ne témoignent que de la cécité : la Lumière et l’Harmonie de la perfection cachée dans ce monde…

Avant le rituel, si cela vous est possible, demandez à la personne au moment venu ou prévenez là à une certaines heures, de se concentrer activement sur vous et de tâcher d’entrer en harmonie avec vous, si toutefois les conditions vous le permette, cela ne fera qu’optimiser la transmission énergétique.

Le rituel

Le rituel peut commencer une fois que votre esprit est en état de transe… il vous faudra au mieux un objet ou une photo de la personne souffrante… une visualisation accompagnée d’un contact psychique doivent s’établir. Vous pouvez allumez devant vous une bougie blanche ainsi qu’un encens comme l’oliban, solaire, ou tout autre encens de guérison, comme l’eucalyptus, la sauge, le sang de dragon… assis devant la photo, dans le position que vous souhaitez, suivant aussi votre environnement, prononcez la prière suivante :

« Par le Pouvoir de l’Incréé, que la Force régénère notre ami(e) (dites le nom et le prénom).
Par Epona et Cernunnos, par la toute puissance de Lug le Lumineux !
La force de guérison chasse la tristesse et la douleur, …
La Magie de la Vie amène Joie et bonheur ! »


Récitez cette incantation Sept fois vous pouvez disposer vos mains au dessus de la photo ou les placer droite, verticale, les doigt resserrés pour orienter l’énergie dans l’espace… quoiqu’il en soit il faut absolument que la force de vos mots et l’appel aux puissances citées finisse par faire fuser hors de vous toute l’énergie dont vous êtes le relais entre l’univers, les Dieux et la personne souffrante. Ce rituel ressemble de près aux méthodes de guérisons à distance que nous enseignent le magnétisme ou encore le Reiki pour faire l’analogie même si ce derniers est très ressent comparé aux Savoirs (hélas grandement perdu) de médecines énergétiques des druides qu’ils amplifiaient par leur pouvoir supérieurs et inscrivaient dans une tradition Celtique maintes fois millénaire…

Ne manquez pas de clore le rituel en rendant hommages aux Entités appelées par des prières celtiques de remerciement … vous pouvez en outre faire une offrande comme en brûlant un encens par exemple… tout ce qui compte, c’est que la sincérité et le cœur y soient !




Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:07

Les guerisseurs prient et recitent des incantations (secretes)
ce n est pas un hasard je pense que des forces nous gouvernent et sont sensiblent a ces prieres
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:38

Rituel de guérison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A faire en Lune Croissante ou Pleine Lune.

Il vous faut :
Encens de benjoin, santal…
Ecorces de citron séchées
Feuilles de laurier séchées
8 bougies blanches
une Cordelette
Photo de la personne (ou feuille avec son nom et son prénom)

Ce rituel est dédié à une personne qui vous est chère et qui est prisonnière de la maladie. Vous pouvez vous en servir pour vous-même si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de modifier les paroles de ce rituel de façon à ce qu'elles vous concernent.

Pour commencer, placez la photo au centre de votre autel et entourez-la des 8 bougies. Allumez-les, faites de même avec l'encens. Dans un bol, brûlez les feuilles de lauriers ainsi que les écorces de citron.

Dites :
En cette journée, j'implore votre soutien,
Que les 8 bougies blanches de l'espoir et de la santé,
Que l'encens et ces plantes changent le destin,
D'une personne que j'aime qui, sans vous, souffrira.

Faites un nœud à la cordelette et déclarez :
Ce nœud symbolise la douleur de son corps,
A l'intérieur de lui/d'elle, qui le/la tue, petit à petit,
Qui le/la blesse, le/la fait souffrir, encore et encore,
Qui le/la déchire, qui l'anéantit, qui le/la détruit."

Prenez un peu de l'eau de votre Calice, et mettez-en sur le nœud :
Ô Elément de l'Eau,
dans tes tourbillons,
emporte cette maladie

Avec la bougie symbolisant le Feu, brûlez légèrement le nœud :
Ô Elément du Feu,
brûle à jamais ce qui,
intérieurement, le/la détruit

Passez ensuite le nœud dans la fumée de l'encens de benjoin ou de santal :
Ô Elément de l'Air,
emporte dans ta fragrance,
ce mal qui le/la ronge

Prenez un peu de terre ou de sel de votre bol symbolisant la Terre et dites :
Ô Elément de la Terre,
enfouis sa douleur
au plus profond de tes entrailles.

Eteignez les bougies ainsi que l'encens.
Allez ensuite enterrer cette cordelette et dites :
Je t'enterre à jamais, Ô nœud de la douleur,
Que la Terre Mère te fasse taire à jamais,
Que plus jamais "Nom de la Personne" n'en pleure,
Ainsi soit fait.

A refaire plusieurs fois.

Si deux cycles de lune se passent et que la personne ne connaît aucune amélioration de santé, alors ne retentez pas votre rituel. Les Puissances Magiques ont sûrement entendu votre prière, mais c'est à elles de juger bon si (ou quand) elles doivent l'exaucer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:19

tres beau rituel; relativement simple a effectuer.
Merci Triskel
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:14

Je t'en prie, il me plait bien celui-là en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:23

C'est un rituel très difficile. Guérir à distance est faisable, bien sûr, mais demande beaucoup de capacité.
Et bon ... la magie ce n'est pas comme dans les films ... si l'heure est là, elle est là (voir autres posts).
Elle peut soulager, aider une guérison (si elle est possible), ...

Et ... il faut que la personne malade soit en demande d'une aide magique sinon, là non plus, on n'a pas le droit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:16

Evidemment si on n'a jamais fait de rituel on ne va pas commencer par celui-là, et il ne faut pas en attendre un miracle, mais une aide.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que même si la personne ignore ce qu'on fait pour l'aider, on peut le faire. Naturellement l'effet sera accentué si la personne est réceptive et se met en communion avec nous, mais même si elle n'est pas au courant, l'énergie curative que nous lui envoyons lui parviendra tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:08

Arwen je suis de ton avis, et c'est ce que j'ai appris lors de ma formation de maître Reiki. On ne doit jamais intervenir sur une personne sans qu'elle soit en demande. Si elle est dans l'incapacité de le faire (coma par exemple ou que c'est très urgent : la vie de la personne en dépend) on peut intervenir, mais en demandant à l'Univers de faire en sorte que le "soin" puisse aider quelqu'un d'autre au cas où.
On ne doit jamais interférer dans la vie et la destinée d'autrui de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:09

Je suis d'accord avec Arwen sur ce point là: si on fait quoi que ce soit pour une personne sans son consentement, c'est de l'ingérence. D'autant plus que - c'est dur à dire mais vrai - la personne n'a pas obligatoirement envie de guérir, quoi qu'elle ait.

En Reiki, on est très sensible à cet aspect. Parfois, si elle veut du Reiki, on le lui envoie mais il n'y a aucune amélioration: cela peut signifier que son conscient VEUT guérir, mais son inconscient NE le VEUT PAS. Il peut y avoir intérêt à ne pas guérir, ne serait-ce que parce qu'on se nourrit alors de la compassion des autres. Cela peut être une forme de manipulation.
(Je rappelle juste que le Reiki ne guérit pas mais réveille la capacité d'autoguérison).

Si toutefois on ne peut pas interroger la personne (inconsciente par exemple), on va envoyer le Reiki quand même mais en demandant que cette énergie aille, si la personne n'est pas d'accord, à une personne (animal, plante...) qui le sera. L'Univers fait ensuite le nécessaire pour transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:10

Nous avons posté en même temps Souléou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:13

Comme quoi nous ne nous sommes pas donné le mot en disant la même chose d'une façon différente. hello 
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:14

Tiens, au fait, si tu m'envoyais un peu de Reiki, cela soulagerait les douleurs de mon corazon !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:20

Chacun ses idées, moi je ne vois pas en quoi vouloir faire du bien à quelqu'un pourrait être néfaste.
Qu'on envoie du magnétisme, du Reiki, de la lumière guérisseuse ou des pensées positives, c'est pour faire du bien.
Je reste sur mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:47

je n'ai pas de réponse absolue
mais j'aurai tendance a dire comme Triskel, du moment qu'on veuille le bien du fond du coeur..
il n'y a aucun mal.
mais a chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:45

Non Chantara, chacun d'entre nous a à vivre certaines expériences bonnes ou mauvaises, c'est pour cela que l'on ne peut, déontologiquement, agir à l'insu de quelqu'un. C'est comme si au moment où tu prends ton bain, quelqu'un arrivait pour te frotter le dos sans ton accord, je crois que tu l'aurais mauvaise, même si c'était fait avec une bonne intention.

je vais te citer un cas : quelqu'un qui pratiquait le Reiki, sachant qu'un ami était souffrant lui a envoyé du Reiki à son insu, croyant bien faire; quelques heures après, il a téléphoné à son ami, persuadé que celui-ci allait mieux, or, au moment même où le Reiki avait été envoyé, cette personne s'est sentie soudain mal dans sa peau et n'avait pas compris pourquoi. Horaire constaté c'était bien au même moment. Le récepteur, non préparé et qui n'avait rien demandé avait très mal vécu la chose.

Envoyer des pensées positives
, par contre, ne peut faire que du bien. ou alors si l'on veut envoyer un soin comme du Reiki ou autre, ne pas l'adresser à la personne mais à la situation qu'elle vit, ce qui est différent et en ajoutant "en harmonie avec l'Univers" qui, s'il juge que ce n'est pas le bon moment ou ne convient pas à la personne la protègera de nos bonnes intentions. par exemple " j'envoie du Reiki à la situation que vit actuellement mon amie X en harmonie avec l'Univers". là c'est bon.

le Reiki, comme bien d'autres soins qui font agir l'Energie, est pratiqué depuis des centaines voire des milliers d'années. S'il est recommandé de ne pas intervenir sur une personne tu penses bien qu'il y a une raison, qui a été plus que testée au fil de tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:03

Je ne vois pas le rapport avec quelqu'un qui s'introduirait dans ta salle de bains!
Comme l'a dit Chantara, à chacun son opinion, moi je fais ce que je juge bon et comme je l'entends, en accord avec mes croyances, mon apprentissage et ma conscience. Et je m'adresse toujours à l'Univers, j'agis par son intercession en accord avec les lois cosmiques.

Il n'y a pas que le Reiki qui soit une pratique ancestrale! Et l'enseignement qui en est donné de nos jours dans le monde occidental à si grande échelle est sans aucun doute bien dénaturé!
J'ai reçu d'autres enseignements et je suis en contact permanent avec des personnes merveilleuses qui n'ont rien à faire du Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:30

Pourquoi es-tu si agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:38

Je ne suis pas agressive, mais ça m'énerve que tu saches toujours tout mieux que tout le monde et que tu te poses toujours en donneuse de leçons! Et bien voilà! tu l'as cherché! Regarde de quelle façon tu réponds à Chantara!
Les opinions des autres ne sont pas moins valables que les tiennes.

Si ton Reiki, que tu portes aux nues, est tellement efficace, explique moi pourquoi tu ne l'utilises pas pour soigner les nombreux maux dont tu souffres?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:28

Transmettre une information sur laquelle les thérapeutes, qu'ils utilisent le Reiki ou autre méthodes, insistent beaucoup n'est pas "connaître tout mieux que tout le monde" ni chercher à "donner des leçons" !
Perso, je n'aimerais pas du tout que quelqu'un agisse sur moi à mon insu même en me voulant tout le bien du monde. Pas plus que j'accepterais un traitement médical sans en connaître les tenants et aboutissants et sans mon aval.

Je n'ai pas mal répondu à Chantara du tout et je ne pense pas qu'elle prendra ma réponse comme telle.

Je n'ai pas nié les opinions des autres, j'ai seulement donné un éclaircissement. je ne vois pas de quoi en faire un drame.

Qui te dit que je ne me sers pas actuellement du Reiki pour moi-même ? mais l'Energie accompagne des soins, et il ne fait que m'aider dans ce qui m'affecte actuellement et depuis plusieurs mois : l'angine de poitrine ou angor, et je peux te dire que c'est extrêmement douloureux. je n'ai pas d'autres "nombreux maux" !
En ce moment ta colère envers moi - et qui n'est pas récente - ne fait que m'envoyer des ondes négatives dont je me passerais bien ! C'est de la magie noire !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:54

361122 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:57

On se calme, les jeunes!!!!!!

Triskel a son opinion. Nous en avons une différente. Chacun a le droit d'avoir la sienne.
Personne ne détient LA vérité.

Peace and love! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:01

Exact Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:22

C'est bien ce que je dis depuis le début, mais quand je vois que Souléou retourne contre moi ce que je lui avais dit il y a déjà un bon moment, c'est-à-dire de cesser de ne m'envoyer que du négatif, et qu'elle parle en plus de magie noire, là on atteint des sommets!!!

Pour moi ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:08

Ah ben non il n'est pas clos. Et moi alors ?  gre 

J'aime ces divergences car cela m'entraine à exprimer mon opinion (qui n'est QUE mon opinion) d'une façon différente. Alors je vais tenter à nouveau cet exercice. Et que personne ne me tombe dessus siouplé !!  lol! 

Qu'est-ce qu'une pensée positive ? Qu'est-ce que guérir ?
Voilà 2 questions pas si évidentes que ça.
Une pensée positive peut être la pensée d'une mère qui SAIT ce qui est bon pour son enfant. Sauf que... elle le sait au travers de sa propre expérience, au travers de ses propres filtres, de ses propres conflits et blocages. Donc elle peut faire plus de "mal" que de "bien", tout en croyant bien faire. Donc la meilleure pensée positive qui soit pourrait être du genre: qu'il arrive à cette personne ce qui est le mieux pour elle. RIEN DE PLUS !

Lorsqu'on se préoccupe pour une personne, on pense que c'est normal parce qu'on aime cette personne. Or en se préoccupant (= en s'inquiétant pour elle), on lui envoie au contraire du négatif.
Mais ce n'est pas le sujet, juste une aparté.

Guérir est, pour moi, régler un conflit qui, de matériel, relationnel... est devenu biologique. Ce n'est pas obligatoirement guérir le corps. Si je prie (ou autre...) pour qu'une personne guérisse, je peux l'amener à résoudre son conflit. Sauf que ce conflit peut l'amener à ... la mort ! Le conflit "réel" étant résolu, le conflit biologique n'a plus lieu d'être, donc le corps va reboucher les trous ou se débarrasser des masses qu'il a créé pour rétablir son équilibre (selon la nature du conflit), et cela peut parfois entrainer la mort si le conflit a duré longtemps et qu'il a été sérieux (pas un simple eczéma).

Enfin, une dernière question: est-ce que, DANS CERTAINS CAS, la mort n'est pas ce que l'on peut souhaiter de mieux à une personne ?

J'oubliais cependant ceci qui me parait pourtant important: c'est parfois dans les épreuves les plus dures que l'on peut trouver en soi des ressources incroyables, voire que l'on peut atteindre un état d'illumination, de dépassement total, de lâcher prise. Voudrait-on priver cette personne de vivre ce qu'il peut se passer de mieux pour elle ?

Ma conclusion est qu'il faut être très prudent lorsqu'on veut interférer dans la vie d'un tiers sans lui laisser son libre-arbitre. Même les anges nous le laissent et sont très prudents avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rituel pour guerir une personne à distance Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour guerir une personne à distance   Rituel pour guerir une personne à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour guerir une personne à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne
» [rituel ] pour conjurer le mauvais oeil
» Pour empêcher une personne de vous faire du mal...
» RITUEL POUR LITHA
» [Rituel de magie blanche] pour maigrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: