chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: jeu de cartes efficace pour les vies anterieures Mar 21 Nov 2017 - 21:02 | |
| jeu de cartes pour se souvenir de ses vies anterieures
le jeu de cartes de bernard raquin et marc kuchartz est tres eficace pour accéder à ses vies antérieures. Pour vous, j'ai reproduit les planches de cartes que vous pouvez refaire chez vous et ainsi vous fabriquer un support pour jouer.
Dernière édition par chantara le Jeu 23 Nov 2017 - 9:24, édité 5 fois | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: jeu de cartes efficace pour les vies anterieures Mar 21 Nov 2017 - 21:07 | |
|
Dernière édition par chantara le Jeu 23 Nov 2017 - 9:24, édité 2 fois | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: jeu de cartes efficace pour les vies anterieures Mar 21 Nov 2017 - 21:14 | |
| Vous avez donc maintenant , la possibilité de refaire chaque carte : ecrire, dessiner et découper. voila de quoi vous mettre en position optimal pour faire vos régressions a la maison dans une pièce pas trop éclairée, dans le silence ou avec une musique d'ambiance, sans aucune intervention extérieure. je vous souhaite de bonnes régressions. n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences. ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: jeu de cartes efficace pour les vies anterieures Mar 21 Nov 2017 - 21:20 | |
| Ce "jeu" est génial. Je le recommande aux personnes qui s'intéressent aux vies antérieures, c'est très efficace avec beaucoup de concentration et de calme. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: jeu de cartes efficace pour les vies anterieures Ven 24 Nov 2017 - 13:45 | |
| j 'ai tres envie d'essayer , mais j'ai de l’appréhension. Par contre, je vais me ceer le jeu pour le plaisir et peut etre qu'avec le temps et de la réflexion je sauterai le pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de cartes efficace pour les vies anterieures | |
| |
|