Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:47

ca doit pouvoir arriver mais ce n'est pas obligatoire et ce doit etre meme assez rare.
pourquoi parce notre physique est déterminé par nos parents etc et que pour nos reincarnations nous n'avons pas les meme parents et nous choisissons nos futurs parents en fonction de ce qu'ils vont faire et nous apporter.
par contre si dans ta vie anterieure tu t'es vu en detail, tu te reconnaitra dans l'Histoire et avec la certitude absolu que c'est toi !!!!!
voila j'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:06

Ce sujet me passionne vraiment au plus haut point, et je dois dire que même si je suis encore un tout petit peu septique (disons qu'il y a toujours une part de doute, j'y crois à 90%), l'idée que l'âme grandit et s'enrichit à chaque nouvelle vie me plait vraiment.
Je pense tenter la première technique dès ce soir, même si je sais que la relaxation n'est pas mon fort... En général, j'ai plutôt du mal à respirer dès que j'essaye ça ! Ça passera sans doutes.
J'ai quelques questions, un peu stupides peut-être ehm...
J'ai lu de nombreuses fois qu'il était impossible d'être la réincarnation d'une personne célèbre, ou de connaître quelqu'un qui le soit - mais n'est-ce pas idiot, sachant que les personnes célèbres sont comme nous tous, et on eu aussi des vies antérieures ?
Aussi, quand vous dites qu'il faut voir, de quel genre de 'vision' parlez vous exactement ? Parce que je pourrais facilement m'imaginer tout ce qu'il y a d'écrit dans la première méthode, mais ça ne serait sans doute pas pareil sans la relaxation je pense... Est-ce qu'il faut absolument se sentir là bas, comme "transporté", ou bien la vision de l'extérieur comme lorsque l'on imagine des choses tout bêtement fonctionne aussi ?
Faut-il faire ça plutôt le soir quand on se sent s'endormir, pour découvrir la vie antérieure en rêve, ou bien cela fonctionne à n'importe quel moment de la journée ?

Voilà désolée si ces questions ont déjà été posées...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:52

Tout d'abord, j'espère que tu as bien tout lu parce que le sujet est vaste, et de plus il y a plusieurs posts qui en parlent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Il n'est pas du tout impossible d'être la réincarnation d'une personne célèbre, je ne vois pas pourquoi, le fait est qu'on a toujours beaucoup plus parlé de ce genre de sujet, c'est tout, et c'est bien ce qui a fait douter beaucoup de monde.
Pour réussir à "voir" ne t'attend pas à ce que ça t'arrive du premier coup, il faut de la patience et de la persévérance; le mieux après avoir visualisé les exercices dont on te parle, et en étant allongée et détendue, est d'après moi de préférence juste avant de t'endormir, les souvenirs finiront pas te parvenir et tu sentiras bien que ce n'est pas ton imagination, le ressenti est très différent.
Ils peuvent aussi te revenir dans tes rêves, et tu comprendras que ce ne sont pas des rêves.
Bon courage et bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:54

Merci beaucoup pour tes réponses, et les sujets ! Je les avais déjà parcouru sauf le débat qui était vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:53

voila Triskel t'a tout dit. je n'ai rien a ajouter.
donc on va attendre de voir ce que ton expérience a donné.
j'ai regroupé toutes les méthodes dans le premier post, car l'article avec les débats sont tres tres longs.
Mais c'est bien de tout lire car il y a des choses échangées tres interessantes au cous de la discussion. bonne expérience à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:20

Lire les expériences des autres et particulièrement enrichissant, et en plus on se rends bien compte que l'on n'est pas tout seul..
J'ai tenté hier soir ! Curieusement, j'ai réussi à me relaxer très vite, alors que je pensais que ça serait bien plus difficile me connaissant. Je ne sentais plus mon corps, comme si tout était très lourd, et je me suis sentie basculer sur le côté comme dans une sorte de tourbillon (je crois que quelqu'un en parlait déjà ici). Sauf que c'était tellement puissant inattendu que j'ai prit "peur" et mes muscles se sont contractés.
J'ai réessayé deux trois fois, mais même si j'avais la sensation d'être relaxée, ça n'était pas aussi bien ou aussi fort que la première fois. J'ai tenté de visualiser la boîte, je me laisser guider par une voix (c'était plus simple pour moi), mais tout ce qui a suivi ensuite ressemblait plutôt à de l'autosuggestion, car il y avait des éléments parasites dans le paysage et je me voyais la plupart du temps de l'extérieur. Je crois que j'ai imaginer le reste jusqu'à la porte et au delà, alors je préfèrerais retenter l'expérience à nouveau et vous parler cette fois de ce que je verrai vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:31

Pas de souci Gigi, c'est quand tu voudras, nous te lirons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:04

C'est vrai que c'est passionnant toutes ces expériences, j'attends avec plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:28

magnifique avancé pour une première fois. Félicitations gigi.
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:46

Merci !
J'ai encore tenté, mais cette position me devient vite insupportable... La première fois ça va, mais il y a toujours quelque chose qui me dérange, et puis les fois suivantes c'est comme si tout mon corps me brûlait et ça devient vraiment dur de rester immobile !
Mais je ne désespère pas, je pense que dans quelques mois, j'arriverai à des petits résultats...
D'autres personnes tentent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:58

Je suppose que oui ,d'autres personnes tentent toujours! il ne faut pas être trop pressé et persévérer, courage!
Seuls les plus motivés réussiront, ça ne peut pas être aussi facile lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:05

Oui c'est certain Razz 
Il y a vraiment des choses que j'ai envie de vérifier, des intuitions et des images, je ne sais pas si elles sont réelles ou si mon cerveau les a créé, mais tout ça me donne encore plus la niaque pour persévérer dans cet exercice !
Et puis lire les expériences des autres m'aide à me dire qu'il y a aussi de l'espoir pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:49

J'ai donc encore une fois renouvelé l'expérience...
D'après vous quand on voit sa vie antérieure, on sait que c'est vrai et non pas de l'auto suggestion, on le ressens, et c'est toujours cette sensation que je recherche quand je vois des images !
Les deux premières fois où j'ai vu quelque chose, c'était la même image, mais je me suis dit "non, ça correspond trop à ce que j'aime, et puis tout est allée trop vite, j'ai quasiment atterri dans la forêt comme par magie" - mais cette image m'avait perturbé, d'autant plus qu'elle était très précis et à chaque fois la même.
J'explique... Je suis dans le champ. Je me fait guider par une petite voix, parce que je trouve ça plus simple pour moi. Je met tous mes soucis et les chansons qui me trottent dans la tête dans un coffre au beau milieu du champ, et puis j'essaye de me concentrer sur le soleil, l'herbe, mais c'est vraiment pas facile ! Le champ est en pente, il fait beau, l'herbe est verte, en bas du champ il y a une petite clôture en bois et juste derrière, la forêt. Je passe la clôture, je m'avance dans la forêt - elle est sombre et tous les arbres sont fins. Mais au milieu il y en a un, je sais que c'est le mien, j'ai du mal à l'atteindre mais il est plus large que les autres, et au final, j'ouvre la petite porte. A l'intérieure, il y a un petit lutin habillé en vert (oui oui... J'ai honte Razz) qui me guide. Les escaliers sont en colimaçons et en pierre, éclairés par des torches sur les murs. J'arrive dans une cave, toujours la même. Le petit lutin me dit "la porte là bas, elle est ouverte, c'est celle ci que tu dois choisir et pas une autre". Il y a environ cinq ou six portes en face de moi, ronde avec comme un hublot dedans. Elles sont toutes fermées, sauf une, la seule qui est sur la droite, qui est ouverte et donne sur un couloir sombre. Le couloir semble monter.
Je m'aventure dedans sur les conseils du lutin, et je regarde mes pieds pour me concentrer sur mes pas et ne pas arriver comme par magie dans un endroit que j'aurais créé de toutes pièces. Au bout d'un moment, je vois de la lumière à mes pieds. Je lève la tête.
La première fois, je ne suis pas sortie du couloir, je suis restée là à regarder l'image en face de moi. C'était une grande rue, avec un grand bâtiment marron qui faisait l'angle. Juste en face de moi, garée, une voiture - au début, je ne savais pas quel modèle ni quelle année, alors pour l'instant je vais juste dire une voiture bleue ciel et blanche des années cinquante. Un groupe de jeunes filles avec des permanentes et des robes typiques de ces années passent devant moi. Je me dit que c'est forcément mon cerveau qui a inventé tout ça, étant donné que je suis passionnée par les années 50, et j'ouvre les yeux. Je dois dire que je me sentais quand même toute drôle, comme si je revenais de très loin !
La seconde fois, même image, exactement la même. Mais après le groupe de jeune fille passé, je m'avance hors du couloir, je regarde à droite, et un homme me heurte. Je regarde à ma gauche, il courait, il avait l'air pressé, et manque de tomber. Il est grand, habillé en costume, je ne vois pas sa couleur de cheveux mais il a l'air blond. Il me regarde et me dit "excusez moi, je suis désolé". Je rouvre les yeux, encore une fois parce que je me dit que c'est moi qui invente tout ça, et que j'ai revu la même image parce que je m'en suis souvenu. Toujours cette même sensation de revenir de très loin...
Et puis hier, la voix a changé, c'était une voix d'homme un peu rocailleuse (je voyais comme un homme avec une barbe dans le coin de ma vision) qui me menait presque à la baguette comme un soldat, en me disant que cette fois ci il fallait vraiment que j'y arrive, que je pouvais le faire, et j'ai dévalé la pente comme une folle, je me suis battue pour atteindre mon arbre, je peux vous dire que j'ai fait des efforts ! Là, même cirque, le lutin, la cave, les portes, la porte. J'y vais. Même image. Je m'avance, mais pas d'homme qui me heurte, bizarrement, et pas de groupe de filles. Je trouve ça idiot, mais je ne sens plus mon corps, je suis totalement dans la vision, alors je continue. Je m'approche de la voiture, je la touche, j'en fait le tour, je monte presque dedans quand quelqu'un me dit "Hé, vous, c'est ma voiture. Qu'est ce que vous faites." Je me retourne, c'est le même homme que la vision d'avant. Il me sourit, comme s'il m'avait reconnu, et je dis "C'est vous l'homme qui m'avait bousculé !". Il réponds "Comme on se retrouve !". Et puis là tout s'est accéléré, les images ont défilé très vite, je suis monté dans la voiture parce qu'il devait m'emmener à la Blue Book Model Agency, nous étions en 1958, nous avons tourné au coin de la rue, tout était flou et allait tellement vite, et puis j'ai eu la sensation de changer d'année, de temps, nous nous connaissions bien, et on a eu un accident de voiture, je voyais flou, il était sur un brancard, je ne comprenais plus rien et j'ai ouvert les yeux.
A mon "réveil", j'étais dans une sorte de torpeur, avec l'impression d'avoir parcouru encore plus de chemin que les fois précédentes. Je me sentais toute drôle, je me souvenais de tous les détails, et puis je me suis dit que j'avais tout inventé. 1958 a toujours été une année qui m'a attiré, précisément, je ne sais pas trop pourquoi, mais dans tous mes récits où je m'imaginais vivre ailleurs, c'était en 1958 - je me suis dit que c'était donc pour ça que l'homme m'avait dit que nous étions en 1958 en riant. Et puis la Blue Book Model Agency est l'agence de mannequinat dans laquelle Marilyn Monroe a débuté.
J'ai quand même décidé de faire des recherches. J'ai retrouvé le modèle et l'année de la voiture : une Chevrolet Delray 1958. Encore cette année. Quand j'ai vu des photos de ce modèle, avec les mêmes couleurs, je me suis sentie remplie d'une grande joie ! Et puis, j'ai cherché les accidents de voiture à Los Angeles and 1958, la Blue Book Model Agency se trouvant là bas. Rien qui aurait pu correspondre avec ce que j'avais vu, mais d'un autre côté, j'ai eu la sensation de voir une autre année. Et puis en cherchant "rues de Los Angeles, 1958", je suis tombée sur une photo du croisement de Broadway et le 7th Street : c'était exactement ça. Le bâtiment marron qui fait l'angle était bel et bien là, et comme je l'avais vu.

Du coup, je suis sceptique : Cette rue là, je ne l'avais jamais vu de ma vie auparavant, et le modèle de la voiture coïncide avec l'année indiquée par l'homme. Tout était vraiment net, bien que je n'ai pas pu voir mon visage, sauf de dos lors de l'accident de voiture. Et puis, je me dis qu'en lisant vos récits, vous n'étiez pas acteurs de cette vie mais bien spectateurs, tandis que moi, je ne savais pas où j'étais, quand, et j'ai demandé à l'homme de m'indiquer l'année.

Je suis désolée pour ce graand roman, mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:19

Je ne sais pas trop Gigi, c'est vrai que ça peut venir de ton imagination vu que tu es un peu obsédée par ces années-là, mais ça peut tout aussi bien être une réminiscence, ce n'est pas à nous de décider; mais toi seule peut vraiment ressentir si tu as vraiment vécu tout ça personnellement, ou si ce n'est qu'une vue de ce que tu aurais aimé vivre?
Ce n'est certes pas à moi de trancher, désolée.
Essaie de persévérer, mais sans à priori sur l'époque que tu aimerais revivre, parce qu'on ne choisit jamais où on va "tomber". ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:22

Oui c'est ce que je me suis dit, mais d'un autre côté, j'ai clairement vu cette rue dans mon "rêve" sans jamais l'avoir vu auparavant, et le modèle de la voiture correspondait à l'année... Je dois avouer que je suis perdue !
J'ai essayé d'ouvrir un autre porte hier, pour me détacher de cette époque, et j'ai vu une sorte de basse coure. J'ai voulu y aller et le 'lutin' m'a clairement dit : "N'y va pas, pas celle ci, l'autre" - alors ayant lu les expériences des autres membres je me suis dit qu'il valait mieux l'écouter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:28

Oui tu as bien fait de l'écouter, maintenant il faut que tu recommences, pour savoir si tu tombes sur un autre genre d'expérience ou si celle-là continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:01

Ça m'intrigue vraiment, je tenterai ce soir et les jours suivants, et puis je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:39

maintenant si tu es impregné reellement de cette période aujour'hui, c'est peut etre justement parce que ta vie d'avant tu as vécu a cette période !

mais de l'extérieur on ne peut pas "ressentir" si c'est ton imagination ou si c'est une de tes vies.
Moi j'ai envie de dire, que ton esprit t'a fait voir, ta période préférée, mais aussi des choses, que tu n'avais jamais vu et qu'en vérifiant tu as découvertes comme vrai....
pour moi c'est ta dernière vie. retournes y et essaie de ressentir, des choses personnelles
ton nom , ton adresse peut etre... et de faire des recherches sur Ta vie de cette époque.
tu peux retrouver la réalité dans l'Histoire. et découvrir une preuve que tu cherches
comme ces images etant TA vie antérieure.

en tout cas, merci de nous avoir fait partager ton exprérience, c'est tres agréable et enrichissant pour nous de voir que ca marche pour beaucoup de gens et de leur permettre de voir ces vies qu'ils ont envie de découvrir;
a tres bientot gigi c'est super


Dernière édition par chantara le Sam 7 Sep 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:26

Je suis absolument d'accord avec Chantara, je n'aurais pas dit mieux. ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:26

Merci beaucoup !
Je vais suivre tes conseils Chantara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwely From Lyon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gwely From Lyon


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:06

J'adore lire toutes vos expériences. Cela fait un moment que je réessaie (pas quotidiennement malheureusement) mais j'ai encore du mal à me concentrer. Ça viendra je pense. Je garde confiance. Si ça bouge de mon côté je vous en parle de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwely-from-lyon.tumblr.com/
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:23

Génial, j'adorerai savoir si tu y es arrivée à quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:41

n'hesite pas a insister car c'est plus long pour certaines personnes.
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souvenir
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Souvenir


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:42

Bien le bonjour tout le monde!

J'ai essayée la première méthode de Chantara et j'ai obtenu des résultats pas très nette ..Si on peux m'expliquer ceci :

J'ai suivis les étapes comme on nous l'avait citer.Cependant quand j'ai ouvert l'un de porte que j'ai visualiser, pendant un bout de temp il ne se passerai rien, le noir complet, jusqu'à que je vis une main de couleur rouge qui se dirigeai lentement sur moi et c'est la que je me suis réveillée en sursaut...Est ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:57

bonjour souvenir
oui bien sur, tu es en attente de quelques choses, tu fais l'experience expliquée , il ne se passe rien... et d'un seul coup ... hop ! une main rouge arrive !
evidement, que pour la première fois tu as eu peur et que tu t'es réveillée.
ne t'inquiete pas recommence et essaie de te détendre.

souvenir bon courage et surtout persévers.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:37

Moi aussi au début je ne voyais rien, c'était tout noir, et puis les images ont commencées à venir au bout du couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Souvenir


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:49

Ah merci de m'éclaircir! sauf que la au contraire, passant les portes, je ne vois plus rien du tout, du blanc ou du noir, aucune image me vint a l'esprit même avec si je l'ai fait 3 fois x) cependant ces jours cis j'ai fait des rêves qui m'ont beaucoup affectée ><
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:16

A mon avis ça va venir avec la pratique ! Au début passé la porte je voyais du blanc et du noir pareil, et maintenant j'arrive à voir des images plus précises (même si ça fait un moment que je n'ai pas pu réessayer)
Je suis loin d'être spécialiste, mais si tu as fait de tels rêves c'est peut-être grâce ou à cause des tes tentatives ! Tu devrais les noter et les comparer, ça pourrait sans doutes t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:05

Petit passage !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas retenté l'expérience, j'ai eu envie de refaire un essai qui a duré vingt minutes en gros. Se fut bref donc, je me suis allongé et rapidement j'étais détendu, j'ai senti que je partais dans mes songes mais je n'étais pas pour autant en train de m'endormir.

Je n'ai pas fait le chemin traditionnel, en réalité je me sens attiré par l'Espace depuis petit et j'ai eu envie de faire autre chose. Je me suis retrouvé en orbite, dans un scaphandre de cosmonaute. J'étais relié je crois à mon vaisseau par un tuyau qui me maintenait en vie. J'ai tenté d'interpréter différemment les choses : au lieu des arbres j'ai imaginé des planètes, et je me suis imaginé en temps qu'Arbre qui cache la forêt c"était la Terre qui cache la galaxie.

Ensuite de quoi une entité lumineuse, une femme dont je ne vis que le visage aux traits fins, m'apparut et me demanda de la prendre par la main, ce que je fis. Nous fîmes un voyage interstellaire jusqu'au bord lumineux du centre de la voie lactée, de la position de la Terre en regardant le centre du dessus, je dirais que nous étions sur la gauche un peu vers le bas.

Une planète ressemblant à la Terre en légèrement plus petite et avec une atmosphère verdâtre apparut. J'eus le nom en tête suivant qui raisonna : I P Z. L'entité me lâcha en orbite en me disant que je trouverais mes réponses à mes questions ici puis disparut. Je me mis en boule et je tombai comme un météore sur la planète : je fis un cratère de quelques dizaines de mètre à l'impact.

En "ouvrant les yeux" (pas en vrai, dans le songe), je me surpris dans un lit avec une femme qui approchait : c'était Jeanne. Elle m'appelait Ulrich. Dans ma tentative avec mon rêve éveillé je crois que j'avais déjà ces personnages en tête, mais cette fois j'arrivais à les décrire. J'étais un peu plus grand qu'elle, avec une coupe brune un peu comme ce perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais par contre je n'interprétais pas le visage car j'étais normalement "dans" son corps. Quant à Jeanne, elle avait les cheveux fins longs jusqu'aux épaules de couleur châtain clair, ses yeux étaient légèrement plissés mais j'ai longtemps hésité pour la couleur, je crois qu'ils étaient brun vert. J'ai aussi visualisé son nez, fin avec les narines qui remontent (je ne sais pas très bien décrire un nez désolé).

C'était une scène assez étrange, confuse. J'eus envie de revenir à la réalité mais je ne sentais plus mes membres, ils étaient trop lourd, alors par défaut j'ai continué à songer.

Clairement je me souviens qu'il y avait une fenêtre où dehors tout semblait blanc. Je me suis étonné de voir une lampe à l'huile, elle m'a répondu qu'il n'y avait pas d'électricité ici. Ce devait être un chalet, en montagne peut-être, je ne sais pas.  

Vers la fin je me suis "détaché" de mon songe en m'exclamant qu'elle n'était pas réelle, Jeanne me répondit avec hésitation que si, qu'elle était réelle parce que je le voulais... Puis elle s'est fâché et me cria "retourne sur ta planète !". Là je me suis "réveillé" dans le cratère, ma combinaison était endommagé mais se réparait toute seule. J'escaladais le cratère au sol mouvant puis arrivé en haut, je crois que ce qui s'étendait autour de moi c'était une sorte de grand terrain vague avec une foret en lisière. Je fis apparaitre sur mon bras gauche une sorte d'hologramme qui transposa alors une arme dessus je crois. C'était tellement absurde que cette fois j'ai fait l'effort d'arrêter de songer et de revenir à la réalité en ouvrant vraiment les yeux.

Comme je lai expliqué en introduction, c'était assez bref, je ne dormais pas j'étais conscient. Je crois que j'ai tout imaginé au fur et à mesure en fonction de mes propres connaissances et sensibilités...  Durant la scène confuse à un moment, Jeanne était devenu une sorte de spectre qui m'avait agressé puis pour l'arrêter j'avais "rembobiné" la scène pour mieux la "construire"... "Fin bref, je ne sais trop quoi conclure de cette expérience pour tout vous dire mis à part peut-être que j'ai beaucoup de chemins à faire. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:57

waou ! tres interessant, mais tres confus aussi.
reves lucides ou vies antérieures. Je ne sais pas.
il faudrait que tu refasses l'expérience pour verifer certaines parties d ton reves et voir si tu revois la meme chose ou si c'est plus complémentaire ou totalement différent.
Difficile d'avoir une certitude, tu dois analyser ton ressentis
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» jeu de cartes efficace pour les vies anterieures
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: