Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:37

Ayant été dotée de "capacités" j'ai décidé de les exploiter pour tenter de comprendre pourquoi je suis comme je suis (personnalité complexe, névrosée) aujourd'hui.
Lors de ma conversation avec madame K (=médium), celle-ci m'a suggéré que j'ai très certainement été un roi tyrannique dans l'une de mes vies antérieures alors c'est à cela que j'ai pensé en recommençant une nouvelle régression.

Nous sommes le 3 novembre 2017 et je tire des cartes du jeu des vies antérieures (explication des règles du jeu dans "mes vies antérieurs 1 okcoral") :

Pour la carte de la vue j'ai choisi table, château.
Pour la carte de l'ouïe j'ai choisi cris.
Pour la carte des sensations j'ai choisi chaud.
Pour les cartes yin et yang j'ai choisi peine, solitaire, abstinence.

Mon cœur bat lentement mais très fort dans ma cage thoracique, c'est une douleur à peine supportable. J'ai aussi mal à l'épaule et au dos, tout le long de ma colonne vertébrale.

Il y a deux hommes devant moi, l'un très grand, l'autre un peu plus petit, ils sont tous les deux bruns. Nous marchons dans un couloir et je crève de chaud, le col épais que j'ai autour du cou me colle de pénibles bouffées de chaleur.
Il y a d'épais rideaux aux fenêtres, l'intérieur riche de ce couloir me donne la sensation d'être dans un château. Finalement, ils tournent à gauche et le plus grand d'entre eux est en train de me tenir la porte, j'entre en dernier. Lorsqu'il la referme derrière moi, je vais tout de suite m'asseoir à cette table, elle est grande, c'est le genre de table autour de laquelle sont prises d'importantes décisions.

Le ton monte, ils sont en train de s'engueuler (=carte cris) mais je reste à l'écart, je ne sais pas a propos de quoi ils ne sont pas d'accord mais j'ai le sentiment de ne pas être tout à fait innocent dans cette dispute (peut-être ai-je mis le sujet sur le tapis pour qu'ils se disputent).
Ils parlent près de la fenêtre, le plus grand jette un coup d’œil vers moi et lorsque je regarde dans ses yeux je ne ressens rien, ni amour, ni amitié, ni haine, il n'est rien comme si toute l'humanité qui lui appartenait pour faire de lui un être vivant n'existait plus et me rend par conséquent incapable d'éprouver quoi que ce soit pour lui et pour tous les autres.
Je n'ai pas d'intérêt pour l'importance d'une vie, je suis incapable de savoir qui ils sont pour moi parce que je ne sais pas de quelle manière je les aime et si je les aime.

Je tourne inlassable la bague que j'ai autour du doigt comme si j'étais impatient, mais je ne sais pas à propos de quoi.

Et c'était terminé.

Autre détail, je ne l'ai pas vu mais ceci je l'ai ressenti, éprouvé et mon intuition m'a fait déduire que j'étais un garçon solitaire avec peu d'appétit pour le sexe. J'adore la couleur bleue, j'aime passer du temps dehors et je suis très croyant cependant je suis quelqu'un d'apathique alors que j'écris que "j'aime passer du temps dehors" il faut excessivement atténuer ce que je ressens, je m'explique :

Quelqu'un de classique va être capable de dire Ô combien il aime faire ceci ou cela, mais cet home que j'ai été, même quand il aime quelque chose, ça reste très plat et sans saveur.


Dernière édition par Okcoral le Lun 6 Nov 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:07

Nous sommes le 4 novembre 2017 et je tire de nouvelles cartes car la séance d'hier m'a laissée sur ma faim.

Par apport à la première séance, j'ai eu besoin de seulement une dizaine de minutes à peine pour me mettre en état de transe, habituellement j'ai besoin de trente minutes et une séance de régression dure environ une heure voir une heure et demie. Celle-ci, en comptant les dix minutes dont j'ai eu besoin pour me détendre, j'ai régressé à peu près entre vingt-cinq et trente minutes.

Pour la carte de la vue, j'ai choisi table, château.
Pour la carte de l'ouïe, j'ai choisi parents, rires.
Pour la carte des sensations, j'ai choisi tissu.
Et pour les cartes yin et yang, j'ai choisi riche, amour et contrainte.

Mon coeur recommence à battre péniblement.

Il y a une porte devant moi et il y a cet homme, l'un de ceux que j'ai déjà vue dans ma précédente régression - celui qui était plus petit (et malgré ma profonde apathie je suis capable de dire que ces deux hommes sont mes frères), il me propose de le suivre derrière cette porte, il l'entrouvre et j'entend des femmes glousser idiotement juste derrière celle-ci.
Je pose mon regard sur lui et je suppose qu'il comprend que je ne vais pas le suivre, il me salue d'un sourire hypocrite et referme la porte après y être entré.
J'ai l'impression que cet homme s'adonne souvent aux plaisirs de la chair avec des courtisanes mais ce n'est absolument pas mon cas.

Je suis resté bêtement devant cette porte pendant quelques minutes avant de rebrousser chemin le long du couloir (il est identique au couloir que j'ai déjà emprunté lors de ma précédente régression) et je tombe sur un tissu, soigneusement plié sur le rebord d'une table, il y a des fleurs dessus, une rose blanche au coeur jaune et aux pétales vertes. J'ai effleuré le tissu du bout de mes doigts, j'aimais sentir cette matière contre ma peau.

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  9x48


Et c'était terminé.

Ce que j'ai vu correspond a environ une vingtaine de minutes de sa vie et habituellement je suis capable d'endurer une régression pendant une bonne heure mais pas avec lui. Puisque sa condition physique (douleur à l'épaule/dos, à son cœur) me fait trop mal, à moi.
Mais il reste une dernière chose, j'ai tiré la carte amour et lorsque j'ai pris dans mes mains cette carte, tout est devenu noir, spontanément je me suis mise à pleurer, que dis-je ? j'ai éclaté en sanglots.

Je rappelle que cet homme est apathique et cette douleur émotionnelle insupportable fut très certainement la seule fois de sa vie où il a éprouvé et enduré un sentiment comme celui-là.
Un chagrin semblable à la perte de quelqu'un mais qui ? "Amour", a-t-il été capable de tomber viscéralement amoureux une fois dans sa vie ?


Dernière édition par Okcoral le Lun 6 Nov 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:25

Comme pour la première regression d'Okcoral je vais essayer de rechercher qui peut etre le personnage qu'elle a été....   Ici, point de nom, point de pays. mais un dessin qui semble etre un blason de famille.
google : blason rose blanche ?

deux noms de maisons d'angleterre ressortent :
les tudor avec une rose rouge
et les York avec une rose blanche...

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Md10

la ressemblance est frappante
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:33

Donc après etude de cette maison d'York, il ressort que Okcoral est :

RICHARD III


wikipédia a écrit:
Richard III (2 octobre 1452 – 22 août 1485) est le dernier roi d'Angleterre de la maison d'York, de 1483 à sa mort.

Richard naît le 2 octobre 1452 au château de Fotheringhay, dans le Northamptonshire. Benjamin des enfants du duc d'York Richard Plantagenêt et de son épouse Cécile Neville, il a trois frères aînés, Édouard, Edmond et Georges, et trois sœurs aînées, Anne, Élisabeth et Marguerite.
Frère cadet du roi Édouard IV, titré duc de Gloucester en 1461, membre de la maison d'York, Richard participe comme la plupart de ses contemporains à la guerre des Deux-Roses. Élevé au métier des armes par Richard Neville dans son jeune âge, il se révèle être, comme son professeur, un capitaine de grand talent malgré  réputé bossu, car souffrant depuis l'adolescence d'une scoliose, maladie qui laisse des traces sur la colonne vertébrale. Dernier né de Richard d'York, il est le soutien le plus fidèle et le plus capable du règne d'Édouard. Après avoir été nommé régent du royaume à la mort soudaine de ce dernier, Richard s'empare du pouvoir au détriment de ses neveux Édouard V et Richard de Shrewsbury, qu'il fait déclarer illégitimes et enfermer à la tour de Londres, dont ils ne ressortiront pas. Durant son bref règne, marqué par plusieurs soulèvements, il gouverne avec énergie et compétence. Il trouve la mort à la bataille de Bosworth contre le dernier prétendant de la maison de Lancastre, Henri Tudor, qui lui succède sur le trône.

La postérité garde de Richard l'image d'un tyran machiavélique et monstrueux, coupable d'infanticide, en premier lieu à travers le portrait que dressent de lui les chroniqueurs et historiens de la période Tudor. La pièce Richard III, œuvre de jeunesse de William Shakespeare, contribue à ancrer cette image, avec un personnage-titre particulièrement complexe, qui a notamment été interprété au cinéma par Laurence Olivier, Ian McKellen et Al Pacino dans un téléfilm.

peinture de Richard de Gloucester, futur richard III
Spoiler:
Pourquoi lui ?
a cause de ceci...

voici ce qui est dit de lui dans la pièce Richard III de William Shakespeare fortement exagérée :
Richard, duc de Gloucester et son corps meurtri, qui tient l’équilibre bien qu’il menace de se tordre, de fléchir à chaque pas ou tirade. Dans son dos, des plumes embellissent une infirmité qu’il porte et dont il a encore la force de contrecarrer la charge. Une main droite glacée, puisque le sang ne l’irrigue plus, gantée de fer, que des griffes acérées rendent plus animal, termine un bras desséché. Ce bras fait écho à une jambe droite non moins invalide. Elle est enchâssée dans une armature orthopédique. si bien que c’est toute une moitié de son corps qui ne lui appartient plus, le déforme et l’enlaidit. Shakespeare blâme également Richard pour avoir brouillé ses deux frères aînés, rien ne permet d'affirmer qu'il ait joué un quelconque rôle dans cette affaireToute son ignominie, toute sa perfidie, toute son inhumanité se voile derrière sa difformité : la nature l’a condamné, de ce fait il condamnera la nature.


En juillet 1472, Richard épouse Anne Neville, la fille de Warwick. Alors âgée de seize ans, elle est déjà veuve du prince Édouard de Westminster, le fils d'Henri VI, tué à Tewkesbury.

Couronnement de Richard III que je mets en spoiler, car Okcoral n'a encore rien vu sur cette partie de sa vie en tant que Richard, et je ne veux pas l'influencer .
j'ai demandé à Okcoral d'orienter sa prochaine régression vers ses neveux (sans plus de détails)...

Spoiler:


Dernière édition par chantara le Lun 20 Nov 2017 - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:52

Nous sommes le 5 novembre 2017, je viens de me réveiller et je crois que j'ai régressé en dormant.

Richard entend une rumeur, celle-ci raconte qu'il a tué son fils mais j'ai la conviction viscérale que même Richard, profondément apathique, n'a pas touché à un seul cheveu de son enfant.

Je ne vois plus rien car tout est flou, une silhouette s'approche et je reconnais le son de sa voix, c'est une femme, elle me demande : "Est-ce toi qui a tué notre petit garçon ?"
- "Comment est-ce que tu peux penser une chose pareille de moi ?" Réplique Richard.
Que le peuple le montre du doigt comme étant le responsable de la mort de son fils, ça l'indiffère mais, que la mère de son enfant en vienne à douter de lui, ça le bouleverse.

Richard n'éprouve rien pour son enfant cependant il aime ce qu'il représente : le fruit de son amour avec cette femme, Anne Neville. Pour cette raison, Richard n'a jamais fait de mal à son enfant.


Dernière édition par Okcoral le Mar 7 Nov 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:01

suite des recherches historiques.
Je suis persuadée que Okcoral est bien Richard III marié à Anne Neville



wikipédia a écrit:
Anne Neville (11 juin 1456 - 16 mars 1485) est une noble anglaise, fille de Richard Neville (dit « faiseur de rois »). Elle devient princesse de Galles en épousant Édouard de Westminster, puis reine d'Angleterre en tant qu'épouse et consort du roi Richard III.

En tant que membre de la puissante famille Neville, elle prend part malgré elle, lors de la guerre des Deux-Roses, à la bataille entre la maison d'York et la maison de Lancastre pour la conquête du trône d'Angleterre. Son père Warwick la fiance enfant à Richard, le plus jeune frère du roi Édouard IV, puis, par la suite, arrange son mariage avec Édouard, le fils du roi Henri VI. Sa sœur Isabelle Neville a épousé de son côté George, duc de Clarence, frère d'Édouard IV.

Après la mort d'Édouard de Westminster et de Warwick, elle se marie à Richard. Elle devient ainsi reine quand Richard récupère la couronne, en juin 1483.
Son fils, Édouard de Middleham, également connu sous le nom d'Édouard Plantagenêt (vers 1473 – 9 avril 1484), fut comte de Salisbury, duc de Cornouailles et prince de Galles.

Il était le fils unique de Richard III, roi d'Angleterre, et d'Anne Neville.

L'année exacte de la naissance d'Édouard est incertaine, mais on sait qu'il est né au château de Middleham, une possession de son grand-père maternel, Richard Neville, comte de Warwick. En 1478, à la suite de l'exécution de George, duc de Clarence pour trahison, le titre de comte de Salisbury, fut donné à Édouard. Après sa mort, il passera à son cousin Édouard, fils du duc de Clarence, puis reviendra à la couronne à la mort de ce dernier.
Sa mort soudaine à l'age de 10 ans laissa son père sans héritier.


Dernière édition par chantara le Lun 20 Nov 2017 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:12

C'est absolument incroyable, au fur et à mesure des regressions d'Okcoral , je fais des recherches historiques sur internet pour vérifier des faits réels.
Car bien évidement, meme si je suis passionnée d'histoire , je ne connais pas toutes les périodes historiques importantes du monde.... Donc, n'ayant pas de connaissance outre mesure sur les tudor et les York, il a fallu que je me documente.

bleuffant !
- les douleurs d'Okcoral lorsqu'elle est Richard (a cause de son infirmité)
- son reve de sa femme Anne Neville qui lui demande si elle a tué leur fils ? (mort soudaine de Edouard à l'age de 10ans)
- l'amour qu'il porte a son épouse, promise et marié a un autre (edouard), il l'aurait fait tué pour l'épouser (ce serait pour cela qu'elle est veuve)
- l’engueulade de ses deux frères ainés (Shakespeare l'en accuse dans sa pièce)
etc


Dans la semaine qui vient lors de sa prochaine régression Okcoral s'orientera vers deux choses :
- son épouse Anne neville
- ses neveux , fils de Edouard IV mort en 1483.


à suivre
Merci Okcoral pour ces extraordinaires témoignages.
a bientot


Dernière édition par chantara le Mer 8 Nov 2017 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 14:10

Nous sommes le 7 novembre 2017 et en discutant avec Chantara de ma prochaine régression, nous parlions d'Anne Neville, était-ce Chantara ? Les circonstances de sa mort,...

Chantara me propose quelques exemples auxquels je vais devoir penser pour cibler ma prochaine régression, comme : "malade/bien portant" ou encore "lune/soleil".
Je suis "connecté" à Richard III depuis plusieurs jours, lorsque Chantara me parle de lune et de soleil, j'ai instantanément entendu le son de la voix de Richard me murmurer "Anne, est-ce que tu vois le ciel?" il parlait tendrement, dans un murmure, il était inquiet.


Dernière édition par Okcoral le Mar 28 Mai 2019 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:39

source : wikipédia
Anne meurt le 16 mars 1485, probablement de tuberculose, à Westminster. Le jour de sa mort, il se produit une éclipse, qui est prise comme présage de la chute de Richard dans les bonnes grâces divines. Elle est enterrée dans l'abbaye de Westminster, dans une tombe sans inscription à droite de l'autel, à côté de la chapelle du confesseur. Il est dit que Richard a pleuré à ses funérailles. Des rumeurs affirment toutefois qu'il l'a empoisonné pour se marier avec sa nièce, Élisabeth d'York. Richard nie ce projet d'union


En fait en proposant des mots a Okcoral , je voulais lui laisser entendre que si son jeu est un support elle peut sans conteste ajouter de nouvelles cartes qu'elle peut se fabriquer et ainsi compléter la base de départ.

militaire/medecin
neveu/cousin
époux/epouse
viol/nymphomane
bateau/avion
etc
etc

après tout les cartes sont un support, elle peut l'augmenter autant qu'elle le veut en fonction de ses besoins. Mais maintenant le simple fait de discuter avec elle du personnage qu'elle incarne, des visions/voix lui parviennent instantanément.


Incroyable !
je conçois que pour vous qui lisez ces lignes pouviez être dubitatif.
Je ne me risquerais pas a essayer de vous convaincre, je me contente juste de retranscrire en mots aussi clairs que possible ce que je vois du travail d'Okcoral. Or, j'étais comme vous il y a peu de temps. la lecture ou le visionnage de ce genre d'expérience, m'interpellait mais je restais prudente. On peut toujours falsifier une photo ou une vidéo et les écrits peuvent très bien être inventés.... Aujourd'hui, depuis que Okcoral (ma fille dans l'IRL) a découvert sa médiumnité , je suis confortée dans mes convictions profondes. C'est un soulagement pour moi de savoir enfin que je ne suis pas "bizarre" à m’intéresser a des phénomènes étranges depuis plus de 30 ans.

Donc, je vous laisse réfléchir et continuer a chercher, comme je l'ai fait, et je vous souhaite de trouver vos réponses.
Moi j'ai enfin trouvé les miennes.

A bientot.
chantara


Dernière édition par chantara le Dim 12 Nov 2017 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:13

2 nouvelles régressions a suivre sur le meme personnage.

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Wooe

Richard III
incarné par Okcoral.

Suite époustouflante, elle va se promener dans le passé, comme on va faire du shopping.
La facilité avec laquelle elle le fait est incroyable.
Pourtant il faut noter que selon le personnage qu'elle a été, exemple :
Pentaouer ou Richard III , ses "visions" sont différentes.

je m'explique :
lors de sa première régression avec Pentaouer, Okcoral a été "longue" à se mettre en transe
environ 30 minutes pour pres 1h de "film". et sa première vision fut celle de son horrible mort avec tous les tourments qui l'accompagnait.
Alors que pour Richard III , Okcoral a mis moins de 3/4 minutes a entrer en transes pour environ 30 minutes de "film" et comme elle vous le racontera elle meme, ce n'est pas sa mort qui l'a marqué, puisqu'elle ne la vue qu'après plusieurs regressions et en souhaitant la voir...
Les conditions sont radicalement différentes pour Pentaouer c'est sa mort qui l'a marqué et c'est ca qu'elle a revécu en premier.

Pour Richard sa mort a été un soulagement, car c'est sa vie d'"handicapé" qui etait une vraie souffrance physique. Justement, Okcoral les ressent dans tous son corps a chaque fois qu'elle regresse avec richard , son dos, ses épaules, son coeur lui font mal à la limite du supportable. C'est pour cela que les séances durent beaucoup moins longtemps.




A tres bientot pour la suite des regressions d'Okcoral avec Richard III , car les portes du temps ne sont pas refermées.


Dernière édition par chantara le Dim 31 Déc 2017 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:52

Merci Chantara et je m'excuse pour poster si tardivement, j'avais envie de prendre du temps pour moi et ne pas donner trop d'importance aux régressions, aussi fascinant cela puisse être.

Quelques minutes, très floues, trop peut-être. Richard tombe à genoux, pourtant il n'a pas mal. Il y a un bourdonnement contre ses tympans et pour la première fois de sa vie, il ne souffre plus. C'est un véritable soulagement.

Puis plus rien, je ne rouvre pas les yeux puisque j'entends quelque chose, ce sont des bruits de pas, des chaussures tapant sur un pavé, quelqu'un marche, c'est Richard.
Cette fois son coeur recommence à cogner péniblement, les douleurs sont revenues, il a mal et j'ai mal.
Richard ouvre une porte précipitamment et elle est là, Anne Neville. C'est une jeune femme frêle et petite avec de longs cheveux tombant derrière ses épaules. Lorsqu'elle voit Richard, elle se courbe en baissant la tête pour le saluer avec les honneurs qu'il mérite.
Mais la robe qu'elle porte est sale, laide, pauvre, pourquoi une fille de sa noblesse porte-t-elle un torchon pareil ? Richard est persuadé qu'elle crève de froid alors il retire son manteau (chaud et épais) et il le pose sur les épaules maigrelettes de la blondinette. C'est à cet instant qu'elle relève la tête pour regarder en direction de Richard, c'est la première fois que je (=okcoral) vois Anne Neville, les yeux dans les yeux.

Aimez-vous quelqu'un démesurément ? Je ne vous demande ni pourquoi, ni qui, ma question c'est, aimez-vous quelqu'un démesurément ? Peu m'importe comment, votre conjoint(e), votre enfant, votre mère/père, peut-être même un(e) ami(e), avez connaissance de cet amour et de cette reconnaissance qui n'épousera jamais aucune limite puisqu'il est plus fort qu'aimer vivre, c'est inconditionnel.
Moi, Okcoral, j'aime ma mère de cette façon et lui, Richard, aimait Anne de cette façon. C'est pourquoi avec conviction, j'ose dire que ma mère était aussi près de moi dans cette vie antérieure. La seule différence c'est que cette fois il s'agit d'un amour d'un homme à une femme, et non d'un enfant à sa mère mais, j'ai reconnu dans cet amour les retrouvailles des deux âmes sœurs.


Richard ouvre la capuche de son manteau et couvre le haut du crâne d'Anne mais celle-ci est tellement grande qu'elle cache pratiquement la jeune femme qui est emmitouflée dans l'habit de Richard.
Il se permet de lui prendre la main et il l'emmène avec lui, loin d'ici. Mais ici, où est-ce ? Je n'en sais rien. J'ai seulement le sentiment qu'il s'agit d'un endroit mêler de près ou de loin à la religion.

Plus rien pendant une fraction de seconde, les souvenirs de Richard m'apparaissent en morceaux, sûrement pour une raison précise mais je ne sais pas laquelle.

Richard vient de s'asseoir à côté d'Anne, elle a découvert son visage de la capuche, il s'autorise à la regarder encore une fois. Et pendant toute sa vie, Richard ne s'est jamais lassé de regarder avec admiration cette jeune femme.
Il le peut enfin alors Richard lui avoue qu'il l'aime, "I love you, I always have" ("je t'aime, je t'aime depuis toujours") ce à quoi elle répond "Now we belong to each other" ("maintenant nous nous appartenons") dans un murmure comme si ces deux-là avaient attendu des années avant d'avoir enfin le droit d'être ensemble.

Ils se sont fiancés en cachette mais avec un témoin, un homme. Je pense qu'il est possible de retrouver l'identité de cet homme, surement en fouillant sur internet ou dans des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 8:53

Tu as eu raison Okcoral de prendre du temps. la chance et le plaisir de pouvoir voyager (aussi facilement ) dans les vies antérieures ne doit pas ét d'une, te faire oublier tes cours et ta jeunesse, et de deux , la place non prioritaire que sont les incursions dans le passé?


Donc , premiere vision :
Sa mort ! Depuis toute sa vie de souffrance, enfin il est soulagé.
Une mort "heureuse" en sorte. Un voile souffrance qui se déchire.
Richard n'a pas souffert.
(Okcoral m'a téléphoné et m'a raconté la suite de sa regression, donc patience vous allez voir pourquoi je vous parle de sa mort.)

c'est une bonne chose.
voici ce q'uon trouve dans les livres histoire et sur internet
donc effectivement, Richard III est mort pendant la guerre des  roses comme on l'appelle
c'est à dire la guerre entre les "Tudor" avec pour blason une rose roouge et les "Yok" ayant pour emblème une rose blanche.



wikipédia a écrit:
Peu après son couronnement, Richard III entreprend un voyage de plusieurs semaines dans son royaume qui le conduit jusqu'à York à la fin de l'été. C'est pour lui l'occasion de dispenser de nombreux privilèges aux villes traversées, et de se forger une réputation de souverain généreux et juste.

Cependant, l'automne 1483 est marqué par plusieurs soulèvements contre lui, et notamment celui du duc de Buckingham. Beaucoup parmi les révoltés sont d'anciens fidèles d'Édouard IV, choqués par le sort réservé à ses fils. Leur champion est Henri Tudor, le dernier représentant de la lignée de Lancastre, réfugié à la cour de François II de Bretagne. Au mois d'octobre, Buckingham prend les armes contre Richard, tandis qu'Henri se prépare à débarquer sur la côte sud du pays, mais la rébellion tourne court : le duc est capturé et exécuté le 2 novembre, la flotte d'Henri est contrainte à faire demi-tour à cause d'un orage, et les autres meneurs s'enfuient de l'autre côté de la Manche.

Malgré la clémence dont fait preuve Richard dans la répression, cette rébellion témoigne de son impuissance à rallier autour de sa personne les partisans traditionnels de la maison d'York17. La veuve d'Édouard décide elle-aussi de faire alliance avec la maison Tudor, en faisant jurer à Henri qu'il épousera Élisabeth d'York, la fille aînée du roi défunt, en cas de victoire. Richard, peu soutenu par la noblesse traditionnelle, est donc contraint de s'appuyer sur ses fidèles hommes du Nord pour gouverner, notamment les très impopulaires William Catesby, Richard Ratcliffe et Francis Lovell, stigmatisés dans le poème placardé sur les portes de la cathédrale Saint-Paul par William Collingbourne au mois de juillet 1484 :

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  7cgc

Après plusieurs mois de préparatifs, Henri Tudor débarque au pays de Galles le 7 août. Richard apprend la nouvelle quatre jours plus tard, mobilise en hâte ses troupes et se porte à sa rencontre. Tudor, qui sait que Richard dispose de nombreux renforts à Nottingham et Leicester, le rejoint le plus rapidement possible avant qu'il réunisse toute son armée. Les deux armées se rencontrent le 22 août dans le Leicestershire, au sud du village de Market Bosworth. En dépit de son importance, la bataille de Bosworth est mal documentée, mais toutes les sources s'accordent à souligner la bravoure de Richard sur le terrain. Au sein de la mêlée, il conduit une charge directe contre Henri afin de l'éliminer. L'événement crucial est la trahison de Lord Stanley, jusqu'alors resté en retrait. Pris entre deux feux, Richard et sa garde rapprochée sont tués, et ses hommes se dispersent.
La mort de Richard à Bosworth.



wikipédia a écrit:
Découverte et réinhumation du corps de Richard III

En août 2012, des archéologues de l'université de Leicester entament des fouilles à la recherche des restes du roi sous un parc de stationnement de cette ville. Les historiens pensaient déjà que le roi avait été enterré à Leicester dans une chapelle qui fut démolie au XVIe siècle. Un squelette est mis au jour le 12 septembre.

Des analyses anthropologiques menées d'une part par l'ostéologie (Richard III était réputé bossu, car souffrant depuis l'adolescence d'une scoliose, maladie qui laisse des traces sur la colonne vertébrale), d'autre part par des analyses ADN (l'ADN du squelette a été comparé avec celui de Michael Ipsen, ébéniste londonien, descendant en droite ligne d'Anne d'York, la sœur aînée de Richard), ont permis d'identifier formellement le squelette comme celui de Richard III. L'annonce de ces résultats a été faite le 4 février 2013 par le département d'archéologie de l'université.

Les examens du squelette donnent plusieurs renseignements sur la personne et la mort de Richard. Sa scoliose avait considérablement déformé sa colonne vertébrale, donnant au roi une posture inhabituelle, non pas courbée, mais asymétrique, avec une épaule plus haute que l'autre. L'analyse de la mâchoire révèle que Richard avait perdu plusieurs molaires avant sa mort, probablement en raison de caries.

L'homme est mort de nombreuses blessures à la tête, mais aucune n'a été causée sur son visage même, ce qui permet aux scientifiques de reconstituer ce visage qu'aucun portrait contemporain n'a représenté. En revanche, l'homme a vraisemblablement été tué par le coup d'une hallebarde à l'arrière du crâne, près de l'attache de la colonne vertébrale, causant une large fracture. Un autre coup, porté celui-ci par une arme pointue au sommet du crâne, légèrement vers l'arrière, peut aussi être considéré comme mortel. Cinq autres blessures mineures ont aussi été relevées sur ce crâne.

Quelques jours après les analyses, une reconstitution du visage entreprise par des scientifiques de l'université de Dundee (Écosse) est présentée au public. Le 4 septembre 2013, la publication d'une étude réalisée par le Dr Piers D Mitchell, du département d'archéologie et d'anthropologie de l'université de Cambridge, révèle que Richard III était atteint d'ascaridiose

En décembre 2014, la poursuite de l'examen de l'ADN de Richard III met en évidence une rupture dans la chaîne génétique de sa branche paternelle (lignée patrilinéaire, masculine, agnatique). En effet, le chromosome Y de son ADN (appartenant à l'haplogroupe G33,34) n'est pas le même que celui de cinq membres actuels de la lignée des ducs de Beaufort, descendants en ligne agnatique (patrilinéaire, masculine) de Jean de Gand, frère aîné d'Edmond de Langley, lui-même réputé ancêtre en ligne agnatique de Richard III. Il y a donc eu un mâle illégitime parmi les descendants d'Édouard III . Cette rupture est en fait connue historiquement avec une présomption raisonnable, même si bien sûr on ne peut être parfaitement certain de rien, et elle ne concerne sans doute pas les Beaufort-Somerset malgré la double bâtardise dans l'enchaînement qui les relie au Plantagenêt Édouard III : en fait, le fils cadet d'Edmond de Langley, Richard, fils de la duchesse Isabelle de Castille réputée adultère, n'a de son vivant même pas été considéré par ses contemporains comme le vrai fils du duc Edmond de Langley qui le méprisait et le détestait, lui refusant tout titre, ni comme le vrai frère d'Édouard d'York, qui ne lui abandonna que très tardivement en 1414 le titre familial de comte de Cambridge. Le titre de duc d'York ne réapparaît qu'à la génération d'après et seulement en 1425 (pas en 1415), avec Richard, fils de Richard de Cambridge et d'Anne Mortimer)



Dernière édition par chantara le Lun 20 Nov 2017 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:03

deuxième vision. Incroyable ! c'est complétement ca. la raison des guenilles que portent Anne.
voici la version historique officielle


wikipédia a écrit:
Suite au mariage secret entre Édouard IV et Élisabeth Woodville, membre d'une famille lancastrienne, Warwick rompt avec le roi en 1469. Il s'allie dans un premier temps avec son récent gendre George, afin de le mettre sur le trône. Mais la manœuvre échoue et Warwick fait sa soumission.
En 1470, il se révolte à nouveau, entraînant avec lui le duc de Clarence. Ils s'allient avec les vaincus de la Maison de Lancastre. Le roi Henri VI, étant mentalement instable, le chef réel des Lancastre s'avère son épouse et consort, Marguerite d'Anjou, qui doute des motivations de Warwick. Pour réprimer ces suspicions, Anne est officiellement fiancée au fils d'Henri et Marguerite, Édouard de Westminster au château d'Amboise, en France. Ils sont mariés à la cathédrale d'Angers, probablement le 13 décembre 1470. Le duc de Clarence fait lui défection et retourne auprès de son frère.

Warwick remet le roi Henri sur le trône en octobre 1470. Anne est alors nommée princesse de Galles. Mais Warwick est vaincu et tué par le roi Édouard, à la bataille de Barnet en avril 1471. Marguerite a juste le temps de revenir en Angleterre avec Anne et le prince Édouard, amenant des troupes en renfort. Lors de la bataille de Tewkesbury le 4 mai 1471, le roi Édouard écrase la dernière armée lancastre. Le prince Édouard est tué sur le champ de bataille, et Anne est faite prisonnière.

Elle est d'abord emmenée à Coventry puis dans la maison du duc de Clarence, à Londres. Elle est au centre des disputes entre George de Clarence et Richard (désormais duc de Gloucester), qui veut toujours l'épouser. Anne et sa sœur Isabelle (la femme de George) sont les héritières des domaines de Neville, appartenant à leur père. Clarence, inquiet et voulant sécuriser l'héritage Neville, décide de la mettre sous tutelle et s'oppose à son mariage, qui risquerait de renforcer sa position si elle avait pour ambition future de réclamer sa part. Le roi Édouard ayant refusé son sauf-conduit pour plaider sa cause, elle écrit à la reine Élisabeth, à la duchesse de Suffolk (sœur de Richard) ainsi qu'à plusieurs autres personnalités, en vain.

Plusieurs récits existent au sujet de ce qui se serait passé après, y compris qu'elle aurait échappé à la garde de Clarence et cherché refuge dans une cantine de Londres, déguisée en servante. Il a été dit que Richard aurait retrouvé sa trace et l'aurait escortée dans l’église Saint-Martin-le-Grand, faisant office de sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:23

pour l'instant impossible de retrouver la trace de fiancailles secretes.
mais je viens de recevoir un livre biographique de de Richard III


RICHARD iii
Auteur Paul Murray Kendall
chez Fayard


ce professeur d'histoire et d'anglais américain a réalisé la, une biographie basée sur des documents inexploités jusqu'alors. Je vais donc la lire et voir si je retrouve trace de fiancailles en cachette.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:33

Il y a quelques jours j'ai essayé la régression en dormant, j'ai espéré que de cette façon cela serait moins éprouvant physiquement, pour moi. Cela a fonctionner mais malheureusement ce ne fut pas aussi efficace qu'une régression classique comme j'ai l'habitude de le faire.

C'était flou mais j'entendais très bien, je ne sais pas quel jour nous sommes mais aujourd'hui est le jour ou le fils de Richard est mort. Il a la conviction que quelqu'un l'a tué (je le rappelle, le peuple accuse Richard d'être coupable de la mort de son enfant, mais il n'en est rien) mais qui ? Il est persuadé que c'est par vengeance mais des ennemis à la cour, il en a beaucoup.

Richard longe le couloir, il n'y a personne et le bruit de ses pas résonne en lézardant contre les murs et puis, elle hurle. La voix d'Anne se déchire comme une bête hurlant à la mort.
Quand Richard entre dans la pièce, elle est agenouillée aux pieds d'un petit lit, il y a le corps de leur enfant dans les couvertures et Anne se tient le ventre, elle est détruite par la douleur. Richard s'approche du lit et quelque chose m'interpelle (moi, okcoral). Peut-être est-ce un détail absurde mais, à la manière dont Richard aime Anne, pourquoi il ne la réconforte pas ? Pourquoi il ne lui attrape pas la main où il ne la serre pas contre lui pour qu'elle pleure sur son épaule ? Richard contourne le lit et se tient à l'opposé d'Anne Neville. La voir dans cet état l'effondre intérieurement mais il ne fera rien pour qu'elle s'apaise.

Richard, homme apathique, ne pleure pas la mort de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 13:23

voila le resultat de mes recherches que je fais au fur et a mesure de tes regressions Okcoral

wikipédia a écrit:
Après leur mariage Richard et Anne passent le plus clair de leur temps dans le Nord, principalement à Barnard Castle, Sheriff Hutton et Middleham. C'est dans ce dernier château que naît leur seul enfant, Édouard, en 1473 ou 1474. Édouard fut aussi investi de la principauté de Galles quand son père devint roi d'Angleterre, en 1483. L'investiture eut lieu dans la cathédrale d'York, et les chroniques contemporaines laissent penser qu'elle fut organisée dans la précipitation. Il est cependant possible que le garçon ait été trop malade pour se rendre à Londres, mais que son état se soit amélioré avant qu'ils n'aient atteint le nord de l'Angleterre. Édouard de Middleham meurt le 9 avril 1484. Il est inhumé dans l'église paroissiale de Sheriff Hutton, l'un des autres domaines de sa famille.
la légende locale sussure que des ennemis de Richard aurait tué leur unique fils. on ne sait pas ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 13:49

apparement , moi anne Neville je suis éffondrée de tristesse. Meme la présence de mon époux richard III ne me console pas. j ai le sentiment que cet enfant est une ame soeur. Laquelle ? j'ai peut etre une idée. Il pourrait etre mon ex mari , le père de Fleuryan et d'Okcoral je l'appelerai B. Homme que j'ai aimé passionnément et que le temps et des traumatismes psychologiques ont éloignés de moi. Il arrive que l'amour ne suffise pas pour vivre ensemble et qu'au contraire il est meme parfois vitale de se séparer.
le temps ayant fait son oeuvre. Le père de mes enfants restera un homme important dans ma vie.
je compare la suffrance d'Anne et ma propre souffrance qui dura pres de 2 ans lors de ma séparation (violente) avec mon ex mari... Ca pourrait il que se fusse lui ?
je ne sais pas, n'ayant pas la meme puissance que ma fille. Elle seule pourrait avoir la réponse.
attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:54

c'est une vraie enquete policiere. J'aodre. Tres interessant .
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:52

Cette (dernière) régression date d'il y a plus d'un mois maintenant.
Tout est flou. (j'aurai du la retranscrire plus tot)

Richard et anne sont dans une pièce sombre et confinée et humide.
Il fait tres sombre :
- "Tu ne peux pas faire ça" dit Anne.
- "Ne me dit pas ce que j'ai à faire" rétorque Richard d'un ton sec. (conversation en anglais)

Elle lui passe devant et l'arrête une deuxième fois en lui agrippant le bras, Richard s'apprête a hausser le ton plus sévèrement mais elle lui coupe la parole.

- "Je vais m'en occuper" , A-t-elle dit pendant qu'il la dévisage.

Elle lui demande de lui faire confiance, cette fois encore. Et elle lui lâche le bras, le sien retombe le long de son corps, son poing se serre. Il la suit du regard jusqu'à ce qu'elle rentre à l'intérieur de la pièce où dorment les neveux de Richard.
Richard observe la scene et fait un signe de tete. 3 hommes de main entre à la suite de son épouse, Anne.

Je suppose que c'est quelques jours plus tard mais, ce n'est qu'une intuition :

... Richard est en train de tituber dans un couloir avec lenteur quand il croise Élisabeth Woodville, il s'arrête et elle s'approche, elle lui crache dans un murmure à l'oreille "je sais ce que tu as fait et tu ne seras jamais le roi à mes yeux" (échange en anglais)

Et c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 14:26

Je vais revenir sur ma certitude que Edouard de Middleham, le fils d'anne et de Richard fut le père (dans cette vie de Fleuryan et d'Okcoral) car je n'ai en cela aucune preuve. juste une impression et comme depuis Okcoral a fait une nouvelle régression sur les proches de léonard de vinci en Italie au 15ème sièle également, j'ai un problème de date dans mon tableau de concordance.
B. aurait vécu dans deux vies simultanément. Une en Angleterre en tant que Edouard de Miccleham et l'autre en Italie en tant que ... Léonard de Vinci.
(en cela je mets également une réserve, car , comme je l'explique dans cette nouvelle régression, je ne pense pas que le père de mes enfants d'aujourd'hui pouisse etre l'esprit du grand léonard réincarné. et ce pas parce qu'il aurait aujourd'hui un vie ordinaire, mais a cause de son esprit assez peu représentatif de ce grand personnage (désolée pour cette remarque que je ne veux pas irrespectueuse envers le père de mes enfants)

Donc, jusqu'a nouvel ordre et faute de preuves. Je dois verifier ultérieurement que B. est le fils de richard et également Léonard de vinci avant de le certifier formallement.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 14:43

les princes de la tour de londres

Les princes de la Tour est une expression qui désigne le jeune roi d'Angleterre, Édouard V, et son frère, Richard de Shrewsbury, duc d'York, tous deux fils du roi Édouard IV d'Angleterre et d'Élisabeth Woodville, et héritiers du trône d'Angleterre. Ils sont enfermés dans la tour de Londres par leur oncle, le futur roi Richard III, et disparaissent ensuite, probablement assassinés.

L'affaire des princes de la Tour de Londres


En avril 1483, à la mort du père des Princes, Édouard IV de la maison d'York, les partisans de celle-ci se divisent entre ceux qui soutiennent la reine Élisabeth Woodville et sa famille, et ceux qui appuient leur oncle Richard de Gloucester, Lord Protecteur du royaume et présidant le conseil de régence durant la minorité d'Édouard V. Les Woodville, qui sont passés durant la guerre des Deux-Roses de la maison de Lancastre à celle d'York, ont fortement étendu leur influence à la Cour par la position de la reine, et les différents mariages et nominations qu'elle a suscité.



Lorsque le jeune roi revient à Londres pour être couronné, ses précepteurs Woodville sont arrêtés par l'un des soutiens de Gloucester, le duc de Buckingham. Édouard V lui-même, devant être couronné fin juin 1483, est installé dans la résidence royale de la Tour de Londres, « pour sa propre protection ». Sa mère, de son côté, se réfugie au sanctuaire de l'abbaye de Westminster avec tous ses autres enfants. Après négociation entre le Lord Protecteur et la reine, Richard de Shrewsbury rejoint le 16 juin son frère à la Tour. Le 22 juin, devant le Parlement, Richard de Gloucester produit un témoin, l'évêque de Bath et Wells, affirmant avoir célébré la cérémonie de promesse de mariage entre Édouard IV et Éléonore Talbot, engagement pris avant le mariage effectif d'Édouard avec Élisabeth. Le Parlement juge que la seconde cérémonie est invalide, et que les enfants nés de ce mariage ne peuvent prétendre à la couronne d'Angleterre. Le 26 juin, Richard accepte le trône, qu'il occupera sous le nom de Richard III. Les Princes ne sortiront plus de la Tour.

En 1502, un chevalier anglais du nom de James Tyrrell, fidèle lieutenant de Richard III, confessa les avoir étouffés sous des matelas. Mais ses aveux, obtenus sous la torture, sont sujets à caution pour les historiens. Le mystère qui entoure le probable assassinat des deux princes a donné lieu à de nombreuses légendes survivantistes, plusieurs personnes revendiquant être un des princes ayant pu s'échapper de la tour.

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Rs32

Postérité

On ne peut savoir ce qu'il est advenu des enfants avant 1674. À cette date, alors que la tour de Londres est rénovée, une caisse, contenant les dépouilles de deux jeunes garçons, est retrouvée en son sein. Elle est jetée par les ouvriers aux ordures, puis, une personne s'avisant de l'identité possible des deux morts, est récupérée. Bien que des doutes subsistent quant à l'identité de ces enfants, Charles II d'Angleterre ordonne de les enterrer dans l'abbaye de Westminster.

En 1933, des travaux sont réalisés par Lawrence Tanner, archiviste de l'abbaye de Westminster, pour lever le doute sur ce mystère, cependant les recherches n'aboutissent à aucun résultat probant : aucune analyse par les experts ne permet d'établir avec certitude l'âge, ou même le sexe, des corps.

source : Wikipédia




Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 14:45

wikipédia edouard V a écrit:
Les jeunes princes Édouard et Richard n’apparaissent plus en public après avoir été emmenés à la Tour et déchus de leurs légitimité. Leur destin reste un des grands mystères de l’histoire, et de nombreux livres ont été écrits sur le sujet. La thèse la plus probable est qu’ils ont été assassinés ; les principaux bénéficiaires de leur disparition sont leur oncle, le roi Richard, et Henri Tudor, prétendant lancastrien qui monte sur le trône sous le nom d'Henri VII en 1485, après avoir battu Richard et rallié la famille des disparus.

Un manuscrit rédigé en 1483 par l'ecclésiastique italien Dominique Mancini, qui a assisté à sa prise de pouvoir controversée, décrit les conditions du renversement et de l'emprisonnement du jeune roi: en juin 1483, 6 000 des hommes en armes du futur Richard III tiennent Londres, la capitale. L'oncle du roi fait éliminer William Hastings, un ami loyal, fidèle parmi les fidèles de la Maison d'York car il sait qu'il n'acceptera jamais la destitution du jeune Édouard V. Il va donc l'éliminer en le convoquant avec d'autres à la Tour de Londres. Le sort du jeune Édouard V et de son petit frère Richard de Shrewsbury, tous deux enfermés à la Tour de Londres est scellé. « Une fois Hastings éliminé, tout le personnel qui était au service du roi eut l’interdiction de le voir », explique Dominique Mancini. « Lui et son frère s’étaient retirés dans les appartements les plus reculés de la Tour, et jour après jour, on les vit de moins en moins derrière les fenêtres et les barreaux, jusqu’à ce qu’on ne les vit plus. Le médecin Argentine, l’une des dernières personnes dont le roi appréciait les services, rapporta que le jeune roi, telle une victime prête au sacrifice, rechercha l’expiation de ses pêchés par des confessions quotidiennes et la pénitence, parce qu’il croyait que la mort le regardait en face. J’ai vu beaucoup d’hommes éclater en sanglots et en lamentations à l’évocation de son nom après sa mise à l’écart. Il y avait des soupçons qu’il avait été éliminé. Toutefois s’il a bien été éliminé, je n’ai pas encore découvert de quelle façon il l’a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 14:49

un point important à noter , si le jeune roi édouard V (Mon fils Fleuryan) n'a pas été tué en 1483 comme le pretant la rumeur, mais qu'il a disparu. Fleuryan ne pourrait donc, pas etre "Giovanni" fin 15ème en Italie dans la régression ou nous sommes Okcoral , Fleuryan et moi , des proches de Léonard de Vinci !
A verifier et a étudier de pres.

je vais également préparer un article qui parle des ames qui se coupent en deux pour vivre plusieurs vies en meme temps.
a tres bientot pour de nouvelles expériences

chantara
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:14

cette nuit okcoral a regressé en dormant.
elle s'est réveillée en sursaut a la fin de sa vision.

Richard (Okcoral) est dans la campagne pres de son chateau avec son frère Edouard le Roi d'angleterre.
Ils sont tous les deux en train d'enterrer un homme vivant dans le parc. Lorsque Elisabeth woodville, la femme d'edouard, vient s'entretenir avec son époux. Edouard ordonne à Richard de se mettre pile sur le tas de terre ou se trouve l'homme enterré.
Richard reste la , les bras ballants à écouter Edouard et Elisabeth discuter.
Richard (okcoral) ressent sous ses pieds l'homme qu'ils sont en train de faire disparaitre....


c'est la qu'elle se reveille.
fin de la regression.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 23:23

Quand j'y pense, je vois encore les quelques coups d’œil que Richard jetait en direction de son frère, le roi. Quelques coups d’œil qui voulaient dire 'puissiez-vous abréger cette conversation, ce n'est vraiment pas le moment'.

Cet homme savait quelque chose à propos du roi, le frère aîné de Richard. Et, ce qu'il savait ne devait surtout pas s'ébruiter. Il était inconscient quand nous l'avons mis sous terre mais encore vivant, j'insiste là-dessus. Edouard voulait l'enterrer vivant pour que cet homme sache que sa curiosité était en train de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 23:45

Ils sont gracieux les frères royaux
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 23:53

Des hommes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:37



Je n'ai pas été faire de nouvelle régression à propos de cela mais a chaque fois que j'y repense, j'ai l'impression (j'insiste sur avoir l'impression) que c'est arrivé après le mort de mon frère George (entre 1478 et 1485). Ce qui donne un indice dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)    Mes vies antérieures 2   "Richard III"(okcoral)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)
» Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)
» Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)
» mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)
» Mes vies antérieures 3 "Salaï" (okcoral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: